Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Sur le papier non, il l'a jamais été, sur le terrain oui.

@ Tanaarth : J'ai jamais été un viandard, beaucoup trop romantique pour moi :>
C'est qui/quoi le top de la chaîne alimentaire ?
Citation :
Publié par Nahtow
Sur 3/4 fight de suite à foghaven, CIR est venu dans les 2 minutes qui suivent votre engagement contre LNM.
Ils se suivent à portée de clipping

Citation :
Publié par Jeos
C'est qui/quoi le top de la chaîne alimentaire ?
La femme d'ouvrage ANET qui peut d'un coup d'balai nous foutre tous au chômage et par la même occasion pourrir la vie des modos sur JoL
Citation :
Publié par Jeos
C'est qui/quoi le top de la chaîne alimentaire ?
Moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TtK
Les leads de l'ES sont allés cherchés les gars de la Auld en leur promettant une qualité de combats qu'ils ne peuvent trouver en D26.
Peut être que d'autres guilde et alliance, y compris sur d'autres serveurs français, seraient également intéressés par ce genre de proposition ? Elles n'attendent peut être que de savoir qu'elles seront bien accueillies et bien intégrées pour franchir le pas ?
A moins que des serveurs comme FR et MdJ soient des serveurs à population 100% pve ?
Ata ata...
La qualité de combat c'est la boule, l'utilisation abusive du clipping, le retranchement dans les forts en attendant qu'il y ait des croix sur la map ?
Y a pas à dire les gars, ça fait envie...

Sinon sur FR et Mdj on joue en prime, donc on passe, mais merci
Quoi y a encore des joueurs en McM sur MdJ et FR ?
Ça sert à rien ce que vous faites les gars, venez directement en D1.
PA offre 3 burgers aux épinards pour toute nouvelle recrue, il commence à faire froid, acceptez cette main tendue des pierrots du cœur.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ata ata...
La qualité de combat c'est la boule, l'utilisation abusive du clipping, le retranchement dans les forts en attendant qu'il y ait des croix sur la map ?
Y a pas à dire les gars, ça fait envie...
Lol, la D26 qui nous parle de beau jeu.
La D1 c'est surtout des combats incroyablement intenses qui peuvent durer une demi-heure non-stop en impliquant les trois factions. C'est un autre monde, c'est le royaume des grands, pas le bac à sable de fin fond de classement.

Sinon je vois que c'est plus que jamais le grand amour entre RG et SR. Mais vous voulez pas continuer sur le forum PA au lieu de squatter le notre ?
Remarque c'est bien, continuer à vous taper dessus sur la map BT entre guildes de PA et BT et n'oubliez pas de faire de belles vidéos de vos exploits.

Citation :
Publié par Troma
Il y a deux choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord dans ton texte, TtK

1) si, j'ai fais, on a fait des démarches vers l'exterieur
Vers l'extérieur je n'en doute pas, mais vers les autres serveurs français, j'en suis moins sûr, mais peut-être me trompe-je.

Citation :
Publié par Troma
2) le Vizunah Spirit ne veut pas dire cela du tout. Ca veut dire qu'on résistera jusqu'au bout, tout en gardant la tête haute en n'utilisant aucune triche, aucune saloperie. C'est cet esprit qui a permis de garder Vizunah autant de temps en division 1, c'est CETTE cohésion qui permet de voir des gens s'épuiser au combat mais de continuer quand même, c'est CETTE fierté qui a donné une âme au serveur. J'ai du mal a voir la plus belle chose de ce serv être ainsi mal jugée
Disons plutôt que j'essaye d'y voir à la fois l'aspect positif et l'aspect négatif.
Le positif tu le dis clairement, avoir réussi à instaurer une cohésion sur le serveur en ce qui concerne le 3W, une ambiance qui prône de ne jamais lâcher, ça permet d'avoir des joueurs qui se donnent à fond, qui se motivent, qui ne vont pas hésiter à jouer plus longtemps pour soutenir le serveur.
L'aspect négatif, tu le dis toi même, c'est que cette motivation affaiblie les organismes à la longue, les joueurs font des excès, justement car "il ne faut pas lâcher", ça les mènent vers le burnout ou une lassitude accélérée pour le jeu.
Et surtout l'autre aspect négatif que je pointe c'est que de trop jouer la carte identitaire pour le serveur, le fameux "pour vizunah !", ça devient un inconvénient quand il s'agit de démarcher des joueurs extérieurs.
Ça accentue le fait qu'ils quittent leur serveur pour un autre, ça peut les laisser à penser qu'ils ne seront pas forcément très bien accueillis par les fiers vizuniens de souche, qu'ils seront toujours considérés comme des étrangers ou des pièces rapportées au serveur.
Bref s'il s'agit de trouver des joueurs à l'extérieur de VS, il serait peut être bon d'adopter un style plus neutre plutôt que la carte de l'ultra-identitaire.

Notez qu'en début de mon post je ne donne pas spécialement le bon exemple. Je cherche pas non plus à le faire faut dire.
Il est chouette le post de Leya.
Et il est très vrai aussi.
(Et tout cas, je pensais que les excès sur les jeux vidéos, c'était fini quand j'avais trouvé un taf', et bien en fait paf !)
Citation :
Publié par TtK
Lol, la D26 qui nous parle de beau jeu.
La D1 c'est surtout des combats incroyablement intenses qui peuvent durer une demi-heure non-stop en impliquant les trois factions. C'est un autre monde, c'est le royaume des grands, pas le bac à sable de fin fond de classement.
Vu tous les whine qu'on voit à propos de clipping-tp envout / bulle, disant que ça casse le jeu, laisse moi rire

Et pour rappel, la différence entre la D1 et la D26, c'est qu'il y a des gens qui jouent la nuit. Le classement actuel d'Anet fait que c'est la seule différence qu'il y a entre un serveur D1 et D26, donc redescends un peu sur terre, ça te fera pas de mal va

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 27/11/2012 à 15h41.
Citation :
Publié par TtK
La D1 c'est surtout des combats incroyablement intenses qui peuvent durer une demi-heure non-stop en impliquant les trois factions.
Ah ouais ! je connais un mec qui avait un cousin par alliance qui en a vu un une fois je crois ... après il était plus trop sûre de la date parce qu'il était bourré ... Sinon pour le reste la D1 c'est du bus, du cliping et bcp de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Ah ouais ! je connais un mec qui avait un cousin par alliance qui en a vu un une fois je crois ... après il était plus trop sûre de la date parce qu'il était bourré ... Sinon pour le reste la D1 c'est du bus, du cliping et bcp de mauvaise foi.
Maintenant que PA nous a fait l'honneur de remonter en D1, tu peux rajouter "du beau jeu et du panache".
Citation :
Publié par Muan
Maintenant que PA nous a fait l'honneur de remonter en D1, tu peux rajouter "du beau jeu et du panache".
Évidement tout ceci étant inclus dans le "bcp de mauvaise foi" ... PA c'est du bus comme tous les autres.
Citation :
Publié par Nahtow
Le top de la chaîne alimentaire est plus sur votre serveur ?
Vu c'est pour ma Guilde ! On est sur CBE , dsl
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Évidement tout ceci étant inclus dans le "bcp de mauvaise foi" .
aka "tout le monde voyait VS en D9", "PA et BT sont alliés contre nous"
Citation :
Publié par bka
"PA et BT sont alliés contre nous"
C'est bien beau de s'intéresser principalement au prime-time de son serveur, mais c'est bien aussi de savoir ce qui se passe la reste du temps.
Pour le coup c'est les BT aka le grand gourou stratégique des Xaonoobs qui a décidé de nous focus uniquement, les pierrots n'ont rien à voir la dedans.
Concrètement avec leur H24 c'est eux qui décident de qui va être 2 ème ou 3 ème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Comme VS qui inc que sur PA le matin et touche jamais à BT
Vous devriez savoir que le 3ème attaque généralement le 2ème
Citation :
Publié par Kayato
Xaoc le seul truc qu'ils ont pour eux c'est leur nombre et leurs horaires décalés, surement pas leur skill.
énorme +1 sur ce point, les ayant joués ici et avant leur migration ça a pas évolué ils font popz, sauf que maintenant ils font des masta bus de nuit.

Un jour tout le monde sera d'accord et on pourra p'tet faire un 2v1 à leur dépens...un jour, non je ne relance pas le débat, cela ne sert à rien mais juste pouvoir le vivre serait drôle je pense.
Citation :
Publié par Nahtow
Comme VS qui inc que sur PA le matin et touche jamais à BT
Ok et qui a reset garnison ce matin? et qui s'est fail sur deux p2 de baie le tout sur la map verte quand vous étiez en train de taper sur notre bus map rouge?

Des golems de vizunah mais merci d'etre passé.
Citation :
Publié par Kayato
Vous devriez savoir que le 3ème attaque généralement le 2ème
J'ai aussi toujours pensé ça mais apparemment c'est pas le cas des LNM présent sur map BT ce weekend (quand on était premier au score de peu mais quand même).

C'était un focus assumé à ce moment en tout cas, même si j'ai toujours pas compris les raisons objectives.

Un calcul sur l'ensemble de la semaine peut-être...?
Citation :
Publié par Arsus
J'ai aussi toujours pensé ça mais apparemment c'est pas le cas des LNM présent sur map BT ce weekend (quand on était premier au score de peu mais quand même).

C'était un focus assumé à ce moment en tout cas, même si j'ai toujours pas compris les raisons objectives.

Un calcul sur l'ensemble de la semaine peut-être...?
Ce week-end sur la map Blacktide ?

Côté ES on vous laissait à peu près tranquilles et on défendait garnison (en mode gruyère) depuis un loooong moment contre Blacktide.

C'est à ce moment là que vous avez choisi de sortir 4 golems et de raser notre tour du spawn avec un megabus, au lieu de venir prendre la garnison avec une telle force de frappe.

Du coup, le backup sur la tour afin de la reprendre nous a fait perdre garnison.

Et ça, ça a été votre plus grosse erreur tactique du week-end sur cette map.

Chez nous, ça a été opération "ils vont le payer au centuple" (prise de votre tour + farm respawn), et côté Blacktide, ils ont repris garnison et sont venus vous prendre la baie.

Résultat : plus rien à vous.
Yep c'est pour ça qu'une alliance a très peu de chance de fonctionné VS sont opportuniste et PA sont rancuniers, pour tout vous dire on a commencer a focus BT (c'est eux qui ont le plus de points) mais VS profite de la moindre brèche (Normal c'est le jeu).

Bref les FR c'est un vrai village gaulois
village+gaulois.png

Je pense qu'une alliance est possible si les 2 serveurs sont éjecter de la D1, impossible avant, trop de méfiance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés