Maintenant nous cherchons des alliés. Vous en êtes tant mieux, dans le cas contraire nous ne sommes pas venus vous demander votre approbation.
Voilà le genre de communication auquel on a eu le droit hier sur la map SP.
C'était le bordel au reset, on s'est fait piquer vertebranche très vite par les bleu pendant que vous etiez au point mort sur lac bleu. On a bien failli se faire prendre baie 3 fois de suite. Les scouts qui ont prévenu et endiguer les attaques, ce n'était pas vous, vous etiez toujours au point mort sur lac bleu. Ensuite oui, quand on a commencé à se reprendre et qu'on avait les bleu et les rouges sur la tronche, il se peut que vous ayez construit des catapultes. J'en ai moi meme construit 5 hier, une demi douzaine de chariot, au moins autant de baliste, payer les améliorations de camps/tour/fort, etc...
Là n'est pas la question.
Vos actions sur la map ont créé des troubles plus qu'une aide, alors qu'un petit groupe de bleu empechait nos caravanes de rentrer, en maintenant la pression à la sortie du spawn, etc...
Lorsque les rouges nous ont zerger comme des noobs, vous etiez peut être dans le tas, mais si on en croit vos propos plus tôt, votre rôle aurait du être de mettre la pression ailleurs pour les occuper ou nous faire gagner du tic ailleurs, etc... Bref vous savez jouer.
De plus zunrin n'a pas la réparti correcte pour se permettre de leader, encore moins une alliance, et 3 commandants sur une seule map c'est un petit peu beaucoup, son tag était de trop.
Pour finir, de base je souhaitais juste voir ce que vous pouviez nous apporter de différent pour me faire un jugement, avec la crainte que 2 alliances = bordel sur la communication. Aujourd'hui je n'approuve pas du tout, mais je reste toujours enjoué par la motivation dont vous faites preuve. Faites donc votre alliance dans votre coin, elle n'aura pas forcément d'impact positif ou négatif pour le serveur. De mon coté j'estime que c'est une action irréfléchi de quelques personnes égocentriques voulant se mettre en avant. C'est un gachi de force de plus, car à priori le potentiel, les intentions et la motivations sont là.
C'est le coté magique de jol, quand ça ne trolle pas, c'est dépitant.