[Actu] Guide Rift JoL: entrez dans votre propre Dimension

Répondre
Partager Rechercher
Profites en, depuis le dernier hot fix le prix des dimensions ont baissé énormément ^^
10 platines pour la dimension suivante au lieu de 50 par exemple et le nombre d'objets max à aussi augmenté
En passant j'en profite pour vous montrer mes préparatifs pour la fête de Yule ^^ (si jamais vous souhaitez y jeter un œil de plus près, le propriétaire se nomme Necros, pour le reste c'est en construction )

Et oui, les morts aussi ont le droit d'avoir un cimetière festif pour fêter comme il se doit Yule

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_26453420121210024503.jpg

Malheureusement j'ai dû retirer mes boules ... des buissons en arrière plan, il semblerait que trop d'effets lumineux finissent par annuler d'autres effets précédents, ma torche droite restait éteinte et bon nombres de boules de l'arbre devenaient ternes. Un ami utilise aussi des menhir réduit pour faire des décorations plus variées sur son arbre. A noté aussi que les boules bleues (sphères planaires bleues) une fois réduite au minimum font une magnifique étoile pour le sommet des sapins de plus petite taille.

Si jamais vous aussi vous préparez cette fête, le nom de votre dimension m'intéresse, histoire d'y puiser un peu d'inspiration ou simplement pour admirer

Dernière modification par Rahg ; 10/12/2012 à 02h59.
Merci ^^
J'ai vu aussi sur Riftdecorator qu'un futur vendeur de l'event vendrait de vrais guirlandes, cadeaux simples et tout un tas de merveilles, vivement le 12
Bon ben puisque la toute première dimension est à 200 slots pour pas très cher, j'en ai profité pour combiner jumping puzzle et labyrinthe ! L'esthétique, on repassera vu le blockhaus géant que ça donne mais j'ai pris énormément de plaisir à faire ce truc donc encore merci aux devs d'avoir fait ce housing si permissif, j'adore :')

Quelques images (entrée, arrivée, vue générale) :

2012-12-10_23-55-56.jpg2012-12-10_23-49-47.jpg2012-12-10_23-52-25.jpg

Si vous voulez vous énerver le visiter, c'est sur mon personnage "Lyonesse".

Je pense essayer de renouveler les puzzles du coup j'ai mis la date dans le nom en guise de repère ;p

Faire une jolie maison euh... j'y penserai peut être quand j'aurai les moyens et un truc à vraiment beaucoup de slots, étant plus fan de construction que des préfabs ^^.
Sympathique comme dimension, j'aime bien l'idée des cadeaux pour la ligne d'arrivée du jumping puzzle (ça fait aussi plateforme de réapprovisionnement pour le père Noël ^^)
Celui de l'air peut être que ça jurerait moins les items dimensionnels de Yule dedans ^^
J'étais tentée de prendre des tas de neige et tout mais sur Rivages Maudits ça l'aurait pas fait !
J'avais repéré la retraite de fean mais après plusieurs visite dans les dimensions ouvertes ca ressemble plus à du sable qu'a de la neige Mais il me semble que dans une video de démonstration, cette dimension était recouverte de neige.

Est ce qu'il existe un item qui permet de changer le temps / saison ?
Citation :
Publié par Mushashi
J'avais repéré la retraite de fean mais après plusieurs visite dans les dimensions ouvertes ca ressemble plus à du sable qu'a de la neige Mais il me semble que dans une video de démonstration, cette dimension était recouverte de neige.

Est ce qu'il existe un item qui permet de changer le temps / saison ?

Les tas de neige vendu à un PNJ de l'event peut être?
hum ...

pour les Gardiens, il faudrait un petit nuage à neige (avec le Dieu de la neige dessus)
pour les Renégats, un canon à neige (empyréen évidemment)

et on pourrait utiliser des planches en bois pour fabriquer des skis ...

c'est bon, je retourne faire de la luge au Pic de Pin de Fer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés