je confirme ce qui a été dit sur l'anathéma,
Cela fait déjà deux semaines que je ne cesse de jouer cette ame, au début je l'a jouait avec 15 pts en nécro, mais étant donné que le mage manque cruellement de sort critique, j'ai mis 7 pts en pyro pour obtenir fureur brûlante (up de crit) et 8 pts en nécro notamment pour up le dot nécrose.
En bg, cette spe est extrêmement compétitive et redoutable.
Tu disposes de 3 boost de dégâts, sacrifice de vie dégâts (up le dps de 20% pendant 15 sec en sacrifiant 15% de tes pv), contamination (qui up de 30% les dégâts de tous tes dot, mais consomme de la charge), ténèbres investie (qui up tous tes dégâts de 40%, mais consomme de la charge).
A savoir que tu ne peux utiliser qu'un boost à la fois, contamination est désactivable, donc tu places tes dot puis tu le désactives, pour utiliser sacrifice de vie dégâts juste derrière, attention ténèbres investie n'est pas désactivable.
la force de cette spe, c'est qu'elle fait très mal en dégâts de zone grâce à irradiation de la mort boosté par contamination et être aussi un bon finisseur en mono cible à contrario du dominateur.
Tu as des outils pour finir tes cibles grâce au dot porte de la mort (up quand la cible a moins de 50% de pv), barrage du néant (très puissant dot qui refresh tous tes dot, sauf poigne de neddra, chaque dot placé au préalable up de 15% les dégâts de barrage du néant, idem pour le trait du vide, cela descend à 10% par dot pour absorption impie, le tout bien sur sous sacrifice de vie dégâts ou ténèbres investie si possible.
Si la cible principale est toujours vivante, c'est donc le moment de claquer confluence, cela fait péter tous tes dot sur la cible, suivant ton stuff tu peux faire du 1k par dot, 5 dot 5k.
Il faut aussi toujours placer torture de neddra avant de dot, car si la cible purge les dot, le skill torture de neddra explose avec un gros chiffre à la clef.
Le trait de flamme du pyro est utile pour finir une cible.
En ce qui concerne les cc, tu disposes d'un fear de zone, fear mono et d'un silence.
Tu subis une assiste, ton cd essence de neddra pourra t'aider à tenir le temps de finir ton cycle sur ta cible ou de fuir.
Cette spe n'est pas la meilleur en 1vs1, mais le coté jouissif de cette spe, c'est que mème si tu meurs il n'est pas rare que ta cible chargé de dot meure quelques secondes après.
pour conclure cette spe te permet de faire du gros dégâts de zone tout en maintenant un bon dps mono avec de bon finish.