Boîte à idées & suggestions pour le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je trouve cette idée de faire des suggestions super intéressante, personnellement j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis longtemps^^

il s'agirait de faire une refonte complète du monster play ou plus précisement le supprimer pour faire....autre chose, c'est-à-dire tenir véritablement avec le mal tout en respectant l'univers sda. On pourrait par exemple commencer niveau1 au mordor (choisir comme race celles du monsterplay donc orque, ourouk, gobelin, troll) puis les campagnes continueraient vers le sud (harad) et le nord du mordor (marais des morts...) et finalement faire en sorte que le bien et le mal se retrouvent à la fin à minas tirith. Le "mode" de jeu ne changerai pas mais on pourrait l'adpater donc des ouarges comme monture ou un artisanat nouveau du genre des bijoux en os humains (donc il faudrai tuer des hommes...) de nouvelles recettes de cuisine etc...et un housing nouveau (grottes, caves) et enfin de nouvelles armes légendaires, après ils pourront aussi sortir de nouvelles extensions genre "corsaires d'umbar" ou autre pour qu'il puissent continuer à exister

cette petite idée m'est venue quand j'ai capté que la carte est très très très grande et que ce balader pendant les 7/10 du jeu au lvl max ca peu devenir ennuyeux et surtout en décourager plus d'un ^^

voila ,
De même que précédemment, il serait interessant de faire une mise a jour du housing... l'idée précédemment citée est très bien!

Pour le côté monster, je suis en effet d'accord pour rajouter du cosmetique!! c'est un truc que j'aurais bien aimé voir!
LA refonte des Landes a changé quelques trucs dans le pvp, certes (plus de pont sud, ouf!!) Mais j'attends avec hate la nouvelle carte et quelques nouvelles classes*... je sais je peux toujours rêver mais j'aime rêver! ^^
Et je suis d'accord pour les popo, ils se font moins utiles au fur et à mesure que nos pvs augmentent xD

Edit : Et très bonne idée de Tchuss!!!!!!!

Lamuerte,
Pour vous as-servir!

PS: Idril, comme dit au début du sujet, on est là pour donner des idées, pas uniquement pour juger les idées, bonnes ou mauvaises selon toi, des autres donc à moins que tu ais des idées à nous faire part... Merci d'avance

Dernière modification par Kevineledwen ; 17/11/2012 à 10h06.
Je sens que je vais me faire écharper, mais j'aimerais augmenter la difficulté du jeu, et pour ça, j'aimerais bien que la durabilité des armes/bijoux/armures décroisse au fur et à mesure des réparations.
Cela "obligerais" à faire plus attention, garder un set d'armure de rechange pour les trashs et un pour les boss, etc.

Pareil, j'aimerais bien un système à la Ultima Online : plus tu utilise une comp, plus tu la maitrise et donc (comme c'est deja le cas sur Lotro), plus tu deviens efficace (système de traits toussa); mais on pourrais aussi avoir une régression de nos capacités pour des compétences (craft, comp de combat, combo de senti etc) que l'on utiliserais pas.
Quel intérêt ? Si on s 'en sert pas, c est que c'est useless, et donc on s'en fiche d'être moins efficace, me direz vous...
Oui, mais est-on vraiment sur que certaines compétences serviront jamais jamais ??
Cela obligerais chacun à revoir périodiquement toutes ses comps et à les utiliser juste pour "rester à niveau".

Vous pouvez préparer le goudron et les plumes
Je voudrais qu'ils développent l'housing.
La possibilité d'acheter en points turbine :
- des coffres 90 places (avec augmentation du prix de la location à la semaine pour la maison)
- 1 ou 2 pièces supplémentaires (sous sol peut être)
- des emplacements tableaux, meubles supplémentaires.

Un développement différent du cosmétique des tenues :
Qu'ils se calment avec les robes, capes et chapeaux, et qu'ils pensent à créer des pantalons et chaussures !
Mais aussi du cosmétique pour l'emplacement objet de classe.

Une refonte de la pêche !
Une pêche utile en ingrédients pour les cuisiniers, fabricants de potions et les travailleurs du cuir (et tailleurs via les écailles et les cuir ou carapaces des animaux marins)
Et un concours de pêche hebdomadaire ou mensuel, dans l'esprit de ce qu'il y a sur wow : 20 minutes de pêche dans une zone précise à 13h et le gagnant est le premier à pêcher un chiffre determiné de poissons (et il gagne des équipements et tenues de pêche plus efficaces)

Dernière modification par buffy801 ; 17/11/2012 à 11h59.
Comme je le crie depuis un bon paquet d'année =>

1 .Un housing digne de ce nom Didiou !
.Pnjs craf debloquable grace à une quête craft de confrérie ou un total de point de la confrérie quand ses membres participent aux raids ou pvmp (pnjs différents dans les deux cas)
ex :
Si un membre participe à la mort d'un boss => + X points de craft pour la conf
Si un membre participe à la mort d'un boss en raid conf => +2X points de craft pour la conf (pour récompenser l'orga de conf)

2. Système identique pour le PvmP, avec déblocage de pnjs en lien avec le PvmP, et possibilité de gestion de forts en zone PvmP (avec cout de point de guerre pour le Up de la défense du fort lié), histoire de donner la possibilité à certaines confrérie bien motivée de défendre un fort en leur absence (nuit, etc etc )

3. Possibilité d'achat de zone de craft via une quête de confrérie à faire tous les X mois

4. Skin de confrérie (cape, tenue, boubou, etc etc )

Ca serait deja un tres bon debut !
Pour le housing et le quartier de confrérie :
La possibilité de débloquer certains trophées durant les festivals qui permettraient de construire une arène de confrérie.

Puis par la suite les confréries pourraient organiser des tournois : courses de chevaux / batailles de boules de neiges ... combat à la poutre etc ...

Dans le seul but de rigoler un peu ...

Imaginez : "la guilde micheline organise un concours de mangeur de tourtes : pochettes surprises à gagner !!!"
Citation :
Publié par Lestenil
Euh, repasser en modèle P2P, c'est possible comme suggestion ?
pourquoi cette suggestion ne m'étonne pas ?

par contre ce qui serait intéressant serait de monter des serveurs séparés hcg ...

Genre avec les instance à l'ancienne, le livre épique en groupe obligatoire ... etc ...
Citation :
Publié par Kevineledwen
De même que précédemment, il serait interessant de faire une mise a jour du housing... l'idée précédemment citée est très bien!

Pour le côté monster, je suis en effet d'accord pour rajouter du cosmetique!! c'est un truc que j'aurais bien aimé voir!
LA refonte des Landes a changé quelques trucs dans le pvp, certes (plus de pont sud, ouf!!) Mais j'attends avec hate la nouvelle carte et quelques nouvelles classes*... je sais je peux toujours rêver mais j'aime rêver! ^^
Et je suis d'accord pour les popo, ils se font moins utiles au fur et à mesure que nos pvs augmentent xD

Edit : Et très bonne idée de Tchuss!!!!!!!

Lamuerte,
Pour vous as-servir!

PS: Idril, comme dit au début du sujet, on est là pour donner des idées, pas uniquement pour juger les idées, bonnes ou mauvaises selon toi, des autres donc à moins que tu ais des idées à nous faire part... Merci d'avance

c'est pas beau la rancune .......

super idée buffy le coup de la piece supplementaire !

aram c 'est pas beau d'exumer les casseroles .....

bwabwa tu sort
Citation :
Publié par idrilco
aram c 'est pas beau d'exumer les casseroles .....
bahhh à part le nom ... avoue que ça serait super classe non ?

allez on la refait : "la confrérie Gil-Estel organise une bataille de fruit pourri dans son cellier hanté" avec des pochettes surprises à gagner.

Chaque confrérie pourrait organiser des tournois, les lots varieraient en fonction des tournois.
Citation :
Publié par Quantum
bahhh à part le nom ... avoue que ça serait super classe non ?

allez on la refait : "la confrérie Gil-Estel organise une bataille de fruit pourri dans son cellier hanté" avec des pochettes surprises à gagner.

Chaque confrérie pourrait organiser des tournois, les lots varieraient en fonction des tournois.

j'avoue j'adore ...se serais génial des grandes kermesses festives avec de la musique et des feux d'artifices
A (long) terme: ne pas avoir peur de faire de grandes batailles. Les gués de l'Isen c'était déjà pas mal mais bon, l'armée de Théodred c'était quoi? 20 cavaliers à tout casser si je me souviens bien?
Il ne s'agirait pas de rajouter des pnj à gogo pour qu'il y ait du lag, mais de créer une "image de fond". C'est a dire que comme pour le décor, les éléments à distance ne sont plus que des images 2D. Ici, ce ne serait pas à 100m mais beaucoup plus près du joueur, afin qu'il se trouve au milieu d'une vraie bataille. D'ailleurs, ce même procédé a déjà été utilisé pour l'armée de la faille de Wulf. Ceci permettrait d'avoir des batailles dignes de ce nom qui restent fluides, bref ce serait épique

On compte sur vous pour le Gouffre de Helm!
Citation :
Publié par idrilco
j'avoue j'adore ...se serais génial des grandes kermesses festives avec de la musique et des feux d'artifices
Et pourquoi pas imaginer des évents en fonction des dates anniversaire des confréries.
Les lots ne seraient pas réservés aux membres de la confrérie mais à tous les joueurs pouvant recevoir une invitations de chacun des frères / officiers ...
ça c'est déjà faisable en fait, tout dépend de la volonté de la confrérie et des moyens en sa possession Cf tous les events organisés en juin/juillet.

Il faut savoir par ex que du temps ou on organisait des events IG pour JoL Lotro, on a stocké des cadeaux en nombre, les cadeaux non liés qui offre des items au hasard. La différence c'est que les items ne sont pas terribles pour la majorité... Si l'idée des pochettes surprises pouvait suivre et donc proposer des lots de plus grande importance, ce serait top.

Nous avions même des perso mules pour nos events sur chaque serveur... Le bon temps, en espérant que cela revienne (mais c'est bien parti )

Par ailleurs, pour le housing... Pourquoi ne pas mettre la possibilité de plusieurs apparences de maisons comme les tenues de personnages et les tenues de montures. Ce qui permettrait d'utiliser bien plus de décoration qu'actuellement. Les visiteurs et propriétaires pourraient choisir la maison à visiter en entrant : Maison de Yule, Maison de printemps... Cabane de chasse, la maison des trophées... etc. (noms donnés par les habitants), une sélection comme pour l'entrée dans les quartiers. Évidemment un système de coffre style garde robe pour les décorations seraient fortement envisageable

Pour information, la traduction de vos demandes est en cours, j'ai du classer par importance et possibilité de réalisation les idées (genre carte, serveurs etc), mais TOUTES seront transmises sans aucun jugement de valeur. Le message doit partir demain midi. Je prends les suggestions avant demain 10h30, celles postées après partiront dans une prochaine session
Bonjour à tous. Je trouve sympathique d'avoir la possibilité de transmettre nos idées malgré la barrière de la langue. Tu évoque des « sessions » de série de question, saurait tu si une telle opportunité reviendra de façon périodique ou si ça à juste lieu ponctuellement lorsque une grosse extension sort ?
J'ai préparé une petite liste d'idée à soumettre. Étant donné qu'elles passeront par la case traduction et que nous ne débattrons pas directement avec les développeurs je me suis permis de ne pas trop développer mes arguments.

Interface :

-Augmenté la taille de la liste d'ami, il est assez incohérent qu'elle soit limitée dans un MMO.
-Regroupé les personnages d'un même joueurs au sein de sa liste d'ami, ainsi si l'on cherche une personne ne particulier on n'aura pas besoin de rechercher le nom de chacun de ses personnages. Bien évidemment si une telle idée est retenue elle devra être accompagné d'une option permettant à ce qui le souhaiteraient de garder leurs rerolls anonymes.
-Afficher le nombre de caractère disponible lorsque l'on envoie un ticket, pour éviter que l'on perde notre message car « il dépassait la limite non indiquée ».
-Augmenter le nombre de caractères utilisables dans un ticket, ainsi les joueurs le désirant pourront détailler leurs problèmes.
- « Réparer » la section Lorebook du site officiel. C'est très désagréable de devoir changer de langue juste pour cliquer sur un bouton. Je peux comprendre qu'une traduction demanderait du temps, mais je ne pense pas que nous envoyer directement sur la page anglaise même si le site est dans une autre langue demande beaucoup de travail.

Boutique :

-Offrir plus de place dans la garde robe. Dernièrement de nombreuse tenues originales ont fait leur apparition (un peu dans le Rohan, mais surtout lors des festivités) mais la taille de la garde robe n'a pas augmentée.
-Permettre un achat groupé de toutes les améliorations qui se vendent en compte goutte, tel que les tomes de statistiques ou les coffres à la banque. Il est très lourd de repasser plusieurs fois la même commandes lorsque l'on veut débloquer plusieurs niveaux d'une amélioration.

Artisanat :

-Permettre aux fermier de cultiver des consommables autres que l'herbe à pire. Dernièrement est apparue en boutique une carotte permettant de soigner sa monture de guerre, si les fermier étaient capables de faire pousser de tels légumes cela augmenterait énormément l'intérêt de la profession.
-Au sud d'évendim, non loin de la plage, un groupe de PNJ artisan nous demandent d'aller récolter divers ingrédients pour eux. A la différence de la récolte d'ingrédient classique (sous-entendu de l'artisanat joueur), nous devions réellement aller chercher la matière première un peu partout (par exemple la carapace de tel monstre pour faire un colorant, du sable pour le verre, etc...). Il serait fort intéressant de créer une amélioration de l'artisanat basé sur ce principe, c'est-à-dire que la matière première ne se trouverais pas dans un conteneur générique trouvable un peu partout (et qui change en fonction du niveau), mais qui nécessiterait de parcourir toute la terre du milieu pour trouver ce que l'on veux. Bien sûr l'artisanat actuel est assez « simple » et convient très bien pour un public large. L'idée que je propose est juste d'ajouter à chaque profession certaines créations qui nécessitent des composant incongru. A vrai dire il existe déjà des objets qui se rapprochent de mon idée, ce sont les colorant (érudits) qui nécessitent des ingrédients très varié (cueillette dans certaines zone, OU cultivé par des fermier OU trouvé par des prospecteurs, etc...). Pour illustrer un peu les choses, un objet de décoration quelconque pourrait nécessité du sable (trouvable uniquement sur les plages) pour fabriquer du verre, un poison pourrait nécessité de récolter des glandes à venin sur des araignées, etc...
-Dans le même ordre d'idée j'aime beaucoup que les érudits puissent créer leur propre feu d'artifice, mais la fabrication coûte extrêmement cher, d'autant plus que Gandalf en vend de temps en temps. L'un des ingrédients nécessaires pour cela est une poudre noire achetable uniquement lors des festivités contre des jetons de festival. Il serait très intéressant de pouvoir trouver cette poudre noire dans les camps de gobelins.

Housing

-Pourvoir ranger les objets liés au personnage dans les coffre de maison (principalement s'il s'agit de décorations !)
-Oublié la notion d'emplacement des objets dans un zone très spécifique et la remplacé par un nombre d'objet maximum. Par exemple dans notre jardin nous sommes actuellement forcé de placer nos objets sur des endroits très précis. Avoir une plus grande liberté dans le choix des emplacements nous permettraient de réellement personnalisé notre domaine.
-D'autres joueurs ont déjà évoqué le manque de place relatif à la décoration. Pour ma part je soulèverais plutôt le problème des aller-retour incessant à banque si l'on souhaite refaire notre déco. De même, les collectionneurs ont sans doute leur objet éparpillé entre leur coffre de maison, coffre partagé, coffre du personnage principal et des rerolls. L'idéal serait de centralisé le tout dans un coffre unique (tel la garde robe) mais accessible d'un clic (tel la bourse) depuis notre propriété.
-Faire en sorte que les musiques texture et couleurs de sol/murs puissent être sauvegardé par la maison lorsque utilisée une fois. En somme crée un système similaire à celui de la garde robe qui nous permet d'avoir plusieurs couleurs pour une même tenue sans qu'elle n'occupe plusieurs places.
-Pouvoir empilé les décorations identiques (tels que les bannières du Rohan, mais aussi les arbres, les tableaux.... Les objets en double ne sont pas forcément à jeter).

Éthique

Je suis parfaitement conscient que plusieurs choses sont faites pour nous inciter à dépenser en boutique (comme par exemple nous inonder d'objets pour nous « forcer » à acheter de nouveaux coffres). Je ne souhaite pas crée de polémique, néanmoins j'aimerais profiter du fait que Warner Bros Games France demande notre avis pour proposer quelques améliorations éthiques à Turbine.
-Depuis quelques temps Lotro nous inonde d'objets divers (toute une collection de cartes pour la maison, d'innombrables bannières du Rohan, tenue d'ornementation divisée en plusieurs pièces lors de l'épique, etc...). En parallèle, les développeurs sortent périodiquement une nouvelle amélioration des coffres achetables contre de l'argent réelle. L'idée serait d'accompagner cette extension de la banque par des coffres que l'on pourrait acheter contre de la monnaie virtuelle et qui feraient leur apparition au fur à mesure que le niveau maximal sera repoussée. Bien sûr tout comme au début du jeu, le prix de ces nouveaux coffre augmentera de façon exponentielle, et leur achat pourrait même être verrouillé tant que l'on n'aurait pas atteint un niveau minimal requis.
-Lié la compétence chevauchée au compte, et non à chaque personnage.
-éventuellement remplacer la valeur absolue des tomes de statistiques par un pourcentage. Avoir +10 dans une compétence est sympathique en début du jeu, mais totalement obsolète lorsque le niveau maximal est atteint. J'ignore combien de tome il existe pour chaque statistique, mais le fait est qu'ils sont condamnés à devenir totalement obsolète au fur à mesure que le niveau maximal sera repoussée. Ainsi, lors de la sortie d'une nouvelle extension, un joueur ayant déjà acheté tous les tomes de statistiques sera fortement incité à payer les « nouveau tomes qui viennent de sortir » pour ne pas avoir l'impression d'avoir acheté les autres pour rien. Pour faire court, j'estime (de façon subjective) que les tomes de statistiques sont sujets à une obsolescence programmée qui fait pression sur le côté émotionnel* pour faire dépenser des fortunes à certains joueurs. Je trouve que la chose serait bien plus juste si les tomes de statistiques offrirait un pourcentage d'amélioration de la compétence (par exemple +1% sur la valeur totale). Ainsi ces derniers seraient utiles quelque que soit le niveau. Bien sûr le pourcentage devra rester bas pour que le bonus apporter par ces tomes restent modeste.

*Par côté émotionnel je sous-entend que ça ne joue pas sur la logique. Mon message étant déjà bien long et le propos hors sujet je ne développerais pas davantage, mais si certains sont intéressés je leur conseille de se renseigner sur la différence entre persuader et convaincre.

Troupe de guerre :

-Multiplié les troupes de guerre qui à l'instar de Bungud nécessitent d'éliminer les adjuvants avant de pouvoir tuer le chef, et ce même pour celles prévue pour être vaincu en solo. Surgir du néant pour poignarder un orcs avant de fuir dans la nuit tel un Zorro est un peu facile.
-Les troupes de guerres sont souvent affrontés en groupe, mais pas forcément en communauté (principalement pour des raisons pratiques). Lors des combats nous n'avons donc pas les avantages qu'offre la cible d'assistance ou bien la communication. L'idée serait de créer que lors de l'affrontement, nous ne voyons pas uniquement la santé de notre cible, mais celle de toute la troupe. Ainsi nous pourrions facilement switcher d'un adversaire à l'autre (chose très dur actuellement si l'on lag) et même remarqué si les autres joueurs concentrent leurs efforts sur une cible particulière.

Divers

-Je trouve qu'il y a pas mal de problèmes de ralentissement, cela est particulièrement désagréable lorsque l'on chevauche une monture de guerre.
-Résoudre le bug des ruisseaux. Dans le Rohan se trouvent plusieurs ruisseaux dont l'eau arrive à peine à la cheville de nos personnages. Pourtant, ils suffisent à nous désarçonnée de notre fière monture de bataille... cela explique pourquoi les Rohirrim nous aient confié leur chevaux si facilement, ils nous ont refilé les canassons malades dont personne ne voulait !
-D'ailleurs à ce propos nous pouvons désarçonnée les troupes de guerre en les conduisant dans l'eau. Il serait bon d'améliorer l'IA de ces derniers pour qu'ils évitent les lacs et sautent par-dessus les rivières.
-Un peu plus haut un joueur cite Skyrim, dans ce jeu lorsque nous allons dans l'eau avec notre monture nous ne somme pas désarçonnée puisque cette dernière sait nager, pourtant nous sommes tout de même fortement ralentit. Le principal avantage d'un tel système est que nous ne perdons pas de temps à réinvoquer notre monture à chaque fois que l'on souhaite traversé une rivière ou que l'on trébuche dans les marrais. Avec la sortie du Rohan les développeurs ont créé plusieurs systèmes pour éviter de couper l'action en plein jeu (comme récupéré automatiquement le butin par exemple), rajouté une telle amélioration aux montures classiques y contribuerait.
-J'aimerais beaucoup avoir une instance ou l'on devrait poursuivre un gros méchant pas beau avec notre monture de guerre. Imaginez une chasse au dragon ou au Nazgul que l'on devrait poursuivre à vive allure dans les plaines...
-A Fondcombe un livre nous permet de rejouer certaines instances en sessions. Il serait agréable de pouvoir rejouer la séquence de didacticiel (et même celles d'autres races depuis un seul et même personnage)
-Pourvoir refaire l'instance d'Evendim (celle ou l'on doit chercher un ingrédient pour reforger Narsil)

Ps : Bonne chance à Alix pour la traduction s'il compte rajouté mes idées au premier envoi.
Merci pour la "petite" liste loool, je vais essayer de faire passer le tout dans le premier envoi mais il ne faudra pas s'offusquer si cela attend quelques jours car je vais surtout donner les choses prioritaires en premier lieu (les bugs à corrigés en urgence par exemple).

Le concept est justement de transmettre vos requêtes régulièrement. Tout dépendra de la quantité d'informations et des réponses que nous recevrons de Turbine évidemment ! Nous n'avons actuellement pas de visibilité sur le fora officiel et surtout nous avons une oreille attentive chez WB Games France donc, profitons en

La communication reprend donc du service et nous espérons que cela va continuer encore longtemps (non ce n'est pas du fait de l'extension). A voir les résultats mais plus nous communiquerons de cette façons plus ils verront que nous sommes importants et actifs et qu'ils faut se préoccuper de nous.
Citation :
Publié par tchuss
Bonjour,

je trouve cette idée de faire des suggestions super intéressante, personnellement j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis longtemps^^

il s'agirait de faire une refonte complète du monster play ou plus précisement le supprimer pour faire....autre chose, c'est-à-dire tenir véritablement avec le mal tout en respectant l'univers sda. On pourrait par exemple commencer niveau1 au mordor (choisir comme race celles du monsterplay donc orque, ourouk, gobelin, troll) puis les campagnes continueraient vers le sud (harad) et le nord du mordor (marais des morts...) et finalement faire en sorte que le bien et le mal se retrouvent à la fin à minas tirith. Le "mode" de jeu ne changerai pas mais on pourrait l'adpater donc des ouarges comme monture ou un artisanat nouveau du genre des bijoux en os humains (donc il faudrai tuer des hommes...) de nouvelles recettes de cuisine etc...et un housing nouveau (grottes, caves) et enfin de nouvelles armes légendaires, après ils pourront aussi sortir de nouvelles extensions genre "corsaires d'umbar" ou autre pour qu'il puissent continuer à exister

cette petite idée m'est venue quand j'ai capté que la carte est très très très grande et que ce balader pendant les 7/10 du jeu au lvl max ca peu devenir ennuyeux et surtout en décourager plus d'un ^^

voila ,
Ce que tu suggères, c'est une refonte complète du jeu en rajoutant quasiment 40% à ce qui existe déjà, dans un jeu qui peine à sortir du contenu une fois par an. Désolé de te le dire (c'était peut être une blague et je me suis fait pull hein, flemme de tout lire), mais ça n'arrivera pas (plus).
salut,

oui je me doute bien, à moins d'être patient et d'attendre 10 ans pour que cela se réalise...^^ mais bon ca restait une suggestion de (très) long terme
Citation :
Publié par wolliw
Donner la licence du Seigneur des Anneaux à une autre équipe de développeur pour avoir un jeu plus intéressant ???
Tu veux dire, genre un studio coaché par EA?
(merde, à troll, troll et demi...)

Bref que faire pour rebooster le jeu?
- je plussoie à fond l'idée de muscler un peu les warbands. Peut-être pas toutes, mais au moins une ou deux par sous-zone, qui file un peu plus de fil à retordre "à la Bugud".
- étendre l'open tapping et le remote looting à tout le jeu est pour moi une condition quasi-expresse pour garder au joueur le goût du jeu. Ces deux conneries sont comme la came: une fois qu'on y a touché, on est en manque quand on ne les a pas...
- Un revamp de l'artisanat est selon moi essentiel. Plein d'idées en vrac: des recettes pour tweaker son arme légendaire (genre le skin), des recettes évolutives (genre la cape de Draigoch/Sarou ou le collier, mais à faire en craftant - toujours avec les petits trucs qu'il faut looter), un nouveau niveau de poste d'artisanat "épique" (genre ceux qui traînaient dans le Galgal de réput' dans le temps) pour des recettes qui déchirent(tm)
- pour le PVP, deux grosses suggestions: une nouvelle et grande map, vivante (collez des warband de PNJ héros/monstres/neutres dedans, plusieurs camps de tailles différentes...), et une "clusterisation" des serveurs pour alimenter les deux camps. Sans faire de comparaisons oiseuses (parce que les PvP/RvR ne sont pas exactement similaires), TSW d'une part (pour le côté "clusters de serveurs") et GW2 de l'autre (pour le côté grande carte) ont un PvP bien plus sympathique que LOTRO (mais je sais, c'est pas non plus la même génération de MMO et, dans les deux cas, les factions sont équilibrées naturellement puisque ce sont les mêmes types de persos qu'on retrouve dans chaque camp).
- dans le "cosmétique": des cartes des gros hubs du Rohan Est seraient appréciées, ainsi qu'un peu de réorganisation de Snowbourn. On a l'impression que la ville a été peuplée n'importe comment à coups de "merde! On a mis [tel PNJ]? Bon, collons-en un là!" (spéciale dédicace à la boite aux lettre collée juste derrière le panneau de tâches dans la taverne...)
- et on ressort les marronniers de la gestion de conf et du housing (sans vraiment d'espoir - ou alors de nouvelles zones de housing dans les "nouvelles" régions: des quartiers dans la Moria, la Lorien ou l'Estemnet (et chez les Forts pour les peqs) seraient assez cool et permettraient d'avoir de nouveaux archétypes de maison (allez, avouez que vous bavez déjà à l'idée d'avoir un hall de confrérie qui ressemble à une Salle des Banquets rohirrim).

Regards,
Skro
Bonjour,

1/ La suppression totale de tous les phasings.
2/ La mise en place systématique des instances 3/6/12 et 24 à chaque maj.
3/ La gestion des populations sur les serveurs basse fréquentations pvp.
4/ Mettre en place les bijoux du 3A/2A/1A et les set de bijoux 3A/2A/1A.
5/ Mettre en place les sets d'armure 3A/2A/1A + Cape.
6/ Diviser par deux le niveau des tiers de legs.
7/ Diviser par deux les coûts des parchemins d'éveil/prospection avec les monnaies éclat, escarmouche et monnaie de région.
8/ Garder à vie son build évolutif de 3A/2A/1A et que d'une extension à l'autre il puisse être évolutif et non détruit systématiquement de maj en maj.
9/ Mettre en place une guilde des récoltes dans la même veine qu'un artisanat guildé pour les ressources bois/métaux/peaux/érudition >> Guilde des Récoltes.
10/ Mettre en place le multi guildages d'artisanats sur un même personnage par exemple Guildé Erudit/Fabriquant d'arme/Fermier.
11/ Mettre en place les switchs à la volée d'un build à l'autre hors combat, sans passer par le barde.

++Bon jeu.
Rodwil.
Des runes légendaires craftables ou on pourrait choisir nos bonus parmi tout ceux présents comme le système des legs sur les armes.
Même système sur les armures, pouvoir craft des reliques de stat ce qui permettrait de choisir véritablement une orientation plutôt que de voir tout le monde rusher les mêmes instances/escarmouches et se battre pour les mêmes bijoux.

Des skins d'armures/capes/Armes avec emblèmes de guilde dessus.

Cadavres lootable en pvp.

Une arène pvp 2v2 // 3v3 // 4v4 // 5v5 etc... au choix.

Des scénarios attaque/défense de fort à base de timer et de zone à récup, ou certains pourraient incarner des lieutenants connus du rohan/mordor en session play.

Une carte PvP inter server.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés