Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Nous avons réussi a les Wipe sur la prise de notre fort, nous les savions sur une attaque garnison a PA avec GF et Nugs, on venait de perdre notre fort et retournions le cap. A la fin de la porte P2 ils venaient de reprendre Garnison. Quand on a du RG sur sa map on sait se que sa veut dire, comme tu le précises c'était une question de secondes avant qu'ils nous tombent dans le dos. La un gros stress sur le TS, les Scout sur la P1 en attente de voir 2 ou 3 RG sortir de leur nuage a clipping....

La P2 est tombée on a rushé le Boss avec nos Gardiens en arrière a les attendre pour les ralentir, sa na pas raté, au moment ou le Bus est rentré dans la salle du Boss, j'ai aperçu 3 RG nous courir dessus dans la P2. On a tout verrouillé le temps de TAG et AOE une zone invisible a l'entrée de la salle du Boss, 5 minutes plus tard 25 RG (+ X PU en Stick dessus) mort devant le Boss. Un soulagement plus qu'une satisfaction de victoire, car pour moi se faire rouler dessus par les RG ou les tomber ne constitue pas une perte ou une victoire, c'est comme vaincre un Script PVE Buggé, sa na pas de saveur, c'est creux.
On a n'a pas réussi à tanker le lord en enrage, un vrai coquin avec ses 15k à la pelle \o/
Citation :
Publié par Pryda
On a n'a pas réussi à tanker le lord en enrage, un vrai coquin avec ses 15k à la pelle \o/
Surtout que lui, l'immune 5 cibles aoe il s'en cogne, il frappe qui il veut, il clip pas, il lag pas
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Surtout que lui, l'immune 5 cibles aoe il s'en cogne, il frappe qui il veut, il clip pas, il lag pas
La limite des 5 c'est aussi valable pour les cac ?
Moi j'avais ouï dire que RG allait essayer tourner en deux "boules" de 10-15 et de stop jouer en mode culling/clipping à l'inc.

Mais en fait niet, c'est mieux de continuer à spam 1 dans la boule de 30 (avec parfois les coupaings au fesse) pour pas se faire dépop trop facilement et passer pour une saucisse sur JoL et les forums Off.

Manquerait plus qu'ils le fassent vraiment, que Sacrx se rende compte qu'il sux avec son contingent, que la guilde explose, et ragequit comme sur War.

Citation :
Publié par Jiil²
La limite des 5 c'est aussi valable pour les cac ?
Oui, tous les coups quels qu'ils soient sont limités à 5 personnes touchées. De même que les boons/heal maintenant.

Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul (on a bien vu nous, qu'on avait une limite "plus basse" du nombre de "zerg" qu'on pouvait tanker comparé à avant chez Tempest, et je pense Def/SR/Joke/Furya etc ressentent la même chose).
Parce qu'avant, tu pouvais heal et pas avec une assign de merde ultra random au moins tes 10-15 mecs, là ton heal ne te heal parfois même pas toi quand tu lances un heal de groupe, c'est tout simplement alarmant la sélection opérée par le jeu. Anet à pondu de la grosse merde à ce sujet, à croire qu'ils ne jouent pas à leur jeu en McM, et qu'ils pensent simplement à du heal de "position" à 5v5 maxi pour leur sPvP de merde qui prend pas et séduit quasiment personne.

Mais si tu joues à 30 stickés, ça va encore le nerf a été BEAUCOUP moins important vu que t'auras plus de mec "immune" aux coups, donc les égides sauteront moins vite, t'auras moins de mec snare/debuff/confus en comparaison de l'adversaire etc.

Pour ça que bon, quand je lis certaines saucisses sur les forums expliquer que non ça exploite pas une faille de gameplay, ALLO quoi =)

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/11/2012 à 11h57.
Citation :
Publié par Edennae
Bon sinon pryda vu que vous faites la tournee des maps, vous faites CBE ou VS ce soir ?
Tu veux une liste de tous nos ts avec cette info ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul [...]
Tout dépend la façon de jouer. Pour nous, a 10, je trouve qu'on a l'avantage sur l'exploitation de la limite en terme de buff/heal. Si vous jouez en cellule a 10-15 , c'est sur que ça marche moins bien depuis.

Par contre niveau AoE dmg, c'est les zerg qui ont toujours l'avantage.
Je comprend rien ! Qui est qui , sur quel serveur ? RG, XAOG bazars machin truc c'est sur BT ? En tout cas les Esclaves des grands manitou RUIN ont peur des PA , je n'les vois pas sur la carte PA!
Citation :
Publié par Kronwald
les bus pa ? ha ouais quand même fallait oser là. Enfin venant de meta rien ne m'etonne plus. Par contre pour les sacs je dois dire que vous nous avez bien fourni sur etheron échange de bon procédé on va dire.

@Eden : ben a vrai dire, rg était pas le truc le plus frustrant, c'est vraiment le fait que tu n'ai que deux mastabus en face. En gros rg/gf/nug qui tourne ensemble, et de l'autre vizu qui fait un monobus car sinon ils se font depop. Bref t'avais deux gros tas sur la map. Le pire c'est que c'est notre home et c'est nous qui faisions le multi-front, va comprendre...
surtout qu hier soir en milieu de prime ,les plus grosse guilde sur la map en effectif c etait bl,cara avec 2fg,10option ,pas de mos a part hono et son fg ....et on a casi joué chacun de son coté.
fin de soiré y a eu des renfort a priori avec hexa et assyl

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 28/11/2012 à 12h24.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi j'avais ouï dire que RG allait essayer tourner en deux "boules" de 10-15 et de stop jouer en mode culling/clipping à l'inc.

Mais en fait niet, c'est mieux de continuer à spam 1 dans la boule de 30 (avec parfois les coupaings au fesse) pour pas se faire dépop trop facilement et passer pour une saucisse sur JoL et les forums Off.

Manquerait plus qu'ils le fassent vraiment, que Sacrx se rende compte qu'il sux avec son contingent, que la guilde explose, et ragequit comme sur War.



Oui, tous les coups quels qu'ils soient sont limités à 5 personnes touchées. De même que les boons/heal maintenant.

Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul (on a bien vu nous, qu'on avait une limite "plus basse" du nombre de "zerg" qu'on pouvait tanker comparé à avant chez Tempest, et je pense Def/SR/Joke/Furya etc ressentent la même chose).
Parce qu'avant, tu pouvais heal et pas avec une assign de merde ultra random au moins tes 10-15 mecs, là ton heal ne te heal parfois même pas toi quand tu lances un heal de groupe, c'est tout simplement alarmant la sélection opérée par le jeu. Anet à pondu de la grosse merde à ce sujet, à croire qu'ils ne jouent pas à leur jeu en McM, et qu'ils pensent simplement à du heal de "position" à 5v5 maxi pour leur sPvP de merde qui prend pas et séduit quasiment personne.

Mais si tu joues à 30 stickés, ça va encore le nerf a été BEAUCOUP moins important vu que t'auras plus de mec "immune" aux coups, donc les égides sauteront moins vite, t'auras moins de mec snare/debuff/confus en comparaison de l'adversaire etc.

Pour ça que bon, quand je lis certaines saucisses sur les forums expliquer que non ça exploite pas une faille de gameplay, ALLO quoi =)
Détrompes toi, j'ai dit qu'on jouait très peu avec les TP mesmer et les fufu, mais vu que ça se plaignait déjà alors que c'était pas le cas qu'on allait l'utiliser beaucoup plus qu'avant.

Puis maintenant on active nos commanders aussi, c'est plus rigolo de jouer avec des pickups! On a même du clipping à l'intérieur de notre bus, c'est la grande folie! Enfin ça c'était pour avant hier, hier c'était plus intéressant contre Option.
vous aviez un joli bus vers la 1ere prise de garnison bien au dela de 35pelo du a vos sticker.
a 2fg on avait un gros clipping-lag sur vos inc ,vous avez du en bouffez des sac sur garni vu que les guilde sont venu une par une ,le seul moment ou on a pu vous tuez enfin pour nous ,s est en ayant un inc favorable de dos sur garni, mais je crois que vous etiez bcp moins et seul.
pour la fin de soiré peu pas dire j etais pas la.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
vous aviez un joli bus vers la 1ere prise de garnison bien au dela de 35pelo du a vos sticker.
a 2fg on avait un gros clipping-lag sur vos inc ,vous avez du en bouffez des sac sur garni vu que les guilde sont venu une par une ,le seul moment ou on a pu vous tuez s est en ayant un inc favorable de dos sur garni, mais je crois que vous etiez bcp moins .
pour la fin de soiré peu pas dire j etais pas la.
En effet, on est parti un peu à l'arrache et MoS ainsi que d'autres guildes nous ont pris par derrière (miam) alors qu'on s'y attendait pas. On est mourute comme des glands
Le rip sur garni me semble que c'est nous et cara, hono etait pas sur baie pendant ce temps ou pas (dans le bordel a vrai dire j'ai pas percuté tout le monde). On etait sur les rempart dans garni quand on a vu que la p1 fut down en deux secondes par vos golem, du coup vous etes rentrez dans le lord, on a aoe comme des gorret et push quand cara a push. Je crois que personne nous a capté sauf quand on est arriver dans le figth .

aprés en plaine on se fait depop par votre roster, je me demande vraiment comment vous pouvez générer autant de lag/clipping. Même avec vpn on a halluciné. Du coup on sait quand vous arrivez... ça commence a lag.
oui si me souvient bien

sinon devrais y avoir plus de monde de votre taille se soir avec les mos qui devrais etre la en effectif wb et option en debut de soiré .
mais j avais l impresion que vous etiez un peu seul avec les gens qui vous suivait ,on a croiser que les olhm et les xxx (sympa les combat)et le mono bus vs vers leur fort .
ca nous a aidez pour defendre vu qu on etais un peu partout(je pensais pas qu on tiendrais notre map)
un joli pull d hono au sud et personne pour defendre garni a part votre scout.

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 28/11/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul (on a bien vu nous, qu'on avait une limite "plus basse" du nombre de "zerg" qu'on pouvait tanker comparé à avant chez Tempest, et je pense Def/SR/Joke/Furya etc ressentent la même chose).
En plus de jouer pour la meme cause je suis d'accord

Je me sens sali

Blague a part le vrai problème dans tout ca c'est le coté totalement random des heal/buff, tu peux avoir un support spam pour te remonter a 1m de toi et tout qui part sur d'autres mecs... c'est un peu compliqué a gerer..
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul (on a bien vu nous, qu'on avait une limite "plus basse" du nombre de "zerg" qu'on pouvait tanker comparé à avant chez Tempest
Tu ne penses pas que c'est plutôt du à ta nouvelle armure Rose moche fluo ?
(ou à Meph Dalol perma AFK Café ?)
Citation :
Publié par Pryda
Détrompes toi, j'ai dit qu'on jouait très peu avec les TP mesmer et les fufu
7567448514c96019e896eb.jpg
Et la marmotte elle met le chocolat ...
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
7567448514c96019e896eb.jpg
Et la marmotte elle met le chocolat ...
cf mon message sur l'autre thread, apprends à lire la suite de ce que tu quote.
Citation :
Publié par Pryda
cf mon message sur l'autre thread, apprends à lire la suite de ce que tu quote.
si tu arrêtais de racontez la même salade sur tous les threads, ça serait pas mal aussi ^^.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
si tu arrêtais de racontez la même salade sur tous les threads, ça serait pas mal aussi ^^.
C'est pas la même justement, mais ça demande un peu de lecture. Les raccourcis sont toujours plus aisés. A la revoyure sur le champs de bataille de la guerre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés