Patch de la pré-saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
C'est un peu OP le Bulwark sur un support (même si le prix est assez important).
Vu le prix et les items qu'un support peut build a coté, je pense pas que bulwark soit une priorité sur les supports.
Citation :
Publié par Gyps'
Sachant que c'est l'évolution de l'Aegis...

Quoi que 1000g pour 150hp et 25 mr, ça fait un peu cher.
24 mr c'est 400g et 150hp c'est environ 400g, donc t'as 200 de trop ça me semble pas énorme.
Citation :
Publié par Gyps'
Sachant que c'est l'évolution de l'Aegis...

Quoi que 1000g pour 150hp et 25 mr, ça fait un peu cher.
aegis ou pas, ca fait 3200 golds pour un item qui sera probablement déjà build par quelqu'un d'autre, alors qu'il y a une tonne d'items super sympas que personne ne buildera à part le support.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par orime
Les sorts appliquent des débuffs, pas de la péné. Les débuffs sont appliquée, ensuite la péné est calculée en fonction de l'armure actuelle de la cible.
Je croyais que BC était un débuff, c'est pas le cas ?
Citation :
Publié par Silmarion
Kog maw dans ce cas la, si moins de resist (donc moins de MR) et stack de vie alors Z de kog > Z de vayne
Toute façon, Kog, c'est (6%+xxratio/coup-mr)
Tandis que Vayne, c'est 3 stack pour 8%+60.

Il faudrait que le gars ait au moins 50% de resist magic pour que le carreau soit plus fort.
Et fait chier que Keyen ait répondu pendant que j'écrivais

Dernière modification par Darkike ; 29/11/2012 à 19h46.
Oui mais les hps, ça permet aussi de résister à l'ap. Du coup, il faudrait faire des calculs pour différentes valeurs de dégâts, d'hp, d'armure et de rm :/
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, mais c'est aussi un inconvénient.

Parce que tu vois, dans une meta qui stack les hp facon nobrain, je joue kog bot (avec blade of the ruined king et hurricane), malzahar mid (avec dfg) et elise top (avec dfg) .

Et je pense que je serai pas le seul a me dire ca.
Oui oui, je ne dis pas que c'est forcément la solution mais je suis d'accord avec sowker que warmog risque bien de redevenir fotm sur pas mal de persos.
Citation :
Publié par To the skies!
Je trouve pas, perso.
Comme je le dis pas mal en ce moment, j'ai du mal a voir ce qu'il y a de plus opti que bulwark + randuin coté resists pour 2 slots. En 3eme, j'ajoute carrement un GA, et ca me laisse 2 slots pour les items off (Iceborn/BC/MoM/BT/LW/Gunblade/trinity, etc).

Alors que foutre une warmog dans le tas, a part me mettre une cible sur le front pour les items % hp, je vois pas trop comment gerer ca
Il n'y a que le liandry et le dfg quand même? Ou j'en ai raté?

Par exemple est-ce que remplacer le randuin par la warmog ne serait pas plus rentable dans le cas ou tu fais un IG? Vu que de toute façon t'as un slow intégré avec l'IG. Tu récupères 500 pdvs et une regen d'1,5%/5 pour 70 d'armure.
Y'a pas que le nombre de coup à foutre le mundo qu'il faut prendre en compte, y'a le vol de vie qui va avec.

Avec 5000pdv et peu d'armure, le mec a de quoi leash à peu près 1500/2000 pour survivre dans l'affrontement. Avec seulement 3000pdv mais une bonne résistance non seulement on survit mieux, mais aussi on réduit la capacité de sustain de l'attaquant à ~1000 (et au passage en revalorise les soins alliés puisqu'ils sont fixes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés