Alpha & Oméga
|
Ahah le jeu est mou, va faire du pvp pour voir si c'est trop lent pour toi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le meilleur jeu PC de tous les temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Comme on dit les gouts et les couleurs ....
|
![]() |
|
|
Même si je joue plus, c'est vrai qu'EVE est de loin la meilleure expérience que j'ai jamais eu dans le jeu vidéo.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Possible de virer cette news du portail JoL ? ou du moins changer le titre, vu que c'est complètement faux ?
Parce que là, ça le fait pas vraiment en fait... passer pour une communauté au imbue d'elle même parce que le rédacteur a mal compris le contenu d'un article d'un autre site, c'est moyen. ![]() PS : ça me fait marrer les gars qui se plaignent que le jeu est mou, et en creusant un peu, on se rend compte qu'ils minaient... ![]() Comme le dit Enzo, jamais aucun jeu ne m'a donné autant de montée d'adrénaline comme EVE et son PvP (y compris les FPS). |
![]() |
|
|
Eve est un bon jeu et un excellent mmo mais il est trop particulier et trop orienté 'niche' pour prétendre à l'universalité et donc au titre de meilleur jeu.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Roi / Reine
|
Leur classement a l'air en mousse
|
![]() |
|
|
Un classement certainement dressé par un jeune inculte uniquement bercé par les daubes vidéoludiques contemporaines qui n'ont absolument rien inventées.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
On a vu pire comme classement.
|
![]() |
|
|
J'ai arrêté de checker le classement sur le site au top30 après avoir vu que dark age of camelot n'y figurait pas !
|
![]() |
|
#412347
Invité
|
Et c'est fait par des pro ce classement ? Moi aussi je peux en faire un...
|
![]() |
|
#412347 |
|
quand tu vois Braid et Simcity 2000 dans le top 6 ça crédibilise tous de suite le truc !
|
![]() |
|
|
+1 au titre ! (jusque c'est un jeu où on peut s'ennuyer vite). J'y joue depuis sa sortie, mais pas plus de 3 à 4 mois par an ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|