Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
D'ailleurs, en build sur ez, vous rushez l'iceborn? Ca remplace la trini ou vous le faites après?
Deux passifs qui se bousculent, je suis pas convaincu vu le prix. :/
Iceborn je le verrai plus sur Urgot/GP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
D'ailleurs, en build sur ez, vous rushez l'iceborn? Ca remplace la trini ou vous le faites après?
Perso comme j'ai jamais vraiment de soucis en lane avec Ez, oui je le rush. T'as un burst énorme de base, l'AP apporte un peu et l'armor + debuff AS kikoo te permet d'être décent face à un autre AD. Enfin décent en situation normale, sans crit, c'est la fête.

D'ailleurs, si en face les picks sont dans le genre Shyvana jungle, annie mid, t'as toute tes chances de survivre a 100% des trys adverse grâce au perma ward easy + Op item.
K, je vais aller voir ça ^^'.

J'ai joué que Draven en ad sur le pbe. Même avec les 200 de pings et les haches qui retombent n'importe ou, tu arraches des têtes.

Le gauntlet, je l'ai fait que sur heca et elise pour l'instant et ça marchait déjà pas mal.

EDIT: en fait je l'ai fait sur mao aussi mais la seule partie que j'ai jouée s'est terminée tellement vite que j'ai pas vraiment pu voir ce que ça apportait.
Citation :
Publié par Bya
K, je vais aller voir ça ^^'.

J'ai joué que Draven en ad sur le pbe. Même avec les 200 de pings et les haches qui retombent n'importe ou, tu arraches des têtes.

Le gauntlet, je l'ai fait que sur heca et elise pour l'instant et ça marchait déjà pas mal.
Maokai aime le gauntlet ! Il lui apporte tout et même un meilleur clean jungle (oui faut pas oublier qu'en plus du slow AoE, le proc l'est également), priceless.
Citation :
Publié par Bya
Skarner est un gros candidat pour le gauntlet... Perso j'attend le patch juste pour ca...

Sinon, Blitz aussi risque d'être funky avec si il arrive à se le payer, y'a juste tout ce qu'il lui faut dessus et un blitz qui slow ae sur son grab + slow ae sur son bump, ca risque d’être drôle avec les proc sheen...

Perso j'aimais bien blitz bruiser en normal avec manamune + trinité + fh, je sens que je vais adorer a version muramana + gauntlet et essayer de la sortir même en ranked...

Edit : ha oui, maokai aussi ça va être sympa.
Citation :
Publié par Trokare.
Skarner est un gros candidat pour le gauntlet... Perso j'attend le patch juste pour ca...
Oui mais j'ai pas skarner en fait ^^'. Mais l'idée est la même qu'heca de toute façon: spam q (sauf que le proc est moins utile vu que le q de skarner slow aussi).
Citation :
Publié par Trokare.

Sinon, Blitz aussi risque d'être funky avec si il arrive à se le payer, y'a juste tout ce qu'il lui faut dessus et un blitz qui slow ae sur son grab + slow ae sur son bump, ca risque d’être drôle avec les proc sheen...

Perso j'aimais bien blitz bruiser en normal avec manamune + trinité + fh, je sens que je vais adorer a version muramana + gauntlet et essayer de la sortir même en ranked...

Edit : ha oui, maokai aussi ça va être sympa.
Blitz a 20 items pour lui, peut-être que certains comprendront qu'il est jouable top et qu'il deviendra OP, peut-être qu'il restera juste bot et qu'il se contentera de play support
Citation :
Publié par To the skies!
Skarner, limite il s'en fout, il fait déja un aoe slow, la seul chose que va lui apporter le gauntlet, c'est un slow entre le premier et le second A, soit genre 0,5s de laps de temps vu que c'est post attaque.
Sauf que comme ça on a un slow dès le premier coup et qu'on a un proc sheen AE... quand on voit ce qu'apporte sheen sur cible unique à skarner, ça risque de faire des trou en ae en plus d'un slow infâme vu que slow de skill et slow d'item se cumulent.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Blitz a 20 items pour lui, peut-être que certains comprendront qu'il est jouable top et qu'il deviendra OP, peut-être qu'il restera juste bot et qu'il se contentera de play support
Pour l'avoir beaucoup beaucoup joué top (et jungle) ca reste un funpick. D'ailleurs le probleme ne vient pas des items mais du perso lui même, tu encaisses pas vraiment en early, tu reponds pas vraiment au trade (oui le E dps, mais non tu tiens pas une Ire/Jax - tu tiens pas grand chose). L'avantage du perso etant qu'avec un jungler qui t'aides, c'est du freekill. Mais derrière, si tu veux rush ta tog, tu te fais poutrer en lane, etc.

Il est génial a play top, mais vraiment en dessous.
Citation :
Publié par To the skies!
AP mid, np

Décallages op, et tu sort IG + abyssal + rabaddon + RB, et gg.
Abyssal/Rabadon transposable en BC/Malmo paye ton E broken.
Tiens à propos de passer les mecs en négatifs.
Vu que BC vire de l'armure en % et que les sorts enlèvent en fixe, ça fonctionne comme pour la pénétration (le % avant le fixe) ou c'est un truc particulier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés