[Actu] Notes de mise à jour de fin de la saison 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une bordure argentée autour de mon cadre lors du chargement en normal game (je n'ai pas de bandeau) et vu mon élo merdique ça ne peut pas être due aux récompenses de la saison 2, donc c'est quoi?
Ben j'ai fais plusieurs parties et hormis moi je n'ai vu que 2 personnes avoir cette bordure.
Pis je croyais que ça concernait que les ranked, je pensais pas que ces bordures étaient visibles en normal game (à moins que ça concerne l'élo des parties normales mais il est sensé être caché).
Question, il y avait une récompense qui prend le meilleur Elo qu'on à dans les 3 catégories non? Genre si on a Argent en 3V3 puis Gold en 5V5 et Gold en Soloq, ça prend la récompense en argent. Y avait un truc comme ça ou bien je me suis fais une lecture imaginaire? Si c'est ça, c'était quoi la récompense? Car je cherche ce que j'ai en plus qu'un random mec qui a pécho sa gold sur de la 3v3 comme 90% des joueurs(Oui le 90 c'n'imp mais c'est pour dire que y en a pas mal)

EDIT : Ah, je l'ai eu en retard, c'est les icône d'invocateur c'est ça?

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 13/11/2012 à 22h55.
Question con (et surement DGV, excusez moi), les ranked que l'ont fait actuellement sont pour la saison 3, d'accord.
Donc c'est les matchs de placements à partir d'aujourd'hui, j'ai faux?
si on ne lance pas de ranked est-ce que l'on perd quand même -40elo tt les x jours (2semaines?) pour nos futur match de placement? parce que jcompte bien attendre un peu avant d'en lancer en fait
Citation :
Publié par To the skies!
1) Le Z de katarina est aoe, pas le Z de kassa
2) Le Z de katarina est necessaire pour deal, le perso est basé dessus, et le perso a les moyens de caller. Pas kassa.
3) Si tu n'utilisais pas le Z de kassa avant (et si tu me dit que tu le faisais, je te croirais pas), tu ne l'utilisera pas plus actuellement
4) En ce qui concerne les carry ad avec 0 mres, je doute que ce changement va changer grand chose, surtout si t'as 500 ap. Ils vont juste se faire doom sur un RAE, comme avant.
5) QUI joue lich bane sur kassadin Oo

J'dirais même qui joue kassadin ?

Parce qu'en ce moment pour réussir à en pick un faut s'accrocher.
Citation :
Publié par Rammi
J'dirais même qui joue kassadin ?

Parce qu'en ce moment pour réussir à en pick un faut s'accrocher.
Il y en a vraiment qui pick/ban kassa ?
Citation :
Publié par Belkin
Kassadin est de moins en moins ban, on retrouve pas mal de shen / blitz / rengar de ban !!!
Kassadin n'était déjà plus ban depuis des mois. Rengar est quasiment plus ban et sera ban a 0% à partir du prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés