[TOPIC CENTRAL] Sortie de Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, c'est peut etre une question toute bete mais j'aurais voulu savoir.

On peut quand meme jouer avec les nouvelles âmes sans acheter l'extension ??
@Ayrena

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je trouve bizarre que la reine Miela et Crucia se resemble (presque comme une goutte d'eau)... J'ai fait la première zone de pelladone sur la beta et on avait vraiment l'impression que Crucia était la soeur de Miela...



PS : 15min pour DL Storm Legion ça va je trouve !
Citation :
Publié par Ayrena
Au passage, la fille sur la boite n'est pas du tout Crucia, c'est la reine Miela ( Une alliée )
Non, c'est bien Crucia. Miela est présente dans la bande annonce.
Citation :
Publié par Taome
Non, c'est bien Crucia. Miela est présente dans la bande annonce.
En fait faut retenir : Miela = bombasse avec un habit moulant, Crucia = bombasse a moitié a poil.
Oui moi j'ai lancé ma mise à jour: 2,15GO à télécharger et 10 min plus tard j'ai lancé aussi pour ma copine et la, mise à jour de Riftpatch et pour elle 3.28Go à télécharger donc je pense que je vais avoir à retélecharger le bout manquant!
Citation :
Publié par icoluna
Il vient de me faire la mise à jours de RIFT patch là et maintenant il me dl une seconde maj de 1.5go ^^
Ha oui voilà, la même pour moi ^^
Citation :
Publié par Medenor
@ Jeremy Stone : pas eu de probs perso !
Ouais en fait j'ai juste eut à relancer le bouzin, c'était pas bloqué, ça téléchargeait à moins d'1ko/sec
Tiens j'ai pas eu de soucis pour le DL de la mise à jour (je l'ai faite vers 18H). Par contre faut que 21H sonne vite, je tourne en rond j'arrive pas à m'atteler à autre chose et l'extension me fait méchamment de l'oeil alors que mon perso n'est pas encore lvl 50 (et encore, il est largement boosté grâce aux events de Sanctum ! Je suis vraiment ravie de redécouvrir Rift, j'y retrouve ce qui me manquait sur GW2)
Message supprimé par son auteur.
Sarcastique
<---- je suis un bouletttttttttt


j'ai lancé le jeu avant la mise à jour pensant que c'était ce matin et comme pas de nouvelles âmes je me dis "tient ça a pas marché" au bout de " deco/reco je rage et je désinstalle le jeu pour le réinstaller.


Bilan stoop les journées de travail ça stress et on fait des conneries ... je serai passé sur jol avant j'au rai attendu et évité de retélécharger tous les Go ......

A ce rythme je vais jouer à minuit c'est grave docteur ?????


Citation :
Publié par Speedi
Je profite de l'activité de ce fil pour poser une question un peu hors sujet, google et la fonction de recherche m'aide pas beaucoup.

J'ai repris Rift avec les 5 jours gratuit, j'en ai profité pour monter un Clerc 50. Ce qui me turlupine, c'est que j'ai remarqué que tout les 4 niveau, on obtient un point supplémentaire, mais sur Storm Legion, une fois 50, on a gagné que 10 point par rapport à avant, ou sont passé les points au niveau 52 56 et 60?

Si c'était prévu, ce qui st le cas à mon avis, y a t'il eu une explication sur ce changement de "design"? Merci d'avance!
Je vois que ton message est passé a la trappe...

Oui c'était prévu, tout simplement car ces "3 points" sont problématiques dans le sens où, avec les 76 points niveau 60, tu peux mettre 61 + 15 dans une âme, or c'est souvent après les 15 points (donc 4ème rangée) que tu peux débloquer des trucs intéressants dans les âmes, de même si tu fais 51+25, beaucoup de sorts a 24 points sont intéressants...
En gros, trop difficiles a équilibré/pas fun pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés