[Actu] Il était une fois... La guilde des Ravens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/2/2013 à 11:19 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Plus personne ne l'attendait et pourtant la voici enfin ! L'interview de la guilde des Ravens ou comment croiser une belle bande de fous dans Rift.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
« Ce n’est pas sale, ton corps change… »

Il y a d'ailleurs quelque chose de très remarquable sur le vocal des Ravens, très bien résumée par cette intervention de l’un des membres lors de l’interview :

Les Ravens sont tout à fait chastes et purs.
Nous sommes des ascètes. Nous pratiquons le jeûne. Nous refusons toute implication dans la violence sexuelle, sociale et viticole. Nous sommes les Mormons du monde du jeu vidéo.
Notre timidité est légendaire, nous avons du mal à nous dévoiler, nous sommes des secrets.
Et surtout nous sommes chastes.
Venir chez nous, c'est un peu comme aller au Vatican... Sans les enfants...

Si vous avez déjà eu l’occasion de faire un tour sur leur vocal, vous noterez ici le second, voire troisième, voire quarante-deuxième degré de cette citation… En effet, si les Ravens ne recrutent que des joueurs majeurs, ce n’est pas par hasard.



« Nous avons tendance à pousser le mot "mature" dans ses derniers retranchement. Nous n'avons pas de tabou. »

Si vous vous dites : « Ça parle de sexe quoi… C’est pareil dans ma guilde ! », c’est possible : ça arrive dans de nombreuses guildes voire toutes. Mais aussi souvent, avec un tel aplomb et à un tel niveau de détail et de perversion, rien n’est moins sûr !

Certains ont même entendu sur des vocaux de raid pick up : « Des Ravens ? On va peut-être éviter : ça va encore parler sexe toute la soirée »

Si vous n'y croyez pas, n’hésitez pas à tester...
lol
J'peux venir <(¤.¤)> ?! S'il vous plaiiiit...

Non sérieux, c'est où pour postuler ? Cette interview a fait monter en moi une furieuse envie de la rejoindre, et un tas d'autres choses... Hum. Sinon je dis ça car quand je me rend sur votre fofo', les onglets sont bug, je vois pas où je peux m'enregistrer pour postuler ^^'...
Le problème se situe ici ^^"... Je vois les onglets du forum un peu beaucoup en mode bug. Décalé, superposé, et rien d'écrit dessus.

EDIT : It's allright, problème réglé.

Dernière modification par bastienseb ; 27/02/2013 à 17h46.
Bon après recherche infructueuse de mon mot de passe, j'ai du refaire un compte Bref c'est tout moi ^^ Merci Nakoooooooooo !
@Mako : tu aurais pu faire l'effort de mettre ton slip rose pour les screens franchement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés