|
Cette actualité a été publiée le 15/11/2012 à 19:28 par Nakora sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau CM pour l'extension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No comment.
|
![]() |
|
|
Une bien triste nouvelle =(
|
![]() |
|
|
Une minute de silence, bonne continuation à toi Yakkah ! :jap:
|
![]() |
|
FingerSurprise |
Trouver plus de messages par FingerSurprise |
|
Taome, le même cm que sur warhammer ?
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Effectivement je me souviens de Taome sur WAR...Les CM c'est comme les footballeurs....
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
Sniff
![]() Au faite il y a une erreur dans la phrase suivante : "la présence de Yakkah avait diminué pour laisser place à cette de Taome sur le forum officiel." |
![]() |
|
|
corrigé
![]() Pour moi c'est vraiment : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il eu fallu le remplacer par Fohkon. *sort*
|
![]() |
|
|
C'est toujours triste de voir un expert du jeu s'en aller.
Bonne continuation et bon courage à Taome. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Je trouve que Yakkah se faisait connaitre positivement sur le fofo off, en effet j'ai vu bien peu de CM qui donnaient de leur personne dans leur travail et sont bien plus actif que certains fofo où cela se limite essentiellement à de la modération et de la traduction.
![]() |
![]() |
|
|
"Le roi est mort, vive le roi !"
Bonne continuation Yakkah. Welcome Taome. |
![]() |
|
|
Bonne continuation à Yakkah !
![]() En ce qui concerne Taome je garde un bon souvenir de lui sur WAR. Ce fut le cm le plus impliqué et agréable que j'ai pu côtoyé concernant ce jeu, il est malheureusement parti trop tôt, ses successeurs n'ayant pas, à mon goût, réussi à l'égaler. Je ne doute pas qu'il fera un très bon boulot sur Rift. En plus il est du genre à intervenir régulièrement sur JoL, ce qui est malheureusement loin d'être la norme des cm fr de nos jours qui préfèrent généralement se cantonner à leur forum officiel, plus facilement contrôlable. Ou encore l'exemple récent de ce cm "du mmo du moment" qui intervenait sur JoL avant sa sortie, pour soutenir sa promo et faire genre "on est proche de vous" et qui depuis la sortie du jeu n'y a plus jamais remis les pieds. ![]() Bref, GL & HF pour la suite Taome. |
![]() |
|
|
A bientôt Yakkah !
Merci pour ta patience ici ou ailleurs ![]() et Welcome Taome ! |
![]() |
|
|
Citation :
Il est fréquent de voir le CM changer lors de la release (tu risques d'avoir du mal à trouver des posts de Yakkah datant de plus d'un mois avant la release par exemple) donc mieux vaut utiliser le dev tracker. Tu verras qu'un nouveau CM intervient sur JoL pour le mmo du moment. Bon ok, (beaucoup) moins que ce qu'a pu faire Yakkah, mais c'est compréhensible : quand un jeu fonctionne bien c'est plus facile d'aller sur les forums extérieurs que quand on enchaîne les maintenances en prime time euro. Cela dit, on peut se méfier de l'arrivée de Taome, c'est un des rares CM que j'ai vu aller au charbon pour un jeu qui en chiait, Trion craint que SL foire et a besoin d'un CM de compet' ? |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
J'ai prévenu que je trollais
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Welcome Taome
![]() |
![]() |
|
Héros
|
et du coup que devient Yakkah? Il reste chez Trion?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|