Moi j'avais ouï dire que RG allait essayer tourner en deux "boules" de 10-15 et de stop jouer en mode culling/clipping à l'inc.
Mais en fait niet, c'est mieux de continuer à spam 1 dans la boule de 30 (avec parfois les coupaings au fesse) pour pas se faire dépop trop facilement et passer pour une saucisse sur JoL et les forums Off.
Manquerait plus qu'ils le fassent vraiment, que Sacrx se rende compte qu'il sux avec son contingent, que la guilde explose, et ragequit comme sur War.
La limite des 5 c'est aussi valable pour les cac ?
Oui, tous les coups quels qu'ils soient sont limités à 5 personnes touchées. De même que les boons/heal maintenant.
Donc en fait à 10-15 tu t'es fais grave nerf le cul (on a bien vu nous, qu'on avait une limite "plus basse" du nombre de "zerg" qu'on pouvait tanker comparé à avant chez Tempest, et je pense Def/SR/Joke/Furya etc ressentent la même chose).
Parce qu'avant, tu pouvais heal et pas avec une assign de merde ultra random au moins tes 10-15 mecs, là ton heal ne te heal parfois même pas toi quand tu lances un heal de groupe, c'est tout simplement alarmant la sélection opérée par le jeu. Anet à pondu de la grosse merde à ce sujet, à croire qu'ils ne jouent pas à leur jeu en McM, et qu'ils pensent simplement à du heal de "position" à 5v5 maxi pour leur sPvP de merde qui prend pas et séduit quasiment personne.
Mais si tu joues à 30 stickés, ça va encore le nerf a été BEAUCOUP moins important vu que t'auras plus de mec "immune" aux coups, donc les égides sauteront moins vite, t'auras moins de mec snare/debuff/confus en comparaison de l'adversaire etc.
Pour ça que bon, quand je lis certaines saucisses sur les forums expliquer que non ça exploite pas une faille de gameplay, ALLO quoi =)
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/11/2012 à 11h57.
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