[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du moment que Lux ne soit pas en train (encore) de planifier un inceste avec son frangin.

Morgana et sa soeur sont les plus classes sur cette image. Juste dommage que Shyvana et Kayle ne soient pas un poil de plus baraquée.
L'accessoire de beauté de Zyra est très bon aussi. un petit arrosoir. :')

Dernière modification par sopot ; 04/11/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Symbol One
Ca c'est ce qu'on dit. On dit aussi que les plus "saintes" sont souvent les plus perverses.
La preuve avec Morg , c'était une ange

Et j'ai pas les mêmes source que toi Aerynn (mais tu le savais déjà j'imagine) , ou je chope mes images la plupart du temps les links directement ici ne fonctionne jamais je dois toujours passer par ImageShack .
Citation :
Publié par Drareg
La preuve avec Morg , c'était une ange

Et j'ai pas les mêmes source que toi Aerynn (mais tu le savais déjà j'imagine) , ou je chope mes images la plupart du temps les links directement ici ne fonctionne jamais je dois toujours passer par ImageShack .
Pixiv je suppose?
Il a été posté quelques heures avant sur DeviantArt.
Citation :
Publié par Aerynn
Pixiv je suppose?
Il a été posté quelques heures avant sur DeviantArt.
Nha je vais sur Danbooru

Edit : Haha j'ai pas de translation pour celle-ci mais rien qu'en image c'est énorme :

http://img840.imageshack.us/img840/223/a90fb24dab2f07fc806e663.jpg

Dernière modification par Drareg ; 04/11/2012 à 14h56.
Ils sont en couple.

Citation :
Publié par Drareg
Sinon pour Shyv et J4 :
J4 a sauver les miches de Shyv quand elle était attaquer par des "racistes" (on peut dire sa comme sa hein) et depuis elle le suit partout .
Ah wé ? J'ai toujours cru qu'ils étaient ensemble.

Dernière modification par Miuw ; 04/11/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Rotten Cassiopeia : http://artsed.deviantart.com/art/Rot...cess-333990345

Le fail du sein est pas mal.

Et cette image qui est magnifique :

qWXuX.jpg
OMG Calvin et Hobbes mon enfance .

Sinon pour Shyv et J4 :
J4 a sauver les miches de Shyv quand elle était attaquer par des "racistes" (on peut dire sa comme sa hein) et depuis elle le suit partout .
Apres sur tout les fanarts que tu peux voir sur Shyv c'est une grosse Stalkeuse qui veut ce taper J4 car il est trop manly

Edit Aerynn : Ha ok , je croyais que Pixiv c'etait un auteur a par entière (ou un regroupement d'artiste ?) car j'ai des fonds d'écran fait par "Pixiv Fantasia"

Dernière modification par Drareg ; 04/11/2012 à 17h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés