[Web-série]WarpZone Project (par le papa de Noob)

Répondre
Partager Rechercher
http://warpzone-project.com/miseajour01/screenshot_warpzone_project_01.jpg

Citation :
Et voilà, WarpZone Project a officiellement commencé avec la sortie des épisodes 1 et 2 !
Nous n'en sommes encore qu'au tout début, et il n'est jamais évident de partir du vide intersidéral, pour poser les premières bases d'un univers voué à s'étendre sur plusieurs saisons.
Peu à peu, nous passerons par divers stades, que ce soit l'humour, l'intensité, le drame, le suspense, le clin d'oeil, etc... et on espère que vous serez là pour la suite afin de vivre ça avec nous !
http://warpzone-project.com/miseajour01/screenshot_warpzone_project_05.jpg

En attendant les prochaines saisons de Noob, voici une nouvelle série qui débarque (histoire de soufflé entre deux saisons de Noob), dans un univers vraiment différent, avec des super-pouvoirs, des héros, et beaucoup de clin-d’œil aux fans de comics/ciné/jeux-vidéo.

Vous pouvez retrouvez la série sur la chaine Nolife, ou sur le site officiel

En attendant voici le premier épisode:
http://www.wat.tv/video/warpzone-pro...ht_5a8n1_.html

En espérant que ça plaise
perso j'adore ce qu'ils font avec leurs moyens.
Les acteurs ne sont pas des Al Pacino mais c'est ce qui fait tout le charme de cette équipe noob.
Lors de l'avant dernière japan expo Alexandre Astier en personne était venu les féliciter, c'est pas rien.
Assez sympa. J'ai quelques inquiétudes sur le rythme, mais sa lenteur est peut-être juste due au fait qu'il s'agisse du début. En points positifs, la narration est bien ficelée et j'adore le personnage de Séraphin . Cependant, je me permets deux petites remarques :

Premièrement, les petits messages (signifiant l'esquive, les échecs ou même tout simplement l'appui sur le bouton pause de la manette) sont excessifs. Dans Noob, web-série consacrée au jeu vidéo, cela peut se justifier. Là, non. Je pourrais comprendre que ce soit fait pour "montrer que ce qu'il y a dans les jeux vidéos est réel", mais, justement, ces messages ne devraient pas apparaître quand des personnes normales agissent (je pense surtout au moment où Théo joue à la console).

Deuxièmement, j'adore voir Frédéric Zolfanelli en méchant, mais je me demande si son côté ridicule ne demeure pas trop présent... À mon sens, il aurait été possible d'en faire un personnage très intéressant (surtout que ses pouvoirs sont funs), pas un random qui se fait écraser à chaque épisode puis se libère mystérieusement deux secondes après.

Sinon, j'étais sur Wikipédia pour rechercher le nom de l'acteur de Sparadrap et je suis tombé par hasard sur ça :
Citation :
Nicolas "Toga" Parisi : Photographe.
Au moins maintenant on sait qui est Toga .
Citation :
Publié par Alandring
..

Premièrement, les petits messages (signifiant l'esquive, les échecs ou même tout simplement l'appui sur le bouton pause de la manette) sont excessifs. Dans Noob, web-série consacrée au jeu vidéo, cela peut se justifier. Là, non. Je pourrais comprendre que ce soit fait pour "montrer que ce qu'il y a dans les jeux vidéos est réel", mais, justement, ces messages ne devraient pas apparaître quand des personnes normales agissent (je pense surtout au moment où Théo joue à la console).

...
C'est pour accentuer l'effet BD.
Warpzone project est une BDvideo. Enfin je voit cette nouvelle série comme ça perso.
Sinon je suis plutot d'accord sur le fait que death toy, par son coté ridicule (c'est pas péjoratif), ressemble trop a sparadrap.
Merci pour les premiers retour en tout cas, c'est toujours intéressant à lire et comprendre pour nous, pour évoluer ensuite.
Sinon oui grilled par Wikipedia
C'est bien sympa, on ne s'ennuie pas, mais par contre à chaque fois que ça parle on dirait que les voix sont pas naturelles, ça fait un truc genre plus belle la vie.

Par contre les effets de style BD, action etc sont super.
J'aime beaucoup
Par contre c'est très court, et j’espère aussi que death toy sera un peu plus dangereux que ça par la suite, parce qu'un méchant ridicule ça lasse vite à mon avis.
On reconnait la patte noob niveau visuel, c'est sympa. Mais aussi niveau jeu d'acteur et ça l'est moins. ^^; Déjà avec noob, j'ai lâché parce que les dialogues et le jeu d'acteur manquait de naturel et ça m'empêche vraiment d'accrocher.

'fin bon, bonne chance pour la suite. ^^
Message supprimé par son auteur.
Coucou merci pour les premières réaction, vous allez voir l'histoire va vite avancer

Si dimanche vous faites un détour par Toulon, et que vous êtes dans un déguisement de zombies, nous cherchons des figurants (déjà plus d'une 50aine de prévu) dans les rues de Toulon.
Avec autorisation de mairie etc etc...

En tout cas j'y serais pour immortalisé tout ça (comme d'hab), donc si vous êtes de passage n'hésitez pas !!

Plus d'infos par MP si ça vous tente
Message supprimé par son auteur.
J'viens de finir le 3, j'aime bien, mais effectivement certains passages sont un peu trop en mode "lecture"/surjoué suivant les cas.
En particulier la voix off de Fabien Fournier et le discour de la super vilaine dans l'épisode 3.
Mais globalement, j'étais déjà un peu le cas dans noob donc ça me choque pas trop trop.
Vivement la suite, j'apprécie toute la troupe.

Et sinon, pour revenir sur Sparadrap (aka Frédéric Zolfanelli) pour ceux qui n'ont pas vu ya son émission "360 Minutes pour survivre (Die Hard With a GameOver)" qui vient d'avoir son 2eme épisode sur megaman 3 c'est pas mal je trouve (et la prochaine avec Marcus si j'ai bien suivi l'actuel, ça peut donner ! )
L'épisode 4 est disponible !

Et l'équipe dev' recrute !
Citation :
Recrutements de Noob'dev

En ce début d'année scolaire nous en profitons pour lancer une nouvelle campagne de recrutement pour le jeu "La Légende du Comte de Paröw".

Plusieurs postes bénévoles sont a pourvoir :

- Sound Designer

- Level Designer

- Animateur 3d

- Modélisateur 3d

Le profil recherché :

1. Fan de NooB

2. Spécialité :

- Sound Designer : Expérience dans le domaine du sound design, de la composition de musiques d'ambiance, de bruitages et dans le domaine de l'enregistrement audio

- Level Designer : Expérience solide sur le level design

- Animateur 3D : Maîtrise de l'animation sous 3ds max ou Maya

- Modélisateur 3D : Connaissances solides d'un logiciel 3D, maîtrise des composantes 3D, des connaissances sur les spécificités du jeu vidéo seraient un plus

3. Avoir au minimum 18 ans

4. Capacités de travail, rigeur, bonne humeur et surtout avoir envie de s'investir dans des projets !

Merci d'envoyer vos candidatures à recrutement@olydri.com

Un mot sur Noob Développement ?

Noob Développement est une branche de l'association Funglisoft Production.

Actuellement le groupe est composé d'une trentaine de bénévoles d'horizons différents passionnés d'informatique (programation & design). Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivés et passionnées par l'univers Noob afin de nous aider à concrétiser nos projets. Nous avons aussi également à coeur de contribuer à l'insertion professionnelle et de faire découvrir le monde de l'entreprise au travers de stages étudiants.

Les équipes actuellement en place travaillent sans contrainte de localisation, via internet. Ainsi, la France est représentée, mais également d'autres pays francophones !

Plus d'infos sur le forum http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=894
Le 6eme épisode arrive juste après les fêtes sur Nolife (me semble, niveau planning suis un peu planning j'ai du mal avec toutes les dates ^^), en attendant voila l'épisode 5

Vu il y a 2 semaines déjà
Warp zone project se prêterait bien à un cross over avec le visiteur du futur.
Sais tu si un projet similaire a déjà été envisagé voir même si c'est déjà prévue?
Alors le soucis lorsque ça commence à devenir pro (surtout pour le Visiteur), c'est que ce genre de projet est beaucoup plus dur à réalisé (mais pas impossible, il n'y a qu'a voir les guests dans Noob), pour cause de contrats divers.
Ne serait-ce que pour un unique épisode ça plairait à plein de monde je pense, dont moi

Mais tu a mentionné un terme: "pro"
Et justement je n'osais poser la question

Avec Warpzone Project
Noob dont la saison 5 ne serait pas la dernière finalement si j'ai bien tout suivi l'actu
+ Neogicia qui déboulera un jour ou l'autre

L'équipe passe pro ou pas? car ça va faire un sacré boulot, du moins je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés