Tiens un autre NC franco sur Ceres que je connais pas.
Oui, les TR ont changé pour une fois hier soir, ils ont vraiment fait un gros forcing sur Esamir. Avec en face des VS qui n'avaient pas l'habitude, et des NC à leur habitude completement désorganisés.
Enfin bon c'est surtout pour le coup du serveur qui ferme. Ca serait pas mal qu'un jour ils annoncent clairement leur maintenance et les raisons. Pour le moment c'est vraiment une sacrée blague.
En gros, t'as juste droit à un: "server will go off, reason:$". Et pi terminé. C'est très bien, qu'ils travaillent sur la maintenance. Mais bon sur Ceres (l'un des plus petits serveurs), dernierement ça arrive assez souvent, et on n'a pas grand chose comme info.
Sinon c'est aussi pour ça que je ne souhaite pas un merge de serveur Ceres avec d'autres. C'est vrai qu'on a moins de monde, mais ça permet aussi des actions plus directes en terme de stratégies. Un zerg est plus violent, une action de contournement est plus efficace, par exemple.
Après si c'est pour se retrouver avec un nombre accru d'abrutis qui n'ont que leur barre d'exp en visu, genre ça fait une semaine que NC a découvert que The Crown est un coin à exp, mais que ça oblitère completement les actions squr une map vu que le gros des troupeqs y restent collés comme des mouches sur une merde. Perso non merci.
Il y a des choses qui se mettent en place sur Ceres avec les CBX notamment, une outfit NC assez importante en nombre. Et on sent un début de structure NC qui peut etre assez en retard par rapport à ce que les VS ou TR ont déjà. Donc au final c'est motivant parce qu'on peut commencer à établir des choses.
Mais si tu balances une merge là dessus, on va se retrouver avec un tas d'abrutis bien plus important, et ça sera d'autant plus diffficile à gérer.
Quand je dis dis abrutis, c'est avant tout un point de vue perso. Chacun est libre de jouer à sa façon après tout, avec du recul. Mais si certains peuvent se permettent de squatter une zone et d'y farmer comme des porcs, c'est bien aussi parce qu'ils se passent des choses dans l'ombre. Et en défense. On a la chance sur Cères (je me repete certes) d'avoir moins de monde, et donc de pouvoir faire évoluer une map plus rapidement. D'autant plus qu'actuellement le ratio infanterie/vehicule est très loin d'etre équilibré (bonjour je te OS avec une arme anti vehicule même si t'es un soldat à pied). Mathématiquement, les proportions infanterie/véhicule ne vont pas changer, donc ça va devenir encore plus chaotique.
Comme je l'ai déjà dis, sur les 100 premiers de serveurs sont à 80-85% des ingénieurs pilotes de véhicules, c'est pas pour rien.
Dernière modification par Calysta ; 24/12/2012 à 12h58.
|