Tonrad

Dernières publications

RSS
24 February 2013 à 00:40 - Messages
18 February 2013 à 14:11 - Messages
@Varic : J'ai tenté de mettre le 2ème code, mais quelqu'un a dû le faire sans penser à le signaler.... Lire la suite
10 January 2013 à 07:24 - Messages
La technologie réussira, là où le fanatisme a échoué !... Lire la suite
7 December 2012 à 18:47 - Messages
Le mode Conquête sera réactivé quand ils jugeront qu'il y a suffisamment de niveau 60.... Lire la suite
7 December 2012 à 18:46 - Messages
C'est l'intérêt de Rift, on peut alterner les activités : Nous avons bien entendu les classiques quêtes, qu'on peut alterner e... Lire la suite
5 December 2012 à 03:24 - Messages
Juste histoire de remettre l'église au milieu du village, il faut rappeler que le Saccageur est une spé tank, qui effectiveme... Lire la suite
29 November 2012 à 13:01 - Messages
On a vécu il y a 2 jours la sortie d'un colosse... et croyez-le, pas un seul jeu n'a réussi à faire ça. Regardez les quelques ... Lire la suite
Laisse-nous mousser Celtic ! C'est une private joke ! Et encore une fois la rencontre était épique.... Lire la suite
10 November 2012 à 00:36 - Messages
L'intérêt principal des Nains étant qu'ils se rendent compte les derniers qu'il pleut.... Lire la suite
10 November 2012 à 00:33 - Messages
Dans les prérogatives du boulot, il y a bien sûr avoir une excellent expression écrite, mais aussi être parfaitement bilingue f... Lire la suite
10 October 2012 à 13:13 - Messages
Ouaip de temps en temps aussi je fais turbiner le biniou (seulement pour les quêtes solo, je bosse pas à la NASA), et là, je re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tonrad n'a publié aucune critique de jeu.