Ça résume bien calysta. J'ai encore essayé de sortir le max dual AA ce soir un peu quand le ciel était trop couvert.
C'est vraiment pas gratifiant et a peu d’intérêt. Les chasseurs j'en chasse un et ses copains le remplacent le temps qu'il aille se faire réparer. Le peu que j'arrive à détruire ils sont vraiment mauvais et ont peu de réaction.
Alors qu'a l'inverse quand un chasseur me cible avec ses roquettes j'ai pas intérêt à rester dans la zone car il m'explose lui par contre.
Et les libérateurs, totalement increvable, je vide chargeur sur chargeur et finalement il s'en va tranquillement se faire réparer. Et ce même si on est plusieurs AA contre lui.
Alors qu'avant la partie en foudre avec le canon anti infanterie et la vision nocturne, en contrebas de the crown pour appuyer les fantassins qui allaient
se faire massacrer monter vaillamment à l'assaut.
C'était vraiment fun et ça rapportait beaucoup (les sniper et cie qui se pensent à l'abri dans leurs rochers à l'ombre
), le tout en essayant d'esquiver des tirs nourris de roquettes et allant réparer souvent. Ou alors jouer infanterie et aller à l'assaut. Là aussi c'est gratifiant, ça rapporte quand on joue bien et il y a un réel risque.
AA par contre, on ne gagne rien, pas d'exp, pas de cert. Et c'est clairement pas fun. On a juste l'impression d'être une "gêne" pour l'aérien dans leur farm de cert, et clairement pas une "menace".
J'ai vraiment l'impression que l'aérien est un jeu dans le jeu pour les pilotes, une sorte de monde à part, ou les tanks et l'infanterie c'est juste des trucs en bas à regarder ou à détruire. Et l'unique chose à craindre c'est l'aérien ennemi. Et quand il est pas là c'est la fête. J'espère qu'il vont résoudre ça, ça finira par être lassant sinon.