|
![]() Citation :
![]() En attendant les prochaines saisons de Noob, voici une nouvelle série qui débarque (histoire de soufflé entre deux saisons de Noob), dans un univers vraiment différent, avec des super-pouvoirs, des héros, et beaucoup de clin-d’œil aux fans de comics/ciné/jeux-vidéo. Vous pouvez retrouvez la série sur la chaine Nolife, ou sur le site officiel ![]() En attendant voici le premier épisode: http://www.wat.tv/video/warpzone-pro...ht_5a8n1_.html En espérant que ça plaise ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Web-série]WarpZone Project (par le papa de Noob)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les premiers retour en tout cas, c'est toujours intéressant à lire et comprendre pour nous, pour évoluer ensuite.
![]() Sinon oui grilled par Wikipedia ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup
![]() Par contre c'est très court, et j’espère aussi que death toy sera un peu plus dangereux que ça par la suite, parce qu'un méchant ridicule ça lasse vite à mon avis. |
![]() |
|
|
Le jeu d'acteur est mauvais sinon le reste est sympa, good luck.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
Oui le mode lecture hélas, c'est un truc qui freine un peu, mais bon il devrait y avoir des cours de théâtre bientôt (ou pas ^^). En attendant, 3photos sur le futur de la série
![]() |
![]() |
|
L'épisode 4 est disponible !
![]() Et l'équipe dev' recrute ! ![]() Citation :
Plus d'infos sur le forum http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=894 |
![]() |
|
|
PA Grasselet aura un role ou pas?
Il était vraiment excellent dans Noob. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cool
Un Punisher aimant Jason, j'ai hâte de voir ça ![]() |
![]() |
|
|
Le 6eme épisode arrive juste après les fêtes sur Nolife (me semble, niveau planning suis un peu planning j'ai du mal avec toutes les dates ^^), en attendant voila l'épisode 5
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|