Boîte à idées & suggestions pour le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Corollaire, certains utilisent le brave Filikul (raid monoboss de niveau 65, une grosse tortue) comme mannequin d’entraînement.



J'l'avais entendu IG j'y avais pas cru ^^
Par contre la tortue c'est 60 j'entends dans l'oreillette

Par contre rallonger le mannequin ça veut pas dire qu'on va poirotter 5 minutes , suffit de dire que des qu'on s'en éloigne de 50m on passe hors combat et c'est marre ....
Citation :
Publié par Eryndil
Arretez de prendre les européens pour des clients (pigeons) de deuxième zone.
- mettre à jour les serveurs à des heures de faibles fréquentations (genre 01h00 à 07h00 heure française)
- avoir une communication de qualité : heure locale et non des GMT Est ... des durées d'interventions réalistes, etc ...
Je rappelle juste que 1h à 7h européennes, c'est les heures de pointe aux USA, et que la matinée en Europe, c'est l'heure de pointe en Australie.
Bref, y'a pas d'heures creuses pour les serveurs de LOTRO, et les MàJ gêneront toujours quelqu'un.
idéalement, les meilleures heures, c'est entre le 12 et 16 en Europe, et c'est d'ailleurs l'heure à laquelle sont appliquées les mises à jour prévues

Quant à la comm', je n'attends rien de transcendant quand on parle d'une maintenance d'urgence (donc par définition mal gérée). Mais oui, ne pas se tromper dans les conversions temporelles² serait un bon point

Regards,
Skro

²ndlr: même moi, je suis complètement à l'Ouest sur ce sujet malgré des horloges aux heures de Paris, Londres et New York sur mon bureau...
Au lieu de favoriser/défavoriser un côté, ils n'ont qu'à couper la poire en deux (ou la pomme si on pense à manhattan).

Europe: minuit à 2h du mat'. Ce qui laisse la matinée, la journée et la soirée pour jouer.

Asie: 6h à 8h. Ce qui laisse jouer toute la journée, la soirée et la nuit.

USA: 18h à 20h. Ce qui laisse la matiné, la journée et la nuit pour jouer.

Un horaire fixe qui peut satisfaire tous le monde. On pourrait même légèrement décalé d'une heure (7h à 9h Asie, 1h à 3h du mat' EU, 19h à 21h USA)

Dernière modification par Valornim ; 19/12/2012 à 12h14.
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Et Turbine triple les équipes, ou les fait travailler 3 fois plus ?
Ce sont les mêmes horaires a des différents moments de la journée. Il y a en moyenne 6 heures de décalage entre l'europe et les USA, 6h de décalage entre l'asie et l'europe.

Donc un horaire fixe, avec une seule équipe, mais à des moments différents de la journée.

Lorsqu'un hotfix ou une maintenance est faite, par exemple fictif, en début de soirée aux US, on a dépassé minuit en Europe, et c'est le matin en asie.

EDIT: un site sympa pour calculer les décalages: http://www.lespasseurs.com/Calculate...ge_Horaire.htm

Il y a 12h de décalage en moyenne entre la côte EST des USA et Shanghai.

Dernière modification par Valornim ; 19/12/2012 à 12h20.
Citation :
Publié par Skro
Je rappelle juste que 1h à 7h européennes, c'est les heures de pointe aux USA, et que la matinée en Europe, c'est l'heure de pointe en Australie ...
Maintenance applicative pas technique
=> pas d'intervention au niveau du hardware ...
=> possibilité de le faire serveur par serveur
=> donc de traiter différemment les serveurs européens (anciennement Codemasters) des autres ...

Maintenance d'urgence : pas d'accord non plus quand on se réfère à la liste des corrections ...
Vis à vis de mon précédent message un joueur m'a informé que les conditions pour réussir les prouesses de la bataille de boule de neige et du plus gros estomac du monde ont été réajustée en prenant en compte le fait que les quêtes étaient journalières. Mis à part un bémol avec la quête du concours de nourriture qui peut nécessité (beaucoup) plusieurs (beaucoup d') essais pour arrivé à la dernière table, ces prouesses sont loin d'être infaisable. Cependant je maintiens qu'il est regrettable de ne pouvoir rejouer des quêtes tel que la bataille de boule de neige, et j'espère qu'ils n'appliquerons pas le même système (c'est à dire rendre journalière TOUTES les quêtes) aux autres festivité.
Sinon si cela en intéresse certains il est possible de faire 14 quêtes de Rivengel par jour, il faut donc au minimum 9 jours (sur les 14 d'ouvertures du festival) de présence pour réussi la prouesse "plus on est de fou plus on rit niveau 3".
-------------------

Bug :


-Il y a un bug plutôt gênant avec les messages instantanée. Dès que l'on contacte un joueur ayant le statu d'absent, nous recevons un message nous le signalant dans TOUTES les sessions de MI d'ouvertes. Cela est particulièrement gênant lorsque l'on organise un raid et que l'on des joueurs à oublié d'enlever le statu d'absent.


Ergonomie :


-Fusionner plusieurs tenues d'ornementation pour qu'elles prennent moins de places dans le garde robe :
*Les tenues identiques mais au nom différent (par exemple la Cape lourde d'Ajokoira et la cape de Cérémonie d'Ajokoira). Ceci simplement pour pouvoir « copier » la couleur d'une tenue que l'on récupère d'une façon ou d'une autre et que l'on possède déjà dans la garde robe sous un autre nom.
*Les capes à capuche et sans capuche. Une option nous permettrais de choisir qu'elle modèle l'on souhaite, tout comme il existe un menu déroulant pour sélectionner les couleurs.
*De même pour les tenues ayant un version différente pour chaque sexe.
-D'ailleurs à propos des capes à capuches, il serait très intéressant de pouvoir enlever ou remettre la capuche via un simple bouton dans l'inventaire (c'est à dire sans passer par la garde robe). Ainsi la version « à capuche » nous permettrais d'avoir une apparence avec la capuche rabattue sur la tête ET repliée derrière elle, et la version sans capuche serait une simple cape sans aucune trace de capuche.
-Quelqu'un avait proposer de pouvoir porter une cape ET le sac au trésors en même temps. De même, pourrait-il y avoir une nouvelle catégorie pour les ornementations qui vont devant le visage (c'est à dire autre que chapeau) tel que le cache œil ou la visière de feu d'artifice ?
Voici une suggestion bien pensée:

Comme vous le savez tous le monde ne peut pas avoir le temps de faire un raid, parce que nous n'avons pas forcément les mêmes horaires ni les mêmes contraintes. Et pourtant les skins des armures des raids sont très bien fait.

Alors j'ai réfléchis à un moyen accessible à tous mais que tous le monde ne prend pas forcément le temps de monter pour que les armures de raid soient accessibles aux gens du commun des mortels mais sans donner un avantage sur les stats de l'équipement négligeant par la-même les heures et les heures de raid qu'auront fait les autres.

Ainsi je suis partie sur l'idée de permettre aux joueurs qui auront atteint 10 niveaux de plus que le niveau demandé par le raid, de pouvoir obtenir une fois par semaine une des pièces des sets en échange d'un objet obtenu par l'artisanat.

Le principe est simple, si je suis niv 75, je pourrais obtenir par une méthode d'artisanat délivré par la guilde d'artisanat dans laquelle je suis, un objet qui me permettra d'avoir une pièce du set de Barad Guldur. Cette méthode ne sera réalisable qu'une fois toutes les semaines.

Il faudra être du niveau d'artisanat équivalent au niveau demandé, donc Ouestfolde pour l'exemple. Et demandera un nombre conséquent au total de composants.

Prenons l'exemple de l'érudit: Il lui faudra 20 Tomes de sagesse, 1 emblème de rhi fissuré, un grand parchemin d'ouestfolde et 50 fragments légendaires pour fabriquer un objet.

Sachant qu'une armure compte 6 pièces (sans compter la cape car certains sets n'en comportent pas), il faudra en tout 6 semaines, 120 tomes de sagesse, 6 emblème de rhi fissuré, 6 grand parchemins d'ouestfolde et 300 fragments légendaires pour obtenir tous le set du raid.

Ainsi quand l'objet est créé, le joueur ira voir son maitre de guilde (fondcombe pour les érudits pour l'exemple). Là il échangera cet objet (qui sera différent par artisanat) par un autre objet qui sera le même pour toutes les classes.

Il n'aura plus qu'à aller échanger ce nouvel objet par la pièce d'équipement qui l'intéresse.

A noter que ce procédé peut être réemployé au niveau 85 pour le set de raid 75 d'Orthanc avec les composnts d'artisanat de niveau Estemnet.
Pour information, j'attends un retour de la part de Warner Bros France à partir du 2 janvier date de leur fin de vacances (Tutu aussi d'ailleurs ). Je vous tiendrais au courant en sachant que je vais faire un tri pour le prochain mail, avec mise en avant de vos idées sur le housing vu qu'ils travaillent dessus actuellement.

A bientôt
Pour le prochain messages aux développeurs, j'aimerai que soit mis en avant - car cela demande à mon sens peu de temps (pas de dev) - la qualité des informations en jeu :
- traductions correctes (compétences / traits / legs) et lisibilité des textes (plus de coupures)
- informations complètes (= utiles). Quelques exemples : parchemins d'artisanat inférieur/supérieur (quels tiers ?), parchemins "agilité niveau 2" / "maitrise physique de niveau 2" (quels stats) ... compétences buffs/débuffs (de combien) ...

Ainsi que la gestion des amis :
- augmenter le nombre d'amis possibles (pouvoir regrouper l'ensemble des rerolls) // mettre peut être en place d'une autorisation pour l'ajout d'un joueur à cette liste.
- revoir la notion fourre-tout d'anonymat : il y a une différence entre ne pas vouloir être inspecté et ne pas vouloir apparaitre en ligne.
- avoir une vrai gestion des canaux (droits, savoir qui se connecte / déconnecte / est en ligne), augmenter le nombre de canaux ...

Dernière modification par Eryndil ; 04/01/2013 à 11h57.
Il va sans doute y avoir des trucs qui sont déjà passé mais pour les mois/années à venir, j'aimerai bien :

  • Une petite interface officielle, même minimaliste, pour créer, modifier, supprimer et mettre les alias en barre de raccourci sans trop se casser la tête. La cerise sur le gâteau serait d'avoir en bonus une petite sélection d'icônes pour les personnaliser.

  • Encore plus de place dans les coffres, la banque partagée et la garde robe. Je suis très (trop ?) conservateur et j'ai toujours mal au cœur lorsque je dois jeter une pièce de vêtement ou d'armure.

  • Une option pour désactiver les emotes forcées dont on est victime ou du moins limiter leur utilisation. Certains artistes de ma connaissance ont été bien maltraité par des plaisantins indélicats alors qu'ils donnaient une représentation devant le Poney Fringuant.

  • La possibilité d'acheter une maison par perso. Je sais qu'avec toutes ces maisons occupées par des joueurs fantômes, le marché est délicat mais obliger un nain a vivre dans la résidence d'un elfe (ou vice versa), j'peux pas...

  • Pouvoir acheter de nouveaux coffres dans nos maisons ou étendre leur capacité, histoire de stocker toutes les saloperies qu'on peut ramasser pendant les différentes fêtes et célébrations.

  • Voir enfin débarquer la refonte tant attendue du housing avec pourquoi pas, la possibilité de mettre nos décorations là ou on le souhaite et plus à des emplacement bien définis.

  • Une petite révision de l'interface pour tous les messages tronqués (et de fait quasi inutilisables) concernant les armes légendaires, legs et autres trucs du genre.
Voila.
Citation :
Publié par Aalix
Pour information, j'attends un retour de la part de Warner Bros France à partir du 2 janvier ...
Pas de encore de retour, pourtant j'y croyais cette fois. Trop fort Turbine : les devs n'ont pas précisé l'année
Je sais seulement que notre contact travaille sur la liste de questions/suggestions fournies + d'autres complémentaires arrivées par la suite (et il y en a mine de rien).
Je relance régulièrement et cela ne devrait plus tarder. A savoir que certaines choses ne sont déjà plus d'actualité, comme les bugs de map (même si celle de Neigebronne pose un problème maintenant).

Je tiens à jour le répertoire de vos suggestions et une autre salve sera envoyée sous peu pour qu'ils voient qu'on suit bien l'affaire
Nous avons reçu la réponse de Turbine sur cette longue liste de suggestions.

Franchement... comment dire... je ne pense même pas que nous la posterons...

En gros, c'est :
- on est dessus
- on est dessus, mais on ne peut pas donner d'ETA.
- ah oui, c'est une bonne idée. On va y réfléchir.
- C'est très complexe, peut-être plus tard (aka: comptez pas dessus les z'amis).

Vous aurez compris l'ironie et l'amertume de mon propos en égard du travail sérieux et riche fait dans ce topic.

Donc, je n'ai pas trop envie de créer un post à zéro valeur ajoutée qui ne verra que de magnifiques Trolls l'arpenter.

Soyez convaincus que nous ne lâchons pas l'affaire. Seul point positif: un CM francophone est en cours de recrutement. Nous réattaquerons avec ces suggestions quand il sera là.

Désolé vraiment les gens, JOL ne peut que servir d'interface avec l'éditeur. C'est un rôle difficile qui, parfois, ne porte pas autant de fruits qu'on le voudrait. Ce fût le cas avec cet envoi de questions.

Pas grave, on réessayera. Encore et encore.
C'est vraiment des gros flemmards turbine !
Comment dire (après ce foutage de g ...) ...

Que le temps sur la terre du milieu pour les anciens joueurs est révolu ?
Que nous allons rejoindre "d'autres" rivages blancs ...
Information JeuxOnLine
Il semble pourtant qu'il y a du nouveau coté prise en mains de la communauté, que cela prend du temps et qu'il faut que les choses se mettent en place...

Il n'est pas évident pour une entreprise comme Turbine qui a perdu l'habitude de travailler avec d'autres, comme Codemasters, de communiquer ailleurs que sur ses propres vecteurs et surtout de le faire correctement auprès des fans sites et autres qui pourraient aider...

Nous avons fait comprendre à notre contact que nous ne pouvions lancer un sujet de ce type sans être certains d'avoir des réponses concrètes et correctes, qui respectent les joueurs et tout le travail de proposition qui est fait. Sinon on attend les dev chat via twitter...

Vu qu'un sondage est en cours concernant le housing, je ferais parvenir les suggestions housing dans un nouveau mail à nos contacts.

Étant une ancienne joueuse, je ne souhaite pas partir vers les beaux rivages blancs de suite, et, valoriser la communauté et toutes ses idées c'est comme mon précieux !!! Je ne vais pas lâcher de si tôt !!!

Citation :
Publié par rhodan007
Nous avons reçu la réponse de Turbine sur cette longue liste de suggestions.
(...)

En gros, c'est :
- on est dessus
- on est dessus, mais on ne peut pas donner d'ETA.
- ah oui, c'est une bonne idée. On va y réfléchir.
- C'est très complexe, peut-être plus tard (aka: comptez pas dessus les z'amis).
Citation :
Publié par Eryndil
Comment dire (après ce foutage de g ...) ...

Personnellement je trouve que les réponses données n'ont rien de méprisant. Néanmoins je prend la précaution de nuancer tout de suite mes propos, je n'ai pas lu le mail des développeurs et il est possible que votre résumer soit bien plus "politiquement correct" que la réponse originale, ce qui rend donc la suite de mon message obsolète.

Je maintien cependant que répondre que tel idée est déjà en cour de développement et que tel autre est refusée est déjà amplement suffisant. Que peut-ont attendre d'autre? "Oui c'est en cour"/"Non on refuse, car cela reste notre jeu et on a le dernier mot" sont des réponses concises sur lequel il est inutile de disserter plus longuement. D'ailleurs le détail ne nous apportera pas "zéros valeurs ajouté" puisqu'il aura le mérite de nous renseigner sur les idées retenues et sur celles catégoriquement refusée (pour raisons techniques ou volonté de l'entreprise). Je tiens d'ailleurs à faire remarquée que la mise à jour d'aujourd'hui (1.9) a implémentée la recherche d'objet chez les marchands, qui était l'une de nos propositions. Bien sur il est fort possible que nous (communauté Française) ne soyons pas les seuls à avoir eu l'idée, mais au moins cela prouve que Turbine prend le temps d'amélioré le jeu.

Bref, en résumé j'estime que répondre pas un simple "oui" ou "non" reste une réponse qui n'a pas forcément besoin d'être agrémentée de trois paragraphes, et le fait que la réponse ne nous plaise pas (par exemple à "non" sans explication à tel idée que nous trouvons pourtant révolutionnaire) ne la rend pas pour autant mesquine ou incorrecte.


Pour finir je vais anticipé quelques remarques, qu'est ce que les développeurs pouvaient répondre de plus? Je maintiens que "oui/non" sont des réponses amplement suffisante, mais elles ne concerne que deux extrêmes, à savoir les choses pour lesquels Turbine est parfaitement d'accord avec non, et celles ou l'entreprise est totalement en désaccord (au sens large du terme, cela peut être dû à des impossibilités techniques tout comme à une volonté économique).
Il reste toutes les propositions "intermédiaires" qui peuvent méritent débat, par exemple une idée qui tel quel est refusée, mais dont l'essence n'est pas à jeter. Des pistes qui peuvent faire l'objet d'une discutions entre joueurs et développeurs sans pour autant gâcher la surprise d'une mise à jour (par exemple des questions d'équilibrage). Certaines choses peuvent effectivement être le fruit d'une discutions cordiale entre créateurs et joueurs, et l'on peut regretter que dans leur réponses les développeurs ne nous aient pas proposer cela. Regretter et non reprocher, car il ne faut pas oublier les difficultés inhérente à ce genre de dialogue:

-La barrière de la langue.
-La disponibilités des développeurs par rapport aux nombres de joueurs participant à la discutions. Quoi que l'on puisse en dire, aussi grande soit leur équipe, si des milliers de joueurs (en comptant toute les nationalités) participent chaque jour aux discutions il est très difficile de tout lire.
-Sans vouloir offensé personne, le manque de maturité chez certains joueurs peut également être un problème. Beaucoup ont du mal à faire la distinction entre "ce qui est meilleur pour moi/ce que je souhaite absolument pour des raisons purement égoïstes" et "ce qui est meilleur pour le jeu/système le plus juste pour l'ensemble de la communauté". Faire une telle confusion n'est pas un mal en soit, cependant il faut garder à l'esprit qu'elle est assez répandu (surtout chez un public jeune) et que par conséquent cela impose un travail de triage pouvant être long et fastidieux.


Ces trois difficultés sont liées entre elles et font intervenir des intermédiaires qui complique davantage la chose. Un développeur fort occupé sur un travail quelconque ne peut pas toujours se permettre de lire tout les messages du forum et n'a pas forcément les compétences linguistique pour communiqué directement avec les étranger. Les intermédiaires sont donc essentiels, or malheureusement lorsqu'ils passent par divers interlocuteurs les messages perdent un peut de leur substances, ne serait-ce que sur leur forme, ainsi en bout de chaîne ils ont tendance à devenir très formels (et donc distant). Par exemple un Aalix qui affirme qu'il "adore le chatoiement des couleurs ornant la robe de Saroumane, ce maelström merveilleux qui nous transporte, qui nous aspire dans le jeu, nous faisant revivre des rêves d'enfants, je ne sais que dire, les mots me manque pour faire part de mon émerveillement face à ce sublime travail graphique que j'applaudis des deux mains" pourrait devenir, une fois parvenu aux oreilles du graphiste responsable de cet effet, un prosaïque "Aalix aime les couleurs de Saroumane". N'entendant qu'une phrase aussi banal, le graphiste pourrait regretté que le travail auquel il a consacré tant de temps et temps d'amour n'ai suscité que si peut de réaction chez les joueurs, ce qui serait dommage car la banalité apparente n'est dû qu'à la présence des intermédiaires.

Pour résumé cette seconde partie, le fait que la réponse reçus ne semble pas contenir d'invitations à des discutions plus approfondies ne me chose pas au vu des différentes difficultés (tel que la barrière de la langue). D'ailleurs à en croire Aalix la communication internationale commence tout juste à ce mettre en place, laissons lui de temps.
De même, si les échanges futurs entre communauté Française et développeurs revêtent une apparence formel cela ne me choquera pas non plus puisque nous passerons pas des intermédiaires. Ces dernier se chargerons juste de transmettre la substance de chaque messages, et non à les retranscrire mots pour mots.

Ps: Sans rancune Aalix, mais ayant posté avant moi tu es le premier pseudonyme sur lequel je suis tombé. Pis j'ai ouï dire que si l'on cherchait un pseudonyme pour un exemple pourri il était bon de choisir parmi l'équipe de modération, parait qu'ils sont là pour cela et même que l'on peut leur dire les insultes hobbits les plus grossières qui soit que l'on ne risque absolument rien. Et même qui a quelqu'un qui à dit que si les modos ils écrivent en violet, he bah c'est que... c'est qu'ils ont fait une indigestion de mûres par mûr et pis c'est tout !
Ps2: Au fait que signifie "ETA" ? (Cf citation de rhodan007)
Tes arguments sont tout à fait corrects, en revanche je ne fais pas partie de l'équipe de modération JoL Lotro, je suis ici rédactrice en chef et animatrice

Notre déception est due principalement au temps passé à préparer, traduire, classer toutes vos suggestions ici postées et le peu de réponses que nous avons eu. Pensant, naïvement ?, que nous aurions droit à un peu plus... Il ne s'agit pas d'un posteur qui donne son avis, mais du travail (bénévole) d'une équipe et d'une grande partie de la communauté et ses idées que nous souhaitions valoriser.

Alors, nous sommes déjà contents d'avoir eu une réponse en effet, même si cela n'est fait que sur une partie des questions envoyées.

En fait, nous envoyons un message à notre contact WB Games France qui transmet à Turbine. La discussion est ouverte et les échanges favorisés.

Nous pensions que les réponses ne vous satisferaient pas, nous voulions en quelque sorte vous protéger () et ne pas vous décourager à poster ici vos idées. Donc, dans un soucis de transparence pour tout le monde, transparence demandée ici et en MP, voici la réponse reçue sans traduction :

Citation :

Servers : a lot of lags and short freezes issues are experienced on french servers. Are you aware of these and is there plans to update these servers capacities ?
[Turbine] We’re always striving to improve server performance, and have resolved a number of issues that came up after Rohan launch. We’re currently looking at ways to further improve your experience during mounted combat, where a delay in connection can cause your position to adjust.

Events : are you planning to, as it was previously done with Codemasters, have Live events again, with Game Masters and Live community events ?It's really important to have a good communication on your website about french kinships' events. It could be great to have messages on the game's launcher and in game too, like public announcements.
[Turbine] The Community is the most important part of Lord of the Rings Online! We’re happy to support player-run events, and encourage you to post them to “In-game Player Events” on the LOTRO forums or contact the Community Team to coordinate with us.

6 players instances : hardcore players are complaning on the poor challenge these instances are now representing for them. Is there some plan to either update challenge or loots in these instances ? Difficulty is rather poorly measured : some instances are too difficult with a group pickup.
[Turbine] Balancing difficulty for every player is a balancing act, which is one reason we’ve included Tier 1, Tier 2 and Challenge options in many instances. With our next patch and in upcoming releases you’ll continue to see us update available rewards and drop rates to be sure that they’re compelling and useful.

Monster play consumables : some of them are still for level 65. So, they're inadapted to face now 75 hero players. The others potions and consumables are too expansive in citations.
[Turbine] Thanks for this and other bug reports. We’ll continue to drive those down and resolve them.

Monster play : are there plans to give Monsters an inventory or storage system ?
[Turbine] Unfortunately this is currently not an option, based on the way that monster players are saved in data.

XP : some players are requesting to be able to stop gaining experience on their character. Do you thinkg this could be implemented sometime ?
[Turbine] You can get the Experience Disabler now in the LOTRO Store.

Housing : With the switch from Codemasters to Turbine, a lot of houses are now abandonned, with their owner's accounts not transfered, which makes some neighbourhood pretty much empty. Players need more hooks (interior and exterior). Since the begining of the game, we have a lot of decoration items, and hooks are not sufficient. Regarding housing : would it be possible to have an outfitting-like system, to let players easily customize their houses, depending on the seasons, their interests (trophies, etc.) More outfits could be buy on lotro store, like outfits for characters and war-steeds. We could used most of decoration items.
[Turbine] Housing is one of the features our Community is most concerned about, and we are looking at a number of approaches to reduce abandoned homes and improve the system.
Ce qui serait aussi chouette, c'est que les personnages aient des animations lorsqu'ils parlent, comme dans World Of Warcraft (désolé de la référence, j'en reviens ). Mias il est vrai que LoTRO possède beaucoup de choses que WoW devrait penser à intégrer. D'ailleurs, la communauté le réclame à corps et à cris, mais Blizzard fait la sourde oreille. Bref, me revoilà sur ce jeu magnifique qu'est LoTRO
Proposition:

Modifier les armes et objet légendaire pour que leurs niveaux soient indexé sur le niveau du joueur, suivant bien sûr le niveau de l'arme du joueur.

Par exemple si je suis niveau 51 et que j'équipe une arme de niv 51, quand je passe au niveau 52, l'arme passe au niveau 52.

En faisant cela, le dps de l'arme augmente. Ces stats, si elle en a, augmente dans le même temps. En revanche les legs, ni les points à dépenser, n'augmentent pas.

Ce système permettrait deux choses:

1) Les joueurs qui ont dépensé énormément de temps à créer leurs armes et objets légendaires et qui ne veulent pas les déconstruire après la sortie d'une extension, pourront garder leurs armes et continuer à les améliorer.

Ils auront ceci étant un malus qui est que leurs améliorations de legs ne sera pas aussi haute que s'il avait obtenu une arme ou un objet de même niveau de base.

Je m'explique: une arme de niv 51 augmentée au niv 85 aura moins de points à dépenser dans les legs qu'une arme de niv 85 de base.

2) Les joueurs qui veulent changer d'armes le pourront toujours.

Citation :
Publié par Felatrom
pour les lags, une petite pétition ça serait pas possible ?
Ou on se cotise et on monte une assoc qui gèrera un serveur de façon bénévole domicilié en France avec une vrai connexion et surtout des vrais ressources matérielles.
@ Valornim : J'ai y déja penser au moment de la moria mais au final ce serait chiant non ? Imagine tu trouve ton arme , tu y mets tes legs , tu change tes reliques je ne sait pas combien de fois car certaines ne sont dispo qu'a un certains lvl ! Et aprés tu fais quoi car de nos jours montés un perso e les traits ca va hyper vite avec tous les tomes que l'ont ramasse ! Méme monté une arme ca va vite , tu ramasse des héritages a gogo !
Mais bon c'est une boite a idée , c'est TON idée et je l'as respecte

Pour ma part : Des arénes pvp : duel/duo ainsi de suite via un generateur comme le chercheur d'instance
Une faille lvl max car ils nous ont quasi remis tous les autres raids/instances sauf notre premier raid , ha nostalgie quand tu nous tiens ^^
Pour les serveurs, c'est vraiment abominable, du temps de CM, quand il y avait plus de 60/80 joueurs sa laggait, mais là... on peut déceler la présence du raid ennemis dès que sa lag.

Une petition, oui, sa pourrait avoir un poids certain, surtout si tous les joueurs actifs (bas, mid et high level) de Siranon et estel la signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés