Population ( Brisesol )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, revenant sur rift a l'occasion des jours gratuit, je me demandait comment était répartie la population du serveur Brisesol, n'ayant pas trouvé de sujet récent ( Ou en ayant raté ).
D'après vous, il y a plus de Gardiens ou Renégats ?
Merci d'avance
Alors là, c'est une sacrée colle !
J'aurais tendance à penser qu'il reste une dominante de renégats mais avec la mixité des factions et la nouvelle capitale qui sera commune, on voit de moins en moins de différences entre les 2. Même en bg le mercenariat fait en sorte de compenser le différentiel qu'on a pu connaitre au début.
Ah oui j'avait complètement zappé que les Renégats et Gardiens étaient devenue "Alliés" donc sa permet de faire un choix plus personnel, sympa :P
Merci de m'avoir répondu ^^'
Bonjour,

N'ayant jamais joué Rift, et me lassant de GW2, j'aimerai relever la question citée plus haut :

La population.

Lorsqu'on regarde sur certains site proposant de vérifier le status des serveurs, on remarque clairement que sur tous serveur confondu, la population ne dépasse pas la moyenne.

J'ai peur de commencer l'aventure sur Rift, et finir par sentir un monde vide, sans réel joueurs. Sauf si l'on doit atteindre le dernier level.

Sachant que la nouvelle extension arrive, la population s'agrandira peut-être.

Tout en restant honête, et non dire des chose pour attirer du monde ^^ Que pensez-vous de la population de Rift, vous qui jouez ?

Merci bien.
Honnêtement, ayant fait des reroll dernièrement j'ai pas eu l'impression de jouer seul, même si il y a moins de monde dans les zones bas lvl, le système d'aventure instantané coupler au mentorat permet de bien s'amuser.

Il n'y a qu'au niveau des BG ou j'ai trouvé le temps un peu long pour les voir pop mais se problème se disparaît au niveau max.

Pour les donjons,il ne faut pas tagger que dps, le système de rôle te permet de tenir presque 3 sur 4 quelque soit ta classe. Il faut en profiter,ainsi les donjons pop assez vite.

Puis c'est dernier jour avec la sortie de SL il y a beaucoup de nouveau donc c'est le moment d'en profiter pour faire les zones bas lvl
Je vois la chose de Icewatch, serveur europeen de langue anglaise (beaucoup de hollandais, majorite d'anglais, quelques autres europeens comme moi) : Icewatch est tres peuple !
Je viens d'Argent, serveur RP de langue anglaise ou il y a, au contraire, bien peu de monde.

Je joue de temps en temps avec des gens de Brisesol, ce serveur me semble non seulement bien peuple mais contient nombre de joueurs de qualite.
Citation :
Publié par Sin
Bonjour,

N'ayant jamais joué Rift, et me lassant de GW2, j'aimerai relever la question citée plus haut :

La population.

Lorsqu'on regarde sur certains site proposant de vérifier le status des serveurs, on remarque clairement que sur tous serveur confondu, la population ne dépasse pas la moyenne.

J'ai peur de commencer l'aventure sur Rift, et finir par sentir un monde vide, sans réel joueurs. Sauf si l'on doit atteindre le dernier level.

Sachant que la nouvelle extension arrive, la population s'agrandira peut-être.

Tout en restant honête, et non dire des chose pour attirer du monde ^^ Que pensez-vous de la population de Rift, vous qui jouez ?

Merci bien.

le risque de découvrir un jeu à la sortie d'une extension HL, c'est que la plupart des joueurs actuels (et anciens de retour) vont majoritairement utiliser leur perso principal dans les nouvelles zones bien entendu!
Citation :
Publié par Sin
La population.

Faut pas trop ce fier a ça, me semble que dernièrement leur infrastructure a changer et que les serveur peuvent supporter une plus grande charge d'ou la fusion de serveur. Et plus trop certain mais me semble qu'ont a jamais eu de réponse officielle a quoi correspond le faible,moyen,élevée. Ça peux très bien être 1000 joueurs comme 5000.

Pas non plus ce fier au monde dans les capitales y'a tellement de quoi faire a coter qu'ont y est pas forcement.
Ben en tous cas, pour l'avoir redécouvert récemment (j'avais fait que la première bêta y a des années), je trouve que la communauté est accueillante et bien moins excitée, ça fait vraiment plaisir
La communauté de brisesol est très sympa dans l'ensemble et toujours prête à organiser des raids reroll.

Par contre j'ai croisé peu, mais alors très peu de joueurs en open pve pendant le retour gratuit. Ce qui ne respire pas la santé.

D'un autre côté ça se comprend un peu, les HL n'ont plus grand chose à faire en zone open et tout se passe dans les instances.

Néanmoins j'ai aussi croisé assez peu de joueurs lors de la beta gratuite de SL. Faut dire que mon jugement est faussé par la comparaison avec mon serveur GW2 à ce point rempli de bots que les mobs ne peuvent plus repop.
Ne croyez pas pour autant que le serveur soit vide, bien au contraire le fait de voir mass joueurs faire les event ou le slack de capitale avant de raid montre bien que Brisesol se porte très bien.
Brisesol est quand on veut transfer et que l'on voit les serveurs en 'moyen' niveau charge, ça veut dire qu'il y a du monde, tout simplement.
bonjour a tous oui briserol se porte bien, mais quand il t'il de phynius? le serveur pvp français. il t'il peupler lui aussi? et ou en est l'open pvp? merci d'avance
Boodman tu peux faire de l'open pvp meme sur brisesol avec les quests journalieres qui te tag en open pvp (suffit de pas la terminer si tu veux rester dans ce mode). Et les autres joueurs venant faire l quest pvp sont tag aussi et ca permet de se fighter sévère
Sinon tu vas en conquest pour pvp + les bgs.
Je viens de me connecter sur Phynnious après une année d'absence, et suis un peu désolé : guilde déserte, serveur vide, et pas de serveur JcJ peuplé. Du coup, j'hésite à reprendre un abonnement.
strom legion devrait faire revenir pas mal de joueurs enfin j’espère car le jeu en vaut vraiment la chandelle et j’espère que le pvp va renaître de ses cendres
si les joueurs de PvP viennent sur Brisesol (qui est un serveur PvE), pourquoi ne pas transformer Phynnious en serveur RP ?.. nan, sérieux (la boucle serait bouclée)

oui, je regrette toujours la disparition de Tempête
le soucis c'est que beaucoup de guilde sont partis de phynius pour le serveur anglais pvp mieux peuplée affaire a suivre dans les prochains jours avec les premiers retour des joueurs niveau population sur les serveurs
ps: Attention ils annonce une épidémie de troll assez sévère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés