Aux armes, Vizuniens !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'on pousse des mecs en fauteuils roulants sur un ring de Catch et que nous membres de la WWE tombons volontairement devant eux pour leur faire plaisir et l'offrir un peu de bonheur.

VS vs PA sans les ballons et les cotillons joliens c'est un peu Navi vs pick-up Jeanpierre sur Dota.

Arrêtez donc tout ceci et ignorons ces peignes-zizis qui n'ont pour destinée que de faire le Yoyo entre deux divisions.
Message supprimé par son auteur.
http://file051.bebo.com/3/large/2009/10/14/13/9008891483a11725247857l.jpg
Citation :
Publié par Clemence
Oui ca fait si longtemps qu'ils ont pas vu un joueur que le choc en D1 vas etre rude
c'est pas notre faute si les SP crèvent sur des mobs, avant d'arriver en fight (véridique)
Et sinon concrètement vous êtes passés par le Skillshop et la Brainbrocante ?

Pourtant il me semble que les joueurs espagnols sur les jeux vidéos c'est pas trop le genre à offrir un véritable entrainement.
[Modéré par Zaebos : Pour les questions me MP ]
Vous m'excuserez mais la revanche des héros avec le powerup dans le slip, j'y crois pas.

Du coup, le retour en puissance de PA c'est un peu comme la release d'un Call of Duty... Des features annoncées pour 0 changement in game.

GL S comme on disait à l'époque où nous ponctuions d'un underscore les salutations distinguées sur Contre frappe.

Salut_

Dernière modification par Zaebos ; 23/11/2012 à 11h46.
Citation :
Publié par MjK "
GL S comme on disait à l'époque où nous ponctuions d'un underscore les salutations distinguées sur Contre frappe.

Salut_
On dit 'underline'.

underscore c'est pour les secrétaires de mairie de village de moins de 5000 habitants.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
On dit 'underline'.

underscore c'est pour les secrétaires de mairie de village de moins de 5000 habitants.
Non on ne dit pas "underline" sauf quand on est une crypto-baltringue d'un poste à responsabilités dans le secteur tertiaire.
Et puis arrête de pécho à la fête au village, c'est pas vraiment hardcore et digne d'un mec qui joue en D1 sur un mmo.
c'est beau mais ...
C'est beau comme appel aux armes ... ça motive ... mais ....

Elle était partie où cette ferveur hier soir sur la map Noirflot ?
Je ne te reproche rien Troma surtout que tu es le seul à être descendu nous expliquer que si y'avait aucune organisation sur cette map c'était pour que les leads se reposent hier ... pourquoi pas ... mais :

- quid des 4 commandeurs potentiels (mais non tag) en train de jouer sur cette map ?
- quid des bus gu qui n'ont pas voulu collaborer avec le bus PU et leur commandeur? Ha si ils voulaient bien mais fallait que le commandeur switche sur 4 TS en même temps et surveille tous ses mp.
- Quid de la non volonté de guider un minimum les PU une fois que le commandeur officiel ait abandonné le lead (avec raison) parce qu'aucun des bus gu ne collaboraient ni n'informaient : un TS Vs muet et des infos qui tombaient une fois seulement toutes les demi heures comme des couperets : "tous à Baie, bus Noirflot au lord"

bilan : le commandeur pu out, le bus pu disloqué et une map repeinte en vert en quelques minutes.

C'est bien de vouloir motiver les troupes ... mais aussi faut-il ne pas les démotiver par de telles pratiques ?

Encore une fois, Troma est le seul à être venu jouer l'apaisement et à tenter une explication, je profite juste de son post. Vs c'est GC ET des pu.

PS 1 : les pu savent aussi être efficaces quand ils sont bien pris en main ... cf les autres maps hier soir.

PS 2 : Les pu ont une qualité que n'ont pas certaines Gu (je prends pas mal de pincettes pour ne froisser personne) : quand ils combattent c'est pour un serveur, pas pour un tabard de guilde.
Citation :
Publié par bab
blablabla
Je vais la refaire plus simplement, car manifestement tu n'as rien lu sur les différents thread de cette section avant de poster...

Les Vizuniens savent que cela ne sert à rien de laisser des forces et de l'envie de jouer cette semaine car le match est plié.
Donc profite en pour aller récupérer des armes de sièges, farmer les puzzule jump rvr et crafter de l'amélio car la semaine prochaine on devrait normalement retrouver un 1vs1vs1 et non plus un 1vs1vs0 comme cette semaine.

C'est juste du bon sens de s'en rendre compte. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rolleyes_anim.gif

Et ton taunt sur les Gu il est trop gros il ne passera pas... Il manque totalement de finesse.
je te renvois la politesse pour le manque de finesse de mon "taunt" qui n'en est pas un ... je poste rarement sur JoL et jamais pour taunt ... prends ça pour un sentiment personnel qui ne représente que mon opinion (donc négligeable, je m'auto taunt ... comme ça t'auras pas besoin de le faire).
... donc le manque de finesse sur la caricature du posteur fou qui ne lit jamais aucun thread .... comme ça c'est plié : Bab est une eunuque intellectuel qui ne s'informe pas et qui ne comprend rien ... c'est effectivement indéfendable puisque je ne pourrai jamais afficher mes heures de lecture des posts JoL.

Une fois ça mis de côté, je comprends parfaitement l'histoire de la préparation à LA Grande Guerre (merci en passant pour tous ceux qui se sont défoncés, même si le match était plié, pour continuer le combat) et le besoin de repos du guerrier, plus spécialement des leads. Je te remercie donc d'arriver à justifier la ruine du moral du lead pu hier qui, j'en suis sûr, en a profité pour reprendre des forces.

car voilà où ta théorie présente un trou béant : prendre des forces en vue d'un gros affrontement, c'est effectivement se reposer mais c'est aussi un entrainement de qualité et un moral haut perché ... et personnellement le rvr sur la map Noirflot hier n'a eu que des effets négatifs sur ces deux principes.
Citation :
Publié par bab
[...].
Mince alors ! Il reste au moins un Vizunien dont la parole n'est pas muselée par la GesCapo. Un qui ose enfin dire tout haut ce que tous pensent tout bas, que la vie sur Vizunah est loin d'être le rose que certains nous vendent sur le forum et que la fin n'est plus très loin !!!

GW2 est un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés