Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais faut pas oublier que l'ulti de mundo c'est par rapport à c'est pvs max, et qu'il peu presser r pendant qu'il se prends ces +/- 30 aa de carry ad.
Après je pense que vous avez raison, le full vita ne marchera pas, sur mundo ou autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blork vert
Après à voir si ils soufreront toujours du même soucis dont ils souffrent actuellement, ou pas ! Surtout Kogmaw :/
Tu parles de la faiblesse du personnage pré-5 ? D:
Dernière précision sur Mundo : son ulti se fait en %, donc justement tu t'en fiches qu'il en ait une quantité énorme ou non tant qu'il compense avec des résistances.

Pour être plus explicite : entre récupérer 1500 et 2500pdv, ça change rien s'ils fondent à la même vitesse sous les coups. Par contre les soins fixes (soraka/kayle inc) sont plus intéressants dans le premier cas, vu que les points de vie rendus seront en réalité plus importants que sur le papier (ils ne sont pas soumis à la résistance, au contraire des attaques).
Citation :
Publié par Blork vert
De son escape légendaire ! Le seul perso à revenir à la fontaine plus vite que son ombre !
Si il avait une escape il pourrait pas faire proc le passif et se serait pas worth it! \o/ (Genius)
Citation :
Publié par Blork vert
Citation :
Publié par Mormuth
Tu parles de la faiblesse du personnage pré-5 ? D:
De son escape légendaire ! Le seul perso à revenir à la fontaine plus vite que son ombre !
Pourquoi fuir quand on possède la puissance de feu de l'OTAN dans sa bouche ?
Vu le nombre d'items donnés pour les teams qui veulent protéger le carry, je ne m'en fais pas pour Kog'Maw. Après en soloqueue ce ne sera pas nécéssairement la meilleure idée de le jouer, effectivement.

Moi, ce dont je suis impatient, c'est de voir le DFG next-gen sur mon Sion.
Citation :
Publié par orime
Vu le nombre d'items donnés pour les teams qui veulent protéger le carry, je ne m'en fais pas pour Kog'Maw. Après en soloqueue ce ne sera pas nécéssairement la meilleure idée de le jouer, effectivement.

Sions ne fait-il pas partie des héros qui sont dans le viseur du remake ?
Citation :
Publié par orime

Sion est overnerf, déjà qu'il était pas très bon hors SQ mid-elo.

Lichbane nerf + Rabadon nerf fait très mal sur tout les plans à Sion.
DFG est moins bon qu'avant pour lui je trouve, l'ancien burstait plus sur lui. Le nouveau est très bon pour des persos comme Swain, Mordekaiser, Poppy ou encore Leblanc.

Le meilleur combo possible c'est :

DFG + ignite + stun + proc lich + explo shield + prox lich et c'est pas forcément simple a placer en dehors des ganks.
Citation :
Publié par Gokudo
Sions ne fait-il pas partie des héros qui sont dans le viseur du remake ?
De mon point de vue c'est celui qui en nécessite le plus. Y'a moyen d'en faire un perso à la Riven / Renekton en changeant quelques trucs.
Citation :
Publié par 5hin
Sion est op si bien joué, à la limite son passif, car en AP j'en vois pas l'utilité (et Sion AD ça pue du cul).
Quand je dis un perso à la Riven Renekton cela sous entend pas mal de choses :

- ratios AD (avec certainement nerf des valeurs et du stun, quoique les coûts en mana sont pas sympa)
- changement du passif
- nerf buff AD ou changement du spell (buff AD passif + actif sympa ?)
- Changement de l'ult

Sinon Sion n'est pas OP même si bien joué. Trèèèès loin de là.
Sion, ca stomp très bien dans ma tranche d'elo, j'en demande pas plus . Après, les changements sur certains items risquent de lui faire bien mal au prochain patch, à voir si je pourrai encore le sortir.
Citation :
Publié par orime
Sion, ca stomp très bien dans ma tranche d'elo, j'en demande pas plus . Après, les changements sur certains items risquent de lui faire bien mal au prochain patch, à voir si je pourrai encore le sortir.
En plus de la reduction AP, tu as Bulwark pour tes ennemis x(. Assez moche quand même.
Citation :
Publié par Saelian
Apres le 11 décembre.
Non pas du tout.

Semaine prochaine normalement.

L'après 11 décembre, c'est le patch suivant: le 1.73.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés