[Actu] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, c'est bizarre, on ne voit plus ton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png à coté de ton pseudo Eliel

Vous n'avez pas plus de précisions sur les tâches demandées ? Pas que j'ai l'intention de postuler mais j'ai toujours regretté que les recrutements soient si "flous" : à mon avis, les gens se feraient plus facilement une idée si on leur disait clairement "on aimerait avoir plus d'article sur tel ou tel partie du jeu", "on cherche quelqu'un pour faire le suivi de l'actu", "on veut développer un wiki Rift" , etc. En imaginant mieux le poste on se projette plus dedans
Citation :
Publié par Incan
Tiens, c'est bizarre, on ne voit plus ton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png à coté de ton pseudo Eliel

Vous n'avez pas plus de précisions sur les tâches demandées ? Pas que j'ai l'intention de postuler mais j'ai toujours regretté que les recrutements soient si "flous" : à mon avis, les gens se feraient plus facilement une idée si on leur disait clairement "on aimerait avoir plus d'article sur tel ou tel partie du jeu", "on cherche quelqu'un pour faire le suivi de l'actu", "on veut développer un wiki Rift" , etc. En imaginant mieux le poste on se projette plus dedans
Quelqu'un de généraliste, généralement c'est de l'actu ou de la traduction d'interview ^^' On a pas de wiki donc on peut barrer ça de la liste

On essaie que tout le monde touche à tout dans l'équipe, un maximum -> suivant ce que le postulant demande, on le fait pencher vers ses aspirations en lui confiant néanmoins d'autres choses à côté au besoin

Citation :
Publié par alex59200
Medenor restera notre seul et unique dieu !!!!
Avé moi alors
Citation :
Publié par Tonrad
Dans les prérogatives du boulot, il y a bien sûr avoir une excellent expression écrite, mais aussi être parfaitement bilingue français-belge.

D'ailleurs, je veux bien postuler si j'ai droit à un échange de baises avec Eliel!

(vive la langue wallonne )
Citation :
Publié par Incan

Oui, j'ai préféré le laisser à la discrétion de chacun afin que le temps que j'accorde à Jol bénévolement ne soit pas remis en question à chaque fois que j'entreprends quelque chose.

J'ai laissé un certain flou pour que chacun puisse s'exprimer librement mais voici quelques mots plus explicites :

Citation :
Que l'aspirant dieu n'hésite pas à nous décrire ses qualités et ses atouts.

Nous laissons place dans notre panthéon pour plusieurs aspirants, nous avons de l'amour et de la gratitude à revendre.

Nos aspirants dieu seront aptes à :

• écrire dans un français correct (nous avons un préposé à la relecture et remaniement de la grammaire)
  • être dévoré par la passion Riftienne
  • reconnaître les Grands Dieux de Telara
  • suivre l'actualité de près
  • avoir une visibilité globale sur les autres sites/fan-sites traitant de Rift
  • posséder des atouts en interview, traduction (anglais requis)
  • écrire des guides, stratégies ou autres sujets concernant le jeu
  • supporter notre humour
  • se connecter sur skype pour discuter avec les dieux au quotidien
Bonne chance à nos aspirants !
Bien à toi Incan.

Dernière modification par Eliel ; 11/11/2012 à 17h44.
  • écrire dans un français correct (nous avons un préposé à la relecture et remaniement de la grammaire)

énorme!

excuse-moi Eliel! inutile de sortir ton chat-à-neuf-queues!

Mais c'est vraiment trop énorme!

Dernière modification par Eliel ; 11/11/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par yuna et moi

énorme!

excuse-moi Eliel! inutile de sortir ton chat-à-neuf-queues!

Mais c'est vraiment trop énorme!

Mais enfin, je ne vois pas de quoi tu parles
si j'étais toi, je cesserais de rire! car il faut S à dévorés

(à mon tour de fouetter la belle! ^^)
Citation :
Publié par yuna et moi
si j'étais toi, je cesserais de rire! car il faut S à dévorés

(à mon tour de fouetter la belle! ^^)
M'en fiche ! J'dis bien qu'on a un correcteur Sauf qu'il est en congé !

Puis tu vas cessé toi sinon j'te fesse avec le nouveau fouet que Yakkah m'a offert pour bons et loyaux sévices !

Postule et on sera quitte. Ok ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y aura autant de membres du staff jol rift que de posters réguliers ici, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés