[Actu] Guide Rift JoL: entrez dans votre propre Dimension

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Guide Rift JoL: entrez dans votre propre Dimension
Pas forcement. C'est surtout le cote pratique.
Je pexe, je peux me TP a tout moment dans un endroit ou je peux vendre et/ou crafter et revenir sur le lieu de pexe, je prends évidemment.
Si c'est dans ma maison cool, si c'est en capitale cool aussi. Au final le choix est, je pense, plus dicte par la praticite que par l'instanciation.
et le prix : tp dans ta dimension ne te coute rien alors que tp à Baie de la tempête te coute des sous (sauf si tu as ton rappel d’âme mais une fois celui-ci utilisé il faut bien repartir)
et pour couper la poire en deux : la possibilité d'installer un porticulum dans notre dimension (avec accès unique vers la capitale), çà serait pas mignon ?.. (la version "téléphone rouge" de la téléportation en quelque sorte)
Citation :
Publié par Sango
Ah zut, c'est juste du sim déco alors.
Pas uniquement, tu peux vraiment faire des créations originales grâce à la mobilité des objets et la possibilité des les faire grandir/rétrécir.

Par exemple avec des torches, un tapis en peau d'ours, un sac de couchage et un tabouret, un ami a fait un tapis volant à réaction flottant dans les airs, on pensait même "l'upgrader" un peu plus en mettant le râtelier de pioche de mineur à l'arrière pour donner un style pick up et créer un volant avec un jarre + table ronde rétréci ^^ (bon après à voir si ça rendra bien )

Et sinon je pense m'amuser à faire un golem en tonneau de pommes ^^

Bref y a de quoi faire si on a un peu d'imagination, mais c'est vrai que quelques fonctions utiles serais pratique et je pense qu'en liant le canal commerce/général de la capitale avec celui des dimensions ça pourrait palier un peu au sentiment de capitale peu vivante.

Après pour les capitales peu vivantes comme argument, c'est un peu celui de wow pour ne pas mettre de housing qu'on a pu voir dernièrement, si on regarde les capitales de ce jeu qui est le plus peuplé, c'est à la louche (d'après mon ressenti) 60% d'afk en attente du proc donjon interserveur, 20% recherche de raid/guilde, 19% d'HV/boite aux lettres et 1% super bien caché de RP. Donc bon on perdrait pas grand chose je pense ^^
Moi ce que j'aime bien c'est que même dans une petite zone on peu monter très haut

ça laisse pas mal de possibilités de constructions.

Seul hic pour le moment, c'est que c'est purement décoratif et que ça n'a aucune implication dans le monde extérieur à l'instance.

(soupire) à quand une zone libre pour les artisans voulant faire du minecraft dans un mmorpg ?
On peut faire beaucoup de choses, et c'est un vrai plaisir (pour moi).
j'ai même arreté mon leveling depuis 2 Jours pour me consacrer entièrement à mon Jumping puzzle
Pour dire, j'ai même oublié de faire des BG
Citation :
Publié par Pongwawa
On peut faire beaucoup de choses, et c'est un vrai plaisir (pour moi).
j'ai même arreté mon leveling depuis 2 Jours pour me consacrer entièrement à mon Jumping puzzle
Pour dire, j'ai même oublié de faire des BG
Tiens pareil, j'en ai fait un modeste avec les moyens du bord
Même si je connais le chemin j'ai du mal c'est dire ! (Enfin il faut dire aussi que le saut sur Rift c'est... euh... spécial )
Concernant les jumping puzzles, soyez quand même mignons. Quand je vois un titre de dimension accrocheur (du genre "jumping puzzle" justement !) je m'y connecte forcément par curiosité et j'y passe une heure à résoudre ce fichu parcours de saut. C'est donc tout aussi chronophage pour le visiteur...

Pas merci.
Citation :
Publié par Nakora
Pong je te hais pour ce jumping puzzle qui va me prendre du temps !
Citation :
Publié par Telemnar12
Le Jumping de Pongwawa est juste diabolique. Mais je n'es pas dis mon dernier mot. Hésitez pas à faire un tour,c'est vraiment drôle.

Olosta
"La Garde Draconique"

je vous avais dit de ne pas y aller, je vous l'avais dit!

Il est aussi tordu que le maitre d'oeuvre l'est dans sa tête!
Méééééé euuuuuuuuh

*Prend la voix de François Bayrou des guignols, et saute d’une planche à l’autre en levant les bras*

Hier soir, pas mal de mondes dans le dimension suite à un petit concours de rapidité organisé par un ami

J’ai eu beaucoup de mal à « jauger » la difficulté du parcours, mais voyant Nako, Olosta et bien d’autres tomber dès le début du jumping, ça m’a rassuré

Petite question à part, savez s’il est possible de « mettre de côté » une dimension pour en créer une autre ?
Je crois que nous pouvons en avoir qu’une seule d’active, mais qu'advient t'il de l'ancienne ?

PS : j'ai repéré un bug assez déroutant, notamment lorsque nous passons d'une dimension à l'autre, des éléments de notre dimension apparaisse dans celle que l'on visite. Je ferai un ticket à l'occasion !

PS 2: @de Gaschfacy
Je l'ai convié à visiter le jumping à ses débuts (à l'époque ou il était trèèès facile), et comme disait l'autre:

"Il est venu, il a vu, et est reparti aussi sec!"
Citation :
Publié par Pongwawa
PS 2: @de Gaschfacy
Je l'ai convié à visiter le jumping à ses débuts (à l'époque ou il était trèèès facile), et comme disait l'autre:

"Il est venu, il a vu, et est reparti aussi sec!"
Pourquoi j'aimais bien Rift? Il n'y avait pas de jumping puzzle! Tu viens de tuer mon plaisir de jouer à ce jeu!

Arrête GW2... ça te donne que de mauvaises idées toi!

ps:
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Pourquoi j'aimais bien Rift? Il n'y avait pas de jumping puzzle! Tu viens de tuer mon plaisir de jouer à ce jeu!

Arrête GW2... ça te donne que de mauvaises idées toi!
ps:
Hé j'avais pas vu l’aut’ il a une jolie icone jaune à coté de son pseudo, il va me modérer!!
Depuis quand ?
Je crois pas avoir vu de thread d'encouragement/présentation (j'ai été absent deux mois, certes)!!
Je m'éclate avec ma dimension, j'ai fait une terrasse et une maison sur l'eau. J'oublie de pex et de BG d'où les tapes de mon leader. Ca me permet de décompresser, taper du mob à la longue cela peut être chiant.

J'aimerais bien qu'on utilise les teintures sur les items de base que l'on peut acheter, ça mettrait du piment.

Par ailleurs, le côté coupé avec une scie trop carré c'est quelque peu embêtant, j'aimerais bien une fonction qui permettrait de tordre un objet ou l'arrondir, cela pourrait être marrant et pratique.
erf, je deviens comme vous! Je me suis acheté une petite taverne abandonnée, une occas', et ai commencé à m'en occuper. Après quelques aller-retour chez les marchands de meubles et de luminaires, et plusieurs recommencements, je me monte un petit nid douillet où faire la bringue avec les copains!

S'étaient écoulés 2 heures... sans bg!

C'est grave docteur?

Le pire, c'est que je vais y retourner...

ps: à quand la possibilité de s'asseoir sur les sièges, de poser des objets non-décoratifs (pour faire des trophées par exemple), de pouvoir mettre des objets dans les coffres (ça sert à ça à la base, non?), ... ?
Citation :
Publié par lndigo
Quoi, deux continents rajoutés et tout le monde s'enferme dans son appart ?
C'est un peu ça !!!

Comme De Gasf..., j'ai encore oublié de faire des BG aujoud'hui
Dès la sortie de l'extension ma mie et moi avons passé notre temps a faire et imaginer notre maison.
D'un bunker avec une partie sous l'eau c'est devenu un bunker sur l'eau, puis maintenant une belle maison avec terrasse etc...
Ma dimension est fermée au publique, mais bon si vous me le demandez gentiment je vous ferai visiter :3.

600 objets c'est peu quand même

Sinon Vive la dimension de Pong! Je trouve le jump assez "simple" sans animal, mais sur une monture, c'est vraiment difficile!
Citation :
Publié par Yorua
Sinon Vive la dimension de Pong! Je trouve le jump assez "simple" sans animal, mais sur une monture, c'est vraiment difficile!
C'est mieux qu'une monture ta bestiole, c'est un CTT !!!
(CrocoToutTerrain) !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés