|
|
Je propose Felrik à la nomination.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Guide McM : 3W for dummies
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le dummy que je suis te remercie.
|
|
|
|
|
|
Bravo Ikith et aux Temputes
!Il a du falloir du travail sur vous même pour en arriver là comme quoi la thérapie de groupe ca marche
|
|
|
|
|
|
Il manque le chapitre : lutter contre les structures types OSC
|
|
|
|
|
|
Et ben il t'en aura fallu du temps !
Pas trop tôt. |
|
|
|
| Irannia Amarthalion |
| Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
@Alystène : Ma remarque était plus dans le sens de l'humour, On a une petite idée de comment lutter contre ce genre de guilde chez les Neanias aussi .
Mais dans l'absolue, ton petit pavé rentre bien dans l'idée de ce guide, qui est là pour "apprendre les bases" et faire des piqûres de rappel ![]() Tiens petite vidéo d'une guilde qui leur rentre dedans comme il faut ( merci draknor )http://www.youtube.com/watch?v=IFfsYGEpD0E Dernière modification par Raggmar ; 06/11/2012 à 11h34. Motif: ajout |
|
|
|
|
|
A mon avis on peut aussi tirer une leçon de hier, et un truc important, c'est de bien achever leur mecs au sol et de ne pas croire que le pu le fera à notre place.
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
| Shaken - Cheatbag |
| Trouver plus de messages par Shaken - Cheatbag |
| Irannia Amarthalion |
|
Prophète
|
Petite question pour mieux comprendre pour un débutant McM : quelle est l'utilité d'avoir les quaggans dans son camp ? (dans le sens quels bonus ils apportent).
|
|
|
|
|
|
Tu dis ça parce que tu es énervé...
|
|
|
|
| Thomy Greenish |
| Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
Tout à fait mais ce qui manque c'est une coordination / communication pour que l'effort soit réparti correctement et que tout le monde participe à l'effort commun. Une personne qui n'est pas dans une structure se sent, à mon avis, moins liée. De plus, prendra-t-elle le temps d'avertir qu'il n'y a plus personne sur un point ? Le vocal rend la diffusion de l'information plus facile, par exemple, mais ne résout pas tout. C'est le même problème avec des "petites" guildes qui vont de camps en camps. Parfois, elles pensent que la situation sur la carte est assez claire mais c'est, une fois encore, à mon avis, faux. (et ici, je fais amende honorable car c'est parfois notre cas )
|
|
|
|
| Irannia Amarthalion |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!

)
)
)