Rencontre PA/VS 2nd manche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas comme si ils ne postaient pas leur plans sur le forum off :



Citation :
Publié par llexa.2396

[26.11.2012] Current match-up: Blacktide vs Vizunah Square vs Arborstone

Today can named like “Day of the golems”. There were armies of golems, and all borderlands were token many times. During all day we defeat around 30 golems and built as many. In the morning with help of 10 golems we smashed VS conrner on Eternal, but we lose it fast, but we upgrade SM and all day it belongs to us. At 4pm another one golems raid to VS corner, but those time we defend it. All day we have hard battles. As a result we take all Arborstone, and leave their here with VS. And keep other two borderlands and big part of Eternal.

Our global strategy began to bear fruits. Attacking VS, less Arborstone, but night cappers done theirs business. Arborstone overtaking VS, what it mean for us? They have more fights versus each other. In weekdays they have more such fights, in weekend they saw us as their main opponent, but now they compete between each other. And Arborstone really have chance to take 2nd place. And now we think that they have some cunning plan.

Situation at 7:30 (GMT +4)
Attachments:

[Xaoc]
Citation :
Publié par Mordenkainen
Pas vraiment RG tombe n'importe qui de VS, mais pas de PA.

Vu que vous nous faites partager vos échanges avec Pryda sur notre forum, on en est convaincu.
Citation :
Publié par Troma
Hito : j'ai envie de gerber
Je n'arrête pas de vous dire sur le TS qu'un match se joue en partie sur ce genre de choses, on est loin d'un niveau de EVE, mais faut vraiment qu'on arrête de faire les champions de vertu.
haha, moi j suis volontaire pour un groupe commando qui migre sur BT foutre le dawa , genre on pique leurs golems et on se jette des falaises , on monopolise toute la def d'une tour pendant que vous nous attaquez , on pille toutes les ressources en permanence, bref des trucs fun kwa
Citation :
Publié par panot
haha, moi j suis volontaire pour un groupe commando qui migre sur BT foutre le dawa , genre on pique leurs golems et on se jette des falaises , on monopolise toute la def d'une tour pendant que vous nous attaquez , on pille toutes les ressources en permanence, bref des trucs fun kwa
Euh, ça non, ça c'est absolument hors de question.

Par contre, je me rappelle d'un mec de Desolation disant... "Y a que les Français pour croire que le RvR c'est du 1vs1vs1. Pour les bons manipulateurs/diplomates, le RvR, c'est du 2vs1".

Voilà voilà...

(On est le 1, souvent, très souvent )
Mdr la leçon de stratégie de ces croustillantes biscottes de Xaoc, m'enfin au moins c'est le bus qui me lâche toujours 1 ou 2 joueurs pour m'occuper quand je scout et que ça manque de spawn retardataires.
Eux pour le coup c'est vraiment du flamby, avec leur 15000 membres, si pour être une guilde reconnue suffit de la créer puis de spam le /map ok, j'me moque souvent des guildes multigaming made in fr mais pour le coup au moins ils essaient de créer quelque chose de cohérent.
Citation :
Publié par Troma
Hito : j'ai envie de gerber
Troma on vas pas faire nos pucelles nous le savions tres bien ce qui allais ce passer donc pas de surprises.

Nous resisterons quand meme c'est tout
Citation :
Publié par Zepolak
(On est le 1, souvent, très souvent )
Trop souvent

Mais c'est ce qu'on appelle la jalousie :Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit.

C'tout
Citation :
Publié par panot
haha, moi j suis volontaire pour un groupe commando qui migre sur BT foutre le dawa , genre on pique leurs golems et on se jette des falaises , on monopolise toute la def d'une tour pendant que vous nous attaquez , on pille toutes les ressources en permanence, bref des trucs fun kwa
Ils t'ont déjà devancer depuis longtemps. Moi le seul souvenir que j'ai de BT quand on les avais croisé lors de notre montée en D1 (avant les inc FS etc.), c'est les mecs de Xaoc qui migraient che nous, construisaient des béliers n'importe où pour niquer les ressources des forts, et se faisaient même pas chier à enlever leurs tags.
Il est clair que jouer les good guys qui ne comptent que sur la force de leur seul serveur pour gagner, ça n'est clairement plus une stratégie suffisante pour se maintenir en D1.

BT a recruté en masse sur FS pour devenir le gros serveur européen que l'on connait, avant eux c'était Déso dont la présence en D1 n'était dû qu'au recrutement du zerg US Ruin, PA n'est pas en reste en ayant d'abord recruté du Canadien, mais vu qu'ils ne sont pas restés ce fut juste un passage éclair en D1, ce coup-ci ils se sont renforcés avec des guildes de RA et à présent que ces guildes ont goûtés aux fights de D1 je doute qu'elles ne retournent sur leur ancien serveur en D14.

A côté de ça VS n'a eu aucun renfort extérieur et au contraire quelques pertes notables (notamment notre guilde la plus hard core qui avait une grosse présence et était capable de faire des opé en heures creuses) et ça vous étonne vraiment qu'on soit en difficulté au point d'être relégué en D2 ?
Moi je pense l’inverse, c'est un tour ne force que VS se soit maintenu aussi longtemps alors que nos principaux concurrents n'ont fait que se renforcer et nous, nous affaiblir !

J'ai du respect pour l'implication d'un mec comme Troma ou des leads de GC mais faut reconnaître que côté diplomatie, influence et démarchage inter-serveur c'est un 0 pointé pour VS, au contraire de PA et des leads de l'ES qui ont eu du résultat de ce côté là.
Il est plus que temps de réaliser qu'il est impossible de continuer à résister sans faire appel à de l'aide extérieure, tout comme les autres serveur ne se sont pas gênés pour le faire.
Je sais que ça ne sera pas facile de trouver du renfort mais PA y est pourtant parvenu, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas également pour VS qui accuse à chaque fois un train de retard sur ce genre de metagaming !
Citation :
Publié par TtK
blabla ...
Même si je suis totalement en accord avec toi, il ne faut pas non plus enterrer VS. On a seulement 2k points de retard et on est toujours 2ème au classement général.
Citation :
Publié par Rainboow
Ils t'ont déjà devancer depuis longtemps. Moi le seul souvenir que j'ai de BT quand on les avais croisé lors de notre montée en D1 (avant les inc FS etc.), c'est les mecs de Xaoc qui migraient che nous, construisaient des béliers n'importe où pour niquer les ressources des forts, et se faisaient même pas chier à enlever leurs tags.
J'ai créé un compte support pour reporter le mec qui nous avait balancé nos 7 golems d'une falaise samedi matin (il parlait Français, mais va faire la différence entre un mec pas recommandable bien de chez nous ou un transfuge de PA).

Faut pas hésiter à faire de même si vous croisez d'autres mecs qui font pareil. 50 euros pour niquer le ravitaillement d'un fort ou péter quelques golems, ça fait cher le travail de sape.

https://en.support.guildwars2.com/
-> Ask a question et "Violation Report" dans "Issue Type".
@ tkt: C'est un peu radical, y a deux semaines PA pointait en 3ème place de la D2. Les lead de PA (du moins certains) donnaient le server comme agonisant, sans âme, etc. Deux semaine après voilà... Là VS et PA sont au coudes à coudes, BT reste au dessus, logiquement.

Dire qu'en D1 c'est fatalement du 2vs1... J'ai beau chercher, je vois pas. Quand est-ce que ça a été le cas? Z'allez pas donner raison à DesoRuin qui disaient que les deux servers FR étaient contre eux non?

@Dessus: Comment un mec seul peut balancer 7 golems d'une falaise? Et comment savoir qu'il est de PA? Sur le fofo y a des joueurs de BT qui parlent français aussi. Pis c'est ptêtre un ex guildy frustré, bref mieux vaut ne pas accuser trop vite. Cela dit si c'est un mec de PA, bah j'espère qu'il sera ban.
Citation :
Publié par TtK
...
C'est bien gentil ton discours mais ça n'aurait plus la même saveur de dominer pour beaucoup de Vizuniens si on devait accepter toutes les guildes qui n'ont pas réussies à faire de leur serveur d'origine un serveur compétitif.

Y en a qui sont pour recruter, pas moi, j'trouve qu'on résiste bien avec nos 90 % de PU et même si c'est pour terminer 3 ème, je préfèrerais ne pas manger de ce pain là en faisant comprendre aux éventuels opportunistes qu'ils ne sont pas les bienvenus.

3 mois au top, on va prendre des coups de plus en plus sales j'imagine, mais si on peut conserver notre authenticité ça serait bien.
Il est pas encore le temps des regroupements francophones stratégiques, le jeu est encore très jeune.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est bien gentil ton discours mais ça n'aurait plus la même saveur de dominer pour beaucoup de Vizuniens si on devait accepter toutes les guildes qui n'ont pas réussies à faire de leur serveur d'origine un serveur compétitif.

Y en a qui sont pour recruter, pas moi, j'trouve qu'on résiste bien avec nos 90 % de PU et même si c'est pour terminer 3 ème, je préfèrerais ne pas manger de ce pain là en faisant comprendre aux éventuels opportunistes qu'ils ne sont pas les bienvenus.

3 mois au top, on va prendre des coups de plus en plus sales j'imagine, mais si on peut conserver notre authenticité ça serait bien.
Il est pas encore le temps des regroupements francophones stratégiques, le jeu est encore très jeune.
C'est bien beau ton discours mais le moral joue énormément, lorsqu'on est redescendu en D2 il y'a eu beaucoup de leave, même si l'hémorragie a commencer avant (lassitude, file, lag) etc..

Quand on en arrive à un point ou c'est : recruter ou la mort du serveur en McM, ben tu es super content de voir des gens arriver, surtout des gens spé RvR.

Comme on dit sur EvE : "adapt or die"
Citation :
Publié par Crevura
@Dessus: Comment un mec seul peut balancer 7 golems d'une falaise? Et comment savoir qu'il est de PA? Sur le fofo y a des joueurs de BT qui parlent français aussi. Pis c'est ptêtre un ex guildy frustré, bref mieux vaut ne pas accuser trop vite. Cela dit si c'est un mec de PA, bah j'espère qu'il sera ban.
Relis ma phrase, je n'accuse aucun des deux autres serveurs - j'admets que ma phrase n'est peut-être pas la plus claire du monde mais je ne suis pas sur Jol pour faire des taunts ou pire balancer de fausses accusations.
Quel que soit le serveur de résidence de ce monsieur, j'espère qu'il prendra un petit ban.

Quant à comment ? Bah, on était à fond, on a pas trop fait gaffe à son petit manège au début, on l'a vu prendre le premier golem, ne pas vouloir le reposer, faire une réponse de petit malin en réponse aux gens (et on est parti) puis on l'a vu prendre le dernier golem, là on l'a suivi, et l'écraser en bas puis /dance.

Dans le cas peu probable où les autres golems ont disparu d'une façon différente, les modos du jeu ont accès de toute façon aux logs serveurs des différentes actions de combat pour valider le scénario que j'ai décrit.
@ Kelmon : Pour vous avoir taunt sur votre "moral", votre "défaitisme" ou encore votre "faiblesse psychologique" je vais pas te contredire.
Adapt or Die ?
On s'est pas encore adapté et on est pas mort encore, méfiez vous, on sait jamais.
Wow... Faut vraiment aimer jouer à un autre jeu que celui que je connais mais bon. Faut dire quand même que si vous vous êtes fait niquer 7 golems de la même manière, c'est que ça manque de réactivité chez ceux qui devaient normalement embarquer.

Mais ça pose la question d'une commande d'expulsion quand même. Faudrait pouvoir jetter rapidement ce genre de joueur via un /ban pk pas une fonction liée à la tome de commander. Enfin c'est du HS ça :P
Citation :
Publié par Crevura
@ tkt: C'est un peu radical, y a deux semaines PA pointait en 3ème place de la D2. Les lead de PA (du moins certains) donnaient le server comme agonisant, sans âme, etc. Deux semaine après voilà... Là VS et PA sont au coudes à coudes, BT reste au dessus, logiquement.
Il est vais que le serveur avait eu un coup de mou, mais c'était du aux périodes de vacances, PA est doté d'une population principalement trentenaire du coup la présence en journée en est impacté. Au contraire de VS qui a une population très jeune, extrêmement présente en semaine pendant les vacances scolaires.

Mais avec les dernières négociassions franco/anglaise PA a obtenue une alliance anti VS. Je pense que pour le bien de PA c'est la meilleur solution, surtout avec les vacances de noël qui arrivent à grand pas et qui vont faire très très mal au serveur, donc chassons rapidement VS de la D1 de toute ils remonteront pendant la trêve des confiseurs.
Citation :
Publié par P r X
Il est vais que le serveur avait eu un coup de mou, mais c'était du aux périodes de vacances, PA est doté d'une population principalement trentenaire du coup la présence en journée en est impacté. Au contraire de VS qui a une population très jeune, extrêmement présente en semaine pendant les vacances scolaires.

Mais avec les dernières négociassions franco/anglaise PA a obtenue une alliance anti VS. Je pense que pour le bien de PA c'est la meilleur solution, surtout avec les vacances de noël qui arrivent à grand pas et qui vont faire très très mal au serveur, donc chassons rapidement VS de la D1 de toute ils remonteront pendant la trêve des confiseurs.
Es tu sur d'avoir vraiment vu nos présences en journée ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par P r X
Il est vais que le serveur avait eu un coup de mou, mais c'était du aux périodes de vacances, PA est doté d'une population principalement trentenaire du coup la présence en journée en est impacté. Au contraire de VS qui a une population très jeune, extrêmement présente en semaine pendant les vacances scolaires.

Mais avec les dernières négociassions franco/anglaise PA a obtenue une alliance anti VS. Je pense que pour le bien de PA c'est la meilleur solution, surtout avec les vacances de noël qui arrivent à grand pas et qui vont faire très très mal au serveur, donc chassons rapidement VS de la D1 de toute ils remonteront pendant la trêve des confiseurs.
Le coup de la population jeune sur VS ... Old argument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés