Les forums JOL

Ko0ps

Dernières publications

RSS
28 décembre 2012 à 18:22 - Messages
C'est pour moi le point essentiel à retenir. VS n'est pas le serveur avec le plus de zerg VS n'est pas le serveur le me... Lire la suite
Que 500 tanches US ne valent pas 60 FR enragés :D... Lire la suite
8 décembre 2012 à 16:44 - Messages
Il reste une solution que personne n'aimerait voir mais qui pourrait être mise en oeuvre. On se laisse rouler dessus. Person... Lire la suite
30 novembre 2012 à 17:23 - Messages
Franchement certains vont vraiment trop loin :( Je sais que l'on est sur JoL et que la JoLwar en amuse plus d'un mais il faut ... Lire la suite
30 novembre 2012 à 16:10 - Messages
Premièrement Charmide parle en son nom pas au nom de tous les CPC merci de ne pas faire d’amalgames foireux. Deuxièmement vo... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:42 - Messages
Regardez les scores cette semaine. Maintenant imaginez VS + PA sur le même serveur. Franchement je vois pas qui pourrait ... Lire la suite
C'est le seul point qui m’embête franchement sur cette semaine. On avait la chance d'avoir un vrai gros clash entre trois serv... Lire la suite
29 novembre 2012 à 16:36 - Messages
Je suis assez d'accord mais il faut voir aussi l'historique. Vizunah est en d1 depuis le début de ce fait nous sommes une c... Lire la suite
On s'est juste adaptés on a beaucoup plus de PUs que BT et probablement que vous aussi du coup on est rarement en bus guilde de... Lire la suite
29 novembre 2012 à 15:01 - Messages
Je commence à avoir un peu d'expérience en attaque ninja golem et je peux t'assurer qu'ils comptent bien dans le calcul :me... Lire la suite
28 novembre 2012 à 15:51 - Messages
Pour faire partie des gens qui jouent la nuit je peux t'assurer que ça ne se passe pas du tout comme ça pour nous on a beau l... Lire la suite
K&D pardonne moi si cela a mal été interprété je ne parlais absolument pas de toi pour la mauvaise foi je te citais pour parler... Lire la suite
22 novembre 2012 à 16:19 - Messages
Zepo sur jol :eek:... Lire la suite
https://dl.dropbox.com/u/11757725/Images/gw2/Titan_Final.jpg.png... Lire la suite

Jeux

Ko0ps joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ko0ps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ko0ps n'a publié aucune critique de jeu.