[Actu] Un nouveau CM pour l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2012 à 19:28 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Comme certains l'ont peut-être remarqué, la présence de Yakkah avait diminué pour laisser place à cette de Taome sur le forum officiel. C'est maintenant officiel, Yakkah cède sa place à Taome pour la gestion de la communauté francophone de Rift.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sniff

Au faite il y a une erreur dans la phrase suivante : "la présence de Yakkah avait diminué pour laisser place à cette de Taome sur le forum officiel."
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Les CM c'est comme les footballeurs....
En moins bien payé alors.

Et je vais m'attacher à être le plus disponible possible, c'est promis !
Rift , Defiance , EON ..
il faudra que note cher Taome se fasse cloner dans une cuve de l'ordre des Bene Tleilaxu

beaucoup de boulot en perspective on dirait pour certains
Même si ma présence sur Rift n'a rien eue d'honorable ces derniers temps, chose que je regrette d'ailleurs, il m'a tout de même été possible de retenir le nom de Yakkah par le biais des réseaux sociaux que je suivais toujours et que le sieur prenait semble-t-il grand plaisir à animer.
Je ne sais pas si la chose est la même de votre côté, mais je trouve autour de moi ces derniers temps bien peu de Community Managers capables de se faire connaître et de faire connaître avec le sourire leur produit même si nous ne sommes pas actuellement consommateur de celui-ci. Rien que pour cela, et pour les différentes activités proposées ayant consolidé tes liens avec la communauté, j'emploie ma petite voix timide pour te remercier.

(Cela me couvre de nostalgie et de tristesse de dire tout ça !)

Je te souhaite bonne chance, Taome, et bon courage aussi pour tenir en laisse une communauté sympathique mais houleuse à l'image de la nôtre ici-même !
Je trouve que Yakkah se faisait connaitre positivement sur le fofo off, en effet j'ai vu bien peu de CM qui donnaient de leur personne dans leur travail et sont bien plus actif que certains fofo où cela se limite essentiellement à de la modération et de la traduction.

@Taome: Je te souhaite de passer de bon moments avec notre communauté de joueurs et j'espère que toi aussi tu te démarquera bien, pas comme Yakkah car tu a ton propre style et ce dernier le sien.
Bonne continuation à Yakkah !

En ce qui concerne Taome je garde un bon souvenir de lui sur WAR. Ce fut le cm le plus impliqué et agréable que j'ai pu côtoyé concernant ce jeu, il est malheureusement parti trop tôt, ses successeurs n'ayant pas, à mon goût, réussi à l'égaler.
Je ne doute pas qu'il fera un très bon boulot sur Rift.

En plus il est du genre à intervenir régulièrement sur JoL, ce qui est malheureusement loin d'être la norme des cm fr de nos jours qui préfèrent généralement se cantonner à leur forum officiel, plus facilement contrôlable. Ou encore l'exemple récent de ce cm "du mmo du moment" qui intervenait sur JoL avant sa sortie, pour soutenir sa promo et faire genre "on est proche de vous" et qui depuis la sortie du jeu n'y a plus jamais remis les pieds.

Bref, GL & HF pour la suite Taome.
c'est vrai que Yakkah va nous manquer, j'avais jamais eu à faire à un CM aussi impliqué auparavant

bienvenue à Taome, qui aura donc la lourde tâche de le remplacer, mais la chance de pouvoir compter sur une communauté exceptionnelle

Citation :
Publié par GoTua
En plus il est du genre à intervenir régulièrement sur JoL, ce qui est malheureusement loin d'être la norme des cm fr de nos jours qui préfèrent généralement se cantonner à leur forum officiel, plus facilement contrôlable. Ou encore l'exemple récent de ce cm "du mmo du moment" qui intervenait sur JoL avant sa sortie, pour soutenir sa promo et faire genre "on est proche de vous" et qui depuis la sortie du jeu n'y a plus jamais remis les pieds.
Quitte à troller autant le faire jusqu'au bout :
Il est fréquent de voir le CM changer lors de la release (tu risques d'avoir du mal à trouver des posts de Yakkah datant de plus d'un mois avant la release par exemple) donc mieux vaut utiliser le dev tracker. Tu verras qu'un nouveau CM intervient sur JoL pour le mmo du moment.
Bon ok, (beaucoup) moins que ce qu'a pu faire Yakkah, mais c'est compréhensible : quand un jeu fonctionne bien c'est plus facile d'aller sur les forums extérieurs que quand on enchaîne les maintenances en prime time euro.
Cela dit, on peut se méfier de l'arrivée de Taome, c'est un des rares CM que j'ai vu aller au charbon pour un jeu qui en chiait, Trion craint que SL foire et a besoin d'un CM de compet' ?
Taome bosse chez trion depuis un petit moment quand meme^^
Je ne pense pas que ce soit un remplacement de force non plus. Faut pas voir le mal partout.

Je suis triste du depart de Yakkah et je lui souhaite bonne continuation pour la suite ( en esperant avoir de ses nouvelles!).

Je suis heureux que Trion ait charge Taome de le remplacer, je suis sur que Taome fera du super boulot en tant que CM rift fr. Je lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle tache.
Yakkah à fait un travail remarquable en tant que CM, pas beaucoup peuvent se vanter d'avoir eus un aussi bon rapport avec la communauté de joueurs.

Je lui souhaite donc une très belle nouvelle aventure, ils auront bien de la chance ceux qui vont le récupérer!

Je souhaite aussi a Taome un très chaleureux "Welcome", dur dur de reprendre des rênes déjà bien rodées mais il fera sûrement un excellent CM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés