Quel factions choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Alors, au niveau des factions, Brisesol est plutôt très équilibré.
De toute façon , depuis la maj 1.10, les frontières entre les 2 factions sont bien plus ténues . Pour les donjons, les groupes peuvent être mixtes. Les guildes peuvent d'ailleurs recruter dans les 2 factions . En ce qui concerne les bg, un statut de "mercenaire" te fera grossir les rangs de la faction adverse au besoin, donc cela a peu d'incidence sur la rapidité de lancement des bg.
Donc grosso modo, choisi la faction dont le background te plaît le plus, il n'y a plus de réelle différence sur le reste.

Mais côté renégats nous avons la tête sur les épaules contrairement à certains illuminés...
Quelle faction choisir ? Il n'y en a qu'une a choisir , RENEGATS!!

Franchement voir tout ses fanatiques religieux contre l'intelligence et la technologie, y a pas a hésiter

Surtout que coté Gardiens y'a des nains
Citation :
Publié par highland13
Franchement voir tout ses fanatiques religieux contre l'intelligence et la technologie, y a pas a hésiter
Je m'inscris en faux contre cette accusation fallacieuse !

Les Gardiens n'ont rien d'un groupe de fanatiques religieux. Ce sont des âmes exceptionnelles, choisis par les Veilleurs pour leur force, leur détermination, leur capacité à vaincre le Mal. C'est une armée d'élite constituée pour empêcher la désintégration du Voile Protecteur (rien n'a voir avec une croisade sanguinaire).

Les Gardiens se battent, vivent et meurent pour le salut de Telara et pour éviter que des âmes innocentes soient dévorées par Regulos et ses sbires.

Sans les Gardiens les Renégats n'auraient aucune chance de survivre face aux abominations impies qui déferlent sur le monde. Leur précieuse technologie ne les sauve que rarement et provoque plus de dégâts qu'ils ne veulent bien l'admettre (je ne parlerais même pas du paradoxe temporel qui est à l'origine de leur apparition ... quelle hérésie)

Alors n'hésite plus, rejoins les Gardiens et porte fièrement les couleurs de la seule armée légitime, capable de faire plier les Dragons et les traîtres qui les servent.
Citation :
Publié par Menthane
L'existence des Nains parmi les Gardiens est en effet un argument suffisant pour que tu rejoignes les Renégats en vitesse.

Pas mieux !!
Le voile ne protege que Mathosia.

Tynandra, base sur la technologie s'est protege avec la technologie. Au final la technologie a fait que baie de la tempete est la seule ville connue en bon etat.
Les veilleurs et les gardiens font que port scion est ravagee (alsbeth = mathosienne = gardienne ).

Donc les gardiens sont destructeurs et retrogrades. Les renegats sont porteurs d avenir.
moi qui pensais avoir un bon niveau en mauvaise foi (lvl 300), je vois que certains sont déjà passés Grand Maître (lvl 375) ... va falloir que j’affûte mes arguments ..

Je reviendrai et ma vengeance sera terrible !
Sentaï School - tome 1
Citation :
Publié par Roi de carreau
Les gardiens sont les élus des Dieux et on ne se rebelle pas face aux Dieux
Faux: les dragons sont des dieux et pourtant tu vas leur taper dessus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés