[Actu] Notes de mise à jour de fin de la saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
lawl n'empêche :

- pas de Zed
- pas de skin Janna
- pas de nouvelles jungle
- pas de nouveau item

15h de maintenance pour un reset et 4 malheureuses bordures toutes moches.
Heu ouais sinon toutes les modif sur les perso quand même.
Citation :
Publié par Serifas
Heu ouais sinon toutes les modif sur les perso quand même.
y a juste 3 fois rien quoi :<

d'ailleurs ca doit être un des plus petits patch d'équilibrage qu'on ait pu avoir non ?!
Citation :
Publié par Gao-
lawl n'empêche :

- pas de Zed
- pas de skin Janna
- pas de nouvelles jungle
- pas de nouveau item

15h de maintenance pour un reset et 4 malheureuses bordures toutes moches.
Ben tout les fichiers de Zed sont là il reste plus qu'a l'activé, ce qu'ils vont faire dans les 24h !
Zed activé dans les 24h. Janna va pas tarder. La nouvelle jungle et les nouveaux items ça fait depuis ... le début qu'on sait qu'ils ne seront pas avec ce patch. Ca va arriver progressivement pendant la pré-saison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
On est pas censé avoir un encadré de couleur autour de notre icone d'invocateur comme ceux qu'avait les gold/diamond/silver de la S1 ?
Je crois que ca bug
dans le mode "Normal" 5v5 Classique mise à part la torche qui n'est même pas accessible il n'y a que des modif d'item déjà existant ? (BC / Fantome etc ?)

Vous pensez quoi de l'udpate d'Elise ? l'Ap vas finalement lui réussite ou les ratio restent ultra faible ? (j'ai pas vraiment la notion des ratio)

A mon avis la MAJ a juste fail et ils ont pas implanté car ça prenait trop de temps de trouver la faille
Déjà quand tu arrives sur l'écran d'accueil pour marquer ton mot de passe tu sais que la MAJ est un fail parce qu'il y a toujours Elise en présentation alors qu'on devait avoir zed
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un sait si la saison 3 gardera le meilleur elo atteint (comme en fin de saison 2) ou l'elo final ? J'ai un peu la flemme de farmer une medaille que je suis pas sur de garder tout l'année.
Citation :
Publié par Neova
Il me semble qu'ils ont justement annoncé que se ne sera plus l'elo max atteint mais bien l'elo que l'on aura au final qui comptera.
Je veux bien une source la

D'ailleurs Yegg dit:

Citation :
We have some changes planned for the Elo decay system that are planned for Season 3. More details on that once we've announced how Season 3 will work.
http://na.leagueoflegends.com/board/...5#post31362015
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés