Tonrad |
Dernières publications

Le pire, c'est que c'est largement pire en vrai... :mdr:... Lire la suite

@Varic : J'ai tenté de mettre le 2ème code, mais quelqu'un a dû le faire sans penser à le signaler.... Lire la suite

La technologie réussira, là où le fanatisme a échoué !... Lire la suite

Le mode Conquête sera réactivé quand ils jugeront qu'il y a suffisamment de niveau 60.... Lire la suite

C'est l'intérêt de Rift, on peut alterner les activités : Nous avons bien entendu les classiques quêtes, qu'on peut alterner e... Lire la suite

Juste histoire de remettre l'église au milieu du village, il faut rappeler que le Saccageur est une spé tank, qui effectiveme... Lire la suite

On a vécu il y a 2 jours la sortie d'un colosse... et croyez-le, pas un seul jeu n'a réussi à faire ça. Regardez les quelques ... Lire la suite
Laisse-nous mousser Celtic ! C'est une private joke ! Et encore une fois la rencontre était épique.... Lire la suite

L'intérêt principal des Nains étant qu'ils se rendent compte les derniers qu'il pleut.... Lire la suite

Dans les prérogatives du boulot, il y a bien sûr avoir une excellent expression écrite, mais aussi être parfaitement bilingue f... Lire la suite

Ouaip de temps en temps aussi je fais turbiner le biniou (seulement pour les quêtes solo, je bosse pas à la NASA), et là, je re... Lire la suite
Jeux
Tonrad joue à :
Rift (depuis 2010) |
Tonrad a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | World of Warcraft (2005-2010) |