Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
Aller à la page... |
Boîte à idées & suggestions pour le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Proposition pour le système de confrérie :
je vous propose de reprendre ce post pour vous inspirer et communiquer avec les devs si toutefois vous avez plus de poids... Voila le lien : ce que propose le type c'est super chouette (ça date de 2011) http://forums.lotro.com/showthread.p...evamp-Proposal |
![]() |
|
|
Concernant le conseil des joueurs
Nous n'avons pour l'instant pas beaucoup d'informations, que ce soit dans la composition, les joueurs représentés, les langues etc. L'information vient de la productrice Kate Paiz : https://lotro.jeuxonline.info/actual...spectives-2013 N'hésitez pas à ajouter vos idées, je les ajouterais pour le prochain envoi. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? ----------- J'ai de plus en plus de mal à me connecté avec mon personnage principal, le chargement est très long et si je fais autre chose en attendant (regarder une vidéo par exemple) il y a des chances que le jeu crash durant ma tentative de connexion. Il semblerait que la durée de connexion soit proportionnel au nombres de prouesses accomplie par le personnage, autrement cela affecte plus les haut niveau que les nouveaux joueurs. Tout d’abord est ce que d'autres joueurs peuvent confirmer s'ils ont le même problème que moi ? Si cela est général je pense qu'il serait bon d'en parler à Turbine lors du prochain mail (ou au chargé de communication officiel s'il passe par là). |
![]() |
|
Prophète
|
C'est prévu...
|
![]() |
|
Prophète
|
rien d'interressant ne serait ce que la limite de 6 mois pour payer son loyer et la possibilité de payer en piece de mithril. Rien au sujet de l'espace ou autre.
|
![]() |
|
|
En même temps le housing on s'enfout. Il y'a des choses bien plus importante a retravailler que ca..
Go sims si vous voulez faire une belle maisin. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour mettre tout le monde d'accord, et traiter les 2 demandes les plus anciennes et récurrentes : nouvelle zone PvP dans les quartiers d'habitation
![]() |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|