Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout comme Déso la semaine dernière, il focussent systématiquement celui qui montent un peu trop au dessus de l'autre, sachant que le 3eme fera pareil, résultat en nivelant les scores ils s'assurent qu'aucun décolle de trop et ne rassemble ses PU qui du coup préfèrent aller faire du PvE et désertent les maps RvR ...

Le problème avec PA c'est surtout qu'avec votre guéguerre permanente et votre énorme envie de montrer que votre e-penis plus gros que celui de VS, vous perdez toute notion de tactique a long terme.
C'est exactement sur quoi compte BT. Ils ont pas besoin de faire d'efforts, ils ont juste à vous brain proprement en sachant très bien que vous allez nous focus.

On dira ce qu'on veut de BT, mais en tout cas c'est loin d'être des cons.

Leur unique peur c'est qu'on se retourne contre eux, ce qui n'arrivera pas, c'est déjà une certitude.
Citation :
Publié par Zepolak
C'est bien beau de s'intéresser principalement au prime-time de son serveur, mais c'est bien aussi de savoir ce qui se passe la reste du temps.
c'est pas de bol, depuis 2 semaines je suis souvent log après midi et nuit ;(
Après c'est comme d'hab les gens tapent l'endroit où il y a le moins de défenseur, du coup globalement vs tape sur PA et PA sur Vs :x

Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
C'est exactement sur quoi compte BT. Ils ont pas besoin de faire d'efforts, ils ont juste à vous brain proprement en sachant très bien que vous allez nous focus.
suffit de voir Jol et le forum officiel pour voir que le seul que Focus ES c'est les RG
t'es sur que t'es encore IG ?

c'est nouveau le syndrome de la victime sur VS, vous avez choppé le virus des RUIN ?
auto-edit, useless ...
Citation :
Publié par bka
c'est pas de bol, depuis 2 semaines je suis souvent log après midi et nuit ;(
Après c'est comme d'hab les gens tapent l'endroit où il y a le moins de défenseur, du coup globalement vs tape sur PA et PA sur Vs :x



suffit de voir Jol et le forum officiel pour voir que le seul que Focus ES c'est les RG
t'es sur que t'es encore IG ?

c'est nouveau le syndrome de la victime sur VS, vous avez choppé le virus des RUIN ?
Pourquoi tu reviens sortir les dents le caniche ? t'as oublié que t'étais la queue entre les jambes ya peu de temps ? Ca vous fatigue pas à force ?
Citation :
Publié par Kelmon
Je pense qu'une alliance est possible si les 2 serveurs sont éjecter de la D1, impossible avant, trop de méfiance.
Pour ce qui me concerne <Avis personnel> je préfère encore postuler chez RG que de faire une alliance avec VS quelles que soient les circonstances et vous avez pas idée comment j'adore leur faire manger leurs dents (ou le contraire)....
çà si la seule réponse que tu peux m'apporter c'est un taunt vers tempest...
vous touchez le fond quand même

Citation :
Publié par Tanaarth
Pourquoi tu reviens sortir les dents le caniche ? t'as oublié que t'étais la queue entre les jambes ya peu de temps ? Ca vous fatigue pas à force ?
la queue entre les jambes ? parce qu'on s'est pas levé à 5h00 du mat dans le match contre RUIN ?
montrer les dents ? parce que je dis qu'on s'en fout de focus VS et qu'on le fait pas ?

diantre quelle répartie, quelle argumentation, çà fait rêver
Je trouve assez marrant de voir comment ca whine chez Vs sur le focus quand on se rappel comment le match As-Vs-Désolation c'est passé...

C'est aussi assez marrant de voir comment le fameux "focus" se passe IG, genre ce matin on est pépére en train d'attaquer sur la map BT, et , oh , tiens, qu'est ce c'est ? Ah oui VS qui fait des tentatives de rush golem sur notre map... Et juste avant c'était quoi ? Ah oui, Vs qui essaye de poser des catapulte sur notre mur de shadaran au lieu d'attaquer sa propre parti de la map BT...
Edit parceque j'avais oublié de mentionner le moment ou, sur BT-bl, BT attaque la porte de shadaran et Vs , au lieu d'en profiter pour recuperer Baie, a tenter notre tour au sud...

Ca serai cool d'arreter de vous foutre de la gueule du monde avec vos faux principes, vous jouer la 2eme place comme nous, point.

Dernière modification par Pervx ; 27/11/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par bka
vous touchez le fond quand même
C'est vrai que le drama LNM quitte PA de la semaine dernière ça faisait pas victime non plus ...

Franchement des fois vous devriez essayer de vous respecter un peu
Citation :
Publié par Troma
Leur unique peur c'est qu'on se retourne contre eux
Impossible la dernière fois qu'on a tenter qq chose PA à eu l'impression d'être le dindon de la farce donc oublie, si tu veux prouver qq chose oblige ton serveur a FOCUS BT et fiche nous la paix si t'arrive a faire ça ne serait ce que 24h on en reparle.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
C'est vrai que le drama LNM quitte PA de la semaine dernière ça faisait pas victime non plus ...
tu peux me citer un endroit où LNM a dit "on quitte PA" ? sans me quoter les gens de VS étant intervenus sur le post n'est ce pas
Citation :
Publié par Jeos
Pour ce qui me concerne <Avis personnel> je préfère encore postuler chez RG que de faire une alliance avec VS quelles que soient les circonstances et vous avez pas idée comment j'adore leur faire manger leurs dents (ou le contraire)....
Je ne suis pas certain de saisir l'apport de ce post au topic, pour ce qui me concerne clooney11.gif
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
C'est vrai que le drama LNM quitte PA de la semaine dernière ça faisait pas victime non plus ...

Franchement des fois vous devriez essayer de vous respecter un peu
Desfois tu devrais te taire que faire du troll moisi . Tout comme vizu ton niveau baisse grandement.
Une alliance laisser moi rire, vous faire que de vous les uns les autres, personnellement j'aimerai que l'on focus tout deux BT et qu'une piéger à leur respawn, puis que l'on se dispute la première place, j'aimerai que les principes évoqué par visu soit ceux de visu.
Mais je ne peut oublier le reset il y a 4 semaines sur cbe ou deso et visu se sont refermés sur le tiers de carte PA, alors que vous auriez pu également attaqué désolé alors qu'il se battait contre nous, mais plus simple de faire du deux contre un.

Je pense que l'on joue toutes de la même façon, on prend les fort qui nous semble plus simple à prendre, donc inutile de taunt car vous passer troisième, en espérant le combat serré et si possible que BT soit la cible de nos attaques, mais faut pas rever
Citation :
Publié par bka
tu peux me citer un endroit où LNM a dit "on quitte PA" ? sans me quoter les gens de VS étant intervenus sur le post n'est ce pas
Tu peux me citer un endroit ou j'ai dit que LNM avait dit qu'ils quittaient PA ?
Tout le caractère pathétique du drama était justement là, ils l'ont jamais dit

Citation :
Publié par Kronwald
Desfois tu devrais te taire que faire du troll moisi . Tout comme vizu ton niveau baisse grandement.
chaque fois que j'arrive a te pull, tu me prouve le contraire ! +1

Citation :
Publié par Kelmon
Impossible la dernière fois qu'on a tenter qq chose PA à eu l'impression d'être le dindon de la farce donc oublie,
Pour chaque PA que tu trouvera qui partage ce sentiement, tu auras un VS qui pensera exactement pareil ... au final l'histoire, j'en connais une version, c'est surement pas la bonne et en tout cas clairement pas la vérité, pas plus que la tienne. Peu nombreux sont ceux qui savent ce qui s'est vraiment passé, mais ca a couté cher au deux camps .. alors effectivement, en ce qui me concerne (et qui ne concerne que moi), ça sera "non".
Citation :
Publié par Allyssanne
Une alliance laisser moi rire, vous faire que de vous les uns les autres, personnellement j'aimerai que l'on focus tout deux BT et qu'une piéger à leur respawn, puis que l'on se dispute la première place, j'aimerai que les principes évoqué par visu soit ceux de visu.
Mais je ne peut oublier le reset il y a 4 semaines sur cbe ou deso et visu se sont refermés sur le tiers de carte PA, alors que vous auriez pu également attaqué désolé alors qu'il se battait contre nous, mais plus simple de faire du deux contre un.

Je pense que l'on joue toutes de la même façon, on prend les fort qui nous semble plus simple à prendre, donc inutile de taunt car vous passer troisième, en espérant le combat serré et si possible que BT soit la cible de nos attaques, mais faut pas rever
On me dit dans l'oreillette que VS a puni comme il se devait un rush - au reset - sur les tours des spawns de la part de quelques guildes de l'ES.
'Fin je ne sais pas pourquoi je prends la peine de répondre à quelqu'un qui n'est même pas Banneret, ma bonté me perdra.
Citation :
Publié par Muan
On me dit dans l'oreillette que VS a puni comme il se devait un rush - au reset - sur les tours des spawns de la part de quelques guildes de l'ES.
'Fin je ne sais pas pourquoi je prends la peine de répondre à quelqu'un qui n'est même pas Banneret, ma bonté me perdra.
venant d'un marquis c'est l'ultime insulte
Citation :
Publié par Muan
On me dit dans l'oreillette que VS a puni comme il se devait un rush - au reset - sur les tours des spawns de la part de quelques guildes de l'ES.
'Fin je ne sais pas pourquoi je prends la peine de répondre à quelqu'un qui n'est même pas Banneret, ma bonté me perdra.
Cette prétention mal placé, le fait de ne pas répondre à tout les taunt par des posts d'une ligne, ne rend pas mes posts moins légitime et construit que les tiens cher marquise.
Et ta réponse va justement dans le sens de mon post, même nombre d'entre nous désire une entente ou l'on écraserai tout serveur étranger un passif trop lourd existe entre nos serveurs, donc sans confiance aucune alliance est envisageable, donc continuons de faire parler les armes plutôt que les taunt sur forum.

Ps: je t'attend sur VS ce soir moi qui n'est même pas banneret
Citation :
Publié par Nahtow
Comme VS qui inc que sur PA le matin et touche jamais à BT
Bah je suis bien placé pour savoir où on est allé ce matin tiens
Et ouais, la seule map où Xaoc nous foutait relativement la paix étaient PA (enfin, il a fallu les wipe sur Lac Bleu deux fois quand même).
Ils n'ont fait que vous reset Garnison - pas Baie - et n'ont pas cherché à défendre leurs positions sur PA contre vous, alors que la Garnison de Vizumap, fallait pas essayer de leur reprendre avant une certaine heure.

Mais........

Tout ça se résume finalement dans le post qui a immédiatement suivi le mien :

Citation :
Publié par D. Lynch
Pour le coup c'est les BT aka le grand gourou stratégique des Xaonoobs qui a décidé de nous focus uniquement, les pierrots n'ont rien à voir la dedans.
Concrètement avec leur H24 c'est eux qui décident de qui va être 2 ème ou 3 ème.
C'est un peu désagréable à vivre.

[Quant aux taunts gratuits que s'échangent les gens ici, tant VS que PA, je comprends toujours pas le sel, hormis une ambiance déléthère ]
C'est la jolwar Zepo, un cpc peux pas comprendre, ça fait plus de 10 ans (daoc sorti en 2002) que certains pratiquent l'art du pull&taunt avec plus au moins de talent sur ce forum. C'est de tradition ici de s'envoyer des fions entre serveurs et entre guildes.

Je suis aussi d'avis que cette impression que le gros chat BT joue avec nos serveurs comme avec des souris est fort désagréable.
Clairement les anglophones et les ruskoffs l'ont jouer petit-bras en regroupant toutes leurs forces sur un seul serveur, au point qu'aucun autre serveur anglophone ne peut prétendre durablement à la D1, là ou nous autres français avons fait le choix de nous répartir sur deux serveurs majeurs plutôt que de nous paquer sur un seul et même serveur comme eux.

C'est naze de leur part mais ça leur permet de faire la loi en D1 en décidant qui ils souhaitent voir 2ème et qui ils souhaitent voir 3ème.
Notre sort et entre leurs mains, ça fait sacrément chier mais on ne peut rien à y faire pour le moment.
Evidemment leur stratégie serait perdante si PA et VS s'alliaient, ça serait alors à nous autres FR de faire la pluie et le beau temps sur le top ladder euro.
Seulement on est trop cons et trop rancuniers pour réussir une telle alliance, je dirais même qu'en ce moment l'entente entre VS et PA doit être un peu prés égale à celle entre Copé et Fillon.
Résultat on se fait bien bai*er par les xaoc, les ruins et autres ruskofs qui rigolent bien de nous voir incapable de nous entendre et en profitent pleinement.

Pas grave, il est probable que PA et VS finissent dans quelques semaines pas être reléguer en D2, alors peut être que ceux qui crachent sur une alliance franco se diront que dans le fond cette position est débile et qu'on aurait tout intérêt à s'aider un peu et à utiliser le metagaming inter-serveurs à notre avantage plutôt qu'à nous mettre des bâtons dans les roues.
De toute manière c'est juste une question de temps pour que VS et PA finissent par devoir fusionner et à mon avis, vu l’intérêt incroyable qu'ANet porte à son mode WvW (hors déclarations officielles comme quoi ils bossent grave dessus histoire de rassurer ceux qui y croient), faudra pas attendre plus longtemps que courant 2013, sortie de Teso et ArcheAge, pour que cette fusion devienne nécessité.
Du coup les déclarations du genre : plutôt crever que de m'allier à l'autre serveur FR, rien que dans quelques semaines, quand on en aura marre de voir BT en #1 choisir ses opposants, on verra bien ce que ça donne.

Dernière modification par TtK ; 28/11/2012 à 04h30.
Ecoute, de mon point de vue, Hors JOL/TROLL, nos relations avec VS je les trouve saines.
On joue le jeu du ladder, on se bat, mais on en discute.
Il y a un dialogue et une forme de reconnaissance.
Quand à moi et Troma, je crois qu'on doit discuter presque tous les jours de choses et d'autres (allez pas imaginez d'autres choses qu'une simple discussion d'ennemis).

Donc y a ce qu'on lit sur JOL et des fois, il y a la vérité du terrain.

@Troma, on le sait tous les deux, même si l'alliance a été sur le coup un échec, elle a permis d'ouvrir un dialogue, qui dans le futur sera bénéfique aux deux communautés.
Citation :
Publié par TtK
Pas grave, il est probable que PA et VS finissent dans quelques semaines pas être reléguer en D2, alors peut être que ceux qui crachent sur une alliance franco se diront que dans le fond cette position est débile et qu'on aurait tout intérêt à s'aider un peu et à utiliser le metagaming inter-serveurs à notre avantage plutôt qu'à nous mettre des bâtons dans les roues.
Franchement, si tous les mecs qui tiennent ton discours ou pensent comme toi étaient cohérents et s'appliquaient à eux-mêmes leurs beaux principes (sur VS comme sur PA), il n'y aurait pas besoin de demander la permission pour que le focus VS + PA vs BT existe. Le fait est que c'est en commençant par se foutre de la victoire du match et de la position du ladder qu'on pourra réellement le dominer.

Tant que tous seront accrochés à leur petit score à s'en faire péter les phalanges, il n'y aura pas d'évolution possible.

Parce que, pardonnez moi, mais on a beau se détester cordialement, on en a sûrement plus sur la patate en ce qui concerne les alliances internationales comme BT, Déso ou SFR. Alors l'excuse comme quoi les guildes de PA et de VS peuvent pas s'encadrer, c'est de la connerie en barre version JoL.

Dégommer en priorité le premier, voila la seule vraie stratégie gagnante pour le 2ème et le 3ème. Et pour faire ça il n'y a AUCUN besoin de formaliser un fantasme telle qu'une alliance franco-française dans la mesure ou BT est largement devant en terme de points.

Il y a plusieurs match dans le match et c'est ce qui fait l'intérêt d'un RvR triple faction et de la D1, mais chacun se fait une échelle différente. Le match aux points ne concerne que la possession de positions. Les autres matchs se passant principalement dans la plaine ou sur les camps de ressources. On compte sur les doigt d'une main les fois ou on a participé à un choc tri-faction au lord de baie (par exemple), et bien que ce soit particulièrement génial (surtout quand on gagne), ce n'est pas ce qui change le classement à la fin du match.
Citation :
Publié par Troma
D'ou l'idée de l'alliance assez tôt, pour cette simple vision long terme. Mais même au pied du mur certains sont tellement têtus que bon...
Troma en bon chef d orchestre qui se respecte :


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés