[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
Encore plus blindés que le heavy assault. Bref, rien d'anormal. En tant que sniper, ne cherches même pas à le viser au pire tu lui décolles un boulon, au mieux tu lui déformes le casque XD
Hoo une dizaine de coups des gros fusils de snipe a verrou ça fait l'affaire ... sauf si il a un ingé au cul bien planqué bien entendu.
Citation :
Publié par Incan
Le mec en grosse armure il ressemblait pas à un truc comme ça par hasard ? Si c'est le cas, effectivement il vaut mieux les éviter si on a pas de quoi leur coller énormément de dégât en très peu de temps.
J'adore utiliser le C4 sur eux, c'est très efficace. C'est toujours fun de tomber au milieu d'un groupe de XAM avec mon assaut léger et de lacher du C4. C'est tellement efficace que j'ai déjà réussi à éliminer 2 ou 3 XAM d'un coup
Citation :
Publié par Demantis
Tu peux voler à l'intérieur de ta Warpgate, les dégâts sont désactivés, ça te permettra de paramétrer tes touches et de tester quelques manoeuvres.
Ah merci pour l'info, d'ailleurs, il y a un endroit ou se garer quand on a fini ? On peut ranger un vehicule si on a la chance de pas s'etre fait crever ?

Je sais je pose beaucoup de questions, mais quand tu debarques, de surcroit sans avoir joué à Planet Side 1, t'es un peu dans le cosmos.

Ce matin je suis bien mort 30 fois en 20 minutes sans avoir vu un mec dans mon viseur ..... Dans les zones d'affrontement massif, c'est vraiment total nawak.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/12/2012 à 11h21.
Page down pour afficher le menu véhicule et deconstruct.
Je te conseille aussi d'utiliser la touche de repérage, ça permet de voir plus facilement les forces en présence.

PS2 est un chouette jeu mais il peut être infernalement frustrant par moment (et surtout au début ou on capte que dalle).
Citation :
Publié par Chagarou
Page down pour afficher le menu véhicule et deconstruct.
Je te conseille aussi d'utiliser la touche de repérage, ça permet de voir plus facilement les forces en présence.

PS2 est un chouette jeu mais il peut être infernalement frustrant par moment (et surtout au début ou on capte que dalle).
La touche reperage .... faudra que j'essaye de la trouver.

Je joue medic en ce moment, vu le carnage, c'est encore le meilleur moyen de faire de l'XP.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La touche reperage .... faudra que j'essaye de la trouver.

Je joue medic en ce moment, vu le carnage, c'est encore le meilleur moyen de faire de l'XP.
D'autant plus qu'un ennemi repéré et abattu te rapporte quelques points d'XP.

Jouer medic et/ou ingé (munitions, réparations) sont probablement les meilleurs moyens pour péxer rapidement au début, surtout quand on ne connait pas bien le jeu.
Clair qu'Ingé avec l'xp ravitaillement + xp de rep + xp au kill et le fait d'etre autonome en foudre par exemple , ca permet de pex super vite tout en étant utile.

J'ai débuté en sniper VS mais vu le lance cachou qui sert de fusil , j'ai testé l'ingé pour aidé un pote en avion...Depuis je ne joue absolument rien d'autre.

Avec la connaissance du jeu qui s'affine et les certifs' qui s'engrangent je prend mon pied quand je joue.
Citation :
Publié par Afaifizz
Clair qu'Ingé avec l'xp ravitaillement + xp de rep + xp au kill et le fait d'etre autonome en foudre par exemple , ca permet de pex super vite tout en étant utile.

J'ai débuté en sniper VS mais vu le lance cachou qui sert de fusil , j'ai testé l'ingé pour aidé un pote en avion...Depuis je ne joue absolument rien d'autre.

Avec la connaissance du jeu qui s'affine et les certifs' qui s'engrangent je prend mon pied quand je joue.
Je +1 ce post, je suis dans le même cas, avec un ami qui joue libérateur et MAX je kiff mon ingénieur
Citation :
Publié par Afaifizz
Essayes le fusil a verrou, trouves une bonne place et alignes les HS c'est pas mal non plus. Mais sinon tout à fait d'accord sur l'ingé, les XP montent vite, mais bordel que tu crèves souvent vu que tu te fais primary.
Oui c'est compliqué d'avoir un radio positifs ! Perso avant le lvl 15 j'avais moins de 1...

Je play pas d'avion aussi

Dernière modification par LyM ; 25/12/2012 à 19h29.
Moi j'ai deserté World of Tanks pour PS2, au moins le temps des vacances de Noel.

Se retrouver groupé de force avec des momes de 8 ans et crever en boucle et payer des tonnes de réparations, ça va 5 minutes mais ça finit par miner le moral.

Au moins sur PS2 crever c'est sans conséquences.
Dans PS2, il y a selon moi, 2/3 truc a "integrer" par rapport d'autre FPS.
Il ne faut pas avoir peur de crever.
Pousser vers l'avant.
Et pas essiter a contourner.

Tu feras toujours plus de kill a rusher par un coté et a te retrouver limite au milieu du tas de pas beau, que de jouer a "piou-piou" en allant te cacher a chaque fois que tu prend 1 balle.
La surprise est un facteur tres important, alors que en restant sur ta ligne de front, les char/avions/sniper/ect ennemi savent ou tu es.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ah merci pour l'info, d'ailleurs, il y a un endroit ou se garer quand on a fini ? On peut ranger un vehicule si on a la chance de pas s'etre fait crever ?

Je sais je pose beaucoup de questions, mais quand tu debarques, de surcroit sans avoir joué à Planet Side 1, t'es un peu dans le cosmos.

Ce matin je suis bien mort 30 fois en 20 minutes sans avoir vu un mec dans mon viseur ..... Dans les zones d'affrontement massif, c'est vraiment total nawak.
Petit conseil au cas où : si les OS contre toi s'enchainent alors que tu sorts à peine de la salle où tu spawne, voire pire, si cette salle tremble en permanence sous les explosions du dehors, fais une derniere sortie heroique, et barres toi de là.
Ne jamais, jamais rester sur un endroit spawn-campé, le spawn camping etant le sport national de PS2, et etant clairement poussé par les devs (je vois pas d'autre explication à un design aussi deb**** )
Ne sois pas un simple compteur +10 kills pour la horde de tanks, lightning, avions, tous armés de canons High Explosive, qui ne sont là que pour booster leur K/D.
C'est le moyen de sortir ultra frustré, et hair le jeux. J'oserais dire, à juste titre.

Une fois que tu as compris que le jeux est tellement bien fait, que le meilleur moyen de defendre, c'est de fuir et de revenir reprendre ce que tu as perdu une fois que l'ennemi c'est barré, tu respires.

Un plus non négligeable est de s'acheter un gros canon sur un des tanks (le lourd ou le leger, peu importe) et d'y adjoindre un viseur infrarouge, et de suivre une horde pour booster ton propre K/D. De temps en temps, ca permet de relativiser la difficulté du jeu (oui, en fait c'est vraiment simple d'etre positif K/D )
Cet aprem j'ai enchainé 4 niveaux rien qu'en rez et soignant des gars pendant une defense de basse derriere un gros bouclier.

Je me suis donc acheté un zoom X12 pour mon fusil à lunette et ben C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE !!!!

En avant les headshots !!! Je me suis bien vengé de mes 4 premiers niveaux là
Citation :
Publié par Kalbuth
Petit conseil au cas où : si les OS contre toi s'enchainent alors que tu sorts à peine de la salle où tu spawne, voire pire, si cette salle tremble en permanence sous les explosions du dehors, fais une derniere sortie heroique, et barres toi de là.
Ne jamais, jamais rester sur un endroit spawn-campé, le spawn camping etant le sport national de PS2, et etant clairement poussé par les devs (je vois pas d'autre explication à un design aussi deb**** )
Ne sois pas un simple compteur +10 kills pour la horde de tanks, lightning, avions, tous armés de canons High Explosive, qui ne sont là que pour booster leur K/D.
C'est le moyen de sortir ultra frustré, et hair le jeux. J'oserais dire, à juste titre.

Une fois que tu as compris que le jeux est tellement bien fait, que le meilleur moyen de defendre, c'est de fuir et de revenir reprendre ce que tu as perdu une fois que l'ennemi c'est barré, tu respires.
)
L'inverse fonctionne aussi tu peu faire un bon K/D à buter les gars devant les portes du spawn en restant au chaud à l'intérieur pour le coup je trouve que c'est pas trop mal fait au moins tu peu spawn et buter les gars qui campe devant la porte.

Après il faut se dire une chose si tu tiens le spawn c'est que tu tiens la base et donc oui il faut partir et revenir avec du monde.
Perso je suis assez dégoûté au niveau des dégâts pour le snipe enfin l’équivalent du Soap des Terran chez les vanu et les NC. Pour le contournement j'en fais pleins et vu que j'ai un build spécialement pour être en terrain alors me retrouve derrière l'ennemie mais ne pas pouvoir tuer plus de 3 personnes....
Je sais pas sur les autres fps j'ai toujours l'habitude de Viser le corps et non la tête pour être sur de toucher ma cible mais sur PS2 je sais pas je trouve un peu abusé un peu le nombre de balle dans le corps que tu dois mettre pour un Soap avec un magasin plutôt ridicule (mais logique...)
Le silencieux qui personnellement je trouve réellement inutile sur une arme mi-distance et longue distance si tu ne vise pas la tête.

Pour l'avion j'en fais mais pour ceux qui on lu la petite histoire on compris le déséquilibre enfin voila je ne suis pas encore au stade "j'arrive au moins a me faire 2 avions tout seul qui sont équiper de missile Air Air" mais bon j'ai toujours l'impression que même les meilleurs pilotes ce feront descendre très facilement avec ou sans nerf.
Je vise toujours la tete au fusil de snipe ... Un vieux reflexe, sur la plupart des FPS c'est le truc qui paye et sur PS2 egalement. Meme avec mon petit fusil, 1 ou 2 dans la tronche et bye bye Simone !

J'ai essayé le combat aérien, j'ai pas encore réussi a survivre plus de 10 secondes.
C'es pas très engageant, le combat de tank c'est easy mode en comparaison.
le combat aérien l'astuce c'est de dépenser tes 15$ pour équiper ton lib spam pod olilol et ensuite tu farms les certs en easymode en visant les triangles rouges à partir de la stratosphère, et quand après 2 heures de spam décérébré tu descends en dessous de 95% de vie tu vas réparer au calme pour recommencer ton farm 5 minutes plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés