[Actu] Les inspirations artistiques de Rift : Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 10:41 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
La semaine dernière, le site anglophone GamesRadar a pu discuter un bon moment avec deux membres du développement artistique de l'extension, Darren Pattenden (directeur artistique) et Chee Fong (directeur artistique associé). Ces derniers ont pu expliquer plus en détails (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les images sont sympa, malgre tout ingame c est bien moins flateur... c est meme l un des point noir actuel de ce jeu d apres moi... les graphismes sont vieillot, limites moches... j ai enormement de mal à evoluer dans ce monde et cet univers qui ne me plait pas alors qu à coté de ca le jeu est bon et Trion est surement l un des meilleurs developpeurs aussi bien en vitesse qu en qualité.

Vraiment dommage.
Citation :
Publié par MasT3R
Les images sont sympa, malgre tout ingame c est bien moins flateur... c est meme l un des point noir actuel de ce jeu d apres moi... les graphismes sont vieillot, limites moches... j ai enormement de mal à evoluer dans ce monde et cet univers qui ne me plait pas alors qu à coté de ca le jeu est bon et Trion est surement l un des meilleurs developpeurs aussi bien en vitesse qu en qualité.

Vraiment dommage.
Euh ont joue au même jeux ?! monte ta définition graphique gars parceque de là a dire que c'est vieillot , limite moche c'est de la mauvaise foi
......
C'est claire, les gouts et les couleurs...j'ai trop hâte de recevoir ma nouvelle config pour pouvoir découvrir le jeu, j'le trouve très très bien graphiquement ( de temps en temps j'passe tout en ultra pour voir la beauté des lieux ^^1 ips...)
Citation :
Publié par MasT3R

Vraiment dommage.

Euh... Tu as joué à WoW ? Car bon les graphismes de RIFT au max son loin d'être moche... Je pense plutôt que c'est l'ambiance que tu n'aime pas et non les graphismes en lui même...

Mais bon, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas
question de goût en effet, mais avec tout à fond, je trouve Rift pas mal du tout la plupart du temps et vraiment bluffant dans certains endroits

avec bientôt deux ans d'âge, Rift ne peut pas rivaliser avec des "démonstrations techniques" récentes (oui, les graphismes du dernier bébé d'Arena m'ont décroché la mâchoire d'admiration), mais c'est l'ensemble (design, animation, effets visuels et sonores, musique, etc ..) qui place Rift au-dessus du panier encore aujourd'hui

dans l'interview, je trouve D. Pattenden trop modeste quand il met en doute la capacité du design seul à pouvoir créer de l'émotion chez le joueur. Il n'est pas rare (et j'espère ne pas être le seul) que je m'arrête parfois quelques instants pour profiter d'un levé de soleil sur un panorama exceptionnel et envoûtant ...
Même après presque 2 ans en jeu et une configuration qui ne supporte que le mini en qualité graphique, il m'arrive encore fréquemment de m’arrêter, de regarder autour de moi et de me dire "qu'est-ce que c'est beau !"
En général c'est le moment où je fais comme d'écrit ci dessus : je change de résolution, je passe à 1 ips mais je profite du paysage.

Que l'ambiance ne plaise pas à tout le monde, je peux le comprendre mais pour certains, comme moi, le jeu est sublime.

J'ai vraiment hâte de voir la suite (et si un pc neuf pouvait me tomber du ciel, je prends aussi !)
Citation :
Publié par Nakora
Même après presque 2 ans en jeu et une configuration qui ne supporte que le mini en qualité graphique, il m'arrive encore fréquemment de m’arrêter, de regarder autour de moi et de me dire "qu'est-ce que c'est beau !"
En général c'est le moment où je fais comme d'écrit ci dessus : je change de résolution, je passe à 1 ips mais je profite du paysage.

Que l'ambiance ne plaise pas à tout le monde, je peux le comprendre mais pour certains, comme moi, le jeu est sublime.

J'ai vraiment hâte de voir la suite (et si un pc neuf pouvait me tomber du ciel, je prends aussi !)
tout pareil, et si 2 pcs tombent du ciel, pense à moi
Citation :
Publié par Crevura
Pour ça il faudrait être trèèèès gentille
J'ai beau être siiiiii gentil également, pas pour ça que le père noël m'a gaté (Ni même Crevu)
rift est pour moi le plus beau MMO sur le marché.

A savoir : le mode ultra et tout à fond, sont bien différents, en mode ultra vous etes loin d'etre au max... la plupart des jauges restant à la moitié.

Quand j'ai pu activer les ombres, j'ai changé de jeu...ste claque dans ma gueule que j'avais prise... Je me demande meme avec le recul comment j'ai pu jouer sans
Citation :
Publié par Pongwawa
J'ai beau être siiiiii gentil également, pas pour ça que le père noël m'a gaté (Ni même Crevu)
Mais le père Noël vient plus tard d'habitude, il est pas trop tard pour lui écrire. Crevu aussi tu peux lui écrire pour lui dire où tu te cahes là bas de l'autre côté tu sais

J'ai déjà eu du mal à retrouver les [GPC] Mais pas de Pong connu au bataillon... Oh! mais serais tu... ...Avec les autres!?

Arf un nième HS de ma part. Mais bon c'est à cause du NDA vous savez on peut pas parler de Rift. On peut aller en beta mais pas dire ce qu'on y a vu. Naaaaaan c'est pas marketing!
Citation :
Publié par Starbuks
rift est pour moi le plus beau MMO sur le marché.

A savoir : le mode ultra et tout à fond, sont bien différents, en mode ultra vous etes loin d'etre au max... la plupart des jauges restant à la moitié.

Quand j'ai pu activer les ombres, j'ai changé de jeu...ste claque dans ma gueule que j'avais prise... Je me demande meme avec le recul comment j'ai pu jouer sans
Clairement le jeu est magnifique en ultra et encore plus comme tu dis en FULL (bonne config nécessaire quand même)

Vivement le mois de novembre...
Ouaip de temps en temps aussi je fais turbiner le biniou (seulement pour les quêtes solo, je bosse pas à la NASA), et là, je reste coi. Un conseil, met en ultra, pousse quelque jauges à fond, et active le suréchantillonage... tu verras.

Les textures, les ombres, les effets de lumière... l'environnement de l'Île de Braise aussi... ce jeu est à tomber à la renverse.

Si en plus, ils orientent leur jeu vers une sorte de steampunk, comme l'on peut voir sur certains screens, on va se régaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés