[Archive] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 2.

Le Standard a moins de mal à se créer des occasions (forcément, avec 6 buts inscrits, je vais pas dire le contraire) parce qu'il y a enfin avec Ezechiel un joueur qui prend la profondeur. Maintenant, contre les bétonnières made in D1 (style Mons hier avec son avant de pointe qui a du passer les 3/4 de son match dans le rond central...), faudra revoir.

A Charleroi, ils ont quelques joueurs pas mal devant (Kage notamment, il avait déjà fait un gros match contre Bruges), mais alors la défense, c'est niveau promotion, c'est lent, mal positionné, le hors jeu joué n'importe comment. Le milieu du Standard avait pas à prendre la tête : passe en profondeur dans le dos de la défense = occasion de but.
A moins d'avoir deux clubs encore plus faibles que Charleroi, je vois pas trop comment ils vont pouvoir se sauver. Offensivement et le milieu de terrain, ça tient la route mais la défense, c'est à jeter. Mais bon avec l'autre con de Bayat qui est aux commandes, Charleroi ne pourra jamais s'inscrire sur la durée dans une optique tranquille.
Le Standard à l'air de monter en puissance (même si c'est clair qu'on jouera pas Charleroi tous les week-end ).

Leur seul faux pas c'était contre Zulte, et on vois que c'est la surprise de ce début de championnat. Le nul au Lierse était pas spécialement une contre-performance.

A confirmer face à une équipe du Top...
Difficile de juger le début du Standard selon moi. 2 matches où ils n'étaient plus que 10 en face. A vrai dire, c'est un peu valable pour tous les gros j'ai envie de dire. J'ai un peu de mal à situer tout le bazar.
Philippe Hereng, c'est Belgacom.

Car pour cette saison, RTL et Belgacom ont fait un partenariat pour commenter la CL et l'EL. C'est pas plus mal, on aura peut-être des commentaires moins cons pour une fois.

Par contre Maton, par pitié faut vraiment le dégager. Venir nous dire que le nouveau milieu c'est Kanu alors qu'il a commencé tous les matches presque, c'est risible. J'ai l'impression qu'il ne suit absolument rien au foot ce gars et qu'on le met à la présentation histoire de je sais pas quoi.
[wiki] Actualité Sportive Belge 2012-2013 : Tout le sport du plat pays, une fois !
Peux pas regarder ce soir, j'espère qu'un petit 0-1 des familles m'attendra à ma prochaine connexion.
Citation :
Publié par sakuba
Philippe Hereng, c'est Belgacom.
My bad.

Citation :
le gardien de Limassol a arrêté 6 des 7 derniers pénalties concédés par son équipe
comme s'il y avait besoin de ça pour ne pas marquer des pénos à Anderlecht...

//edit : c'est pas tout ça, Chypre c'est un peu les vacances, mais faudrait peut-être penser à commencer le match avant que ce soit 1-0...

Et voilà, on est strictement nul part, 1-0 sur corner...

Dernière modification par Grim ; 22/08/2012 à 21h20.
RIDICULE !

Heureusement que la priorité c'était de se qualifier pour la C1...

Sans Proto, c'est 2 voir 3-0...

Les Rouches avaient au moins le mérite de se donner à fond sur la scène européenne.
Pfiou, un geste de classe de Mbokani qui conclut un moment de hargne de Kanu et 1-1...

Mais putain ce qu'on se complique la vie quoi...

Tiens, on a pas encore raté notre péno, faut pas oublier les traditions m'sieur l'arbitre....

Dernière modification par Grim ; 22/08/2012 à 22h15.
2-1...

Quel que soit le score, les Mauves méritent pas de passer. Et si par miracle ils se qualifient, ils vont se manger des branlées à la chaîne en phase de poules.

Sauf si ils trouvent une bonne équipe d'ici-là.

Edit : MDR Jova, ca reflète bien l'état d'esprit des Mauves ce soir, j'aurais peur de dire cette saison.
En dehors du fait qu'Anderlecht joue comme des pieds. Encore un putain de match complètement foutu à cause de Club RTL et ses 30 secondes de décalages sur l'image.

Quelle bande de branleur, c'est quand même inimaginable avec leur budget de pas pouvoir nous laisser regarder un match de foot correctement.

J'ai enfin une télé de la mort qui tue et je vais devoir me rabattre sur des streaming roumains pour enfin avoir un peu de suspens.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
En dehors du fait qu'Anderlecht joue comme des pieds. Encore un putain de match complètement foutu à cause de Club RTL et ses 30 secondes de décalages sur l'image.

Quelle bande de branleur, c'est quand même inimaginable avec leur budget de pas pouvoir nous laisser regarder un match de foot correctement.

J'ai enfin une télé de la mort qui tue et je vais devoir me rabattre sur des streaming roumains pour enfin avoir un peu de suspens.
Juste au moment où je lis ça le son saute...

Et là surprise "Le son ne nous provient plus depuis Madrid"... euh... Madrid ???
Le pire c'est que l'interim est synchro, le direct pas. Il faudrait que la FIFA inflige des amendes à cette chaine pénible et absolument non professionnelle qui casse tout le spectacle.

Je vais écrire une lettre de menace à la bombe à la RTBF pour les obliger à allonger le fric pour reprendre tous les matchs belges clubs et équipes. C'est pas parfait, mais au moins ça ressemble à quelque chose chez eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés