Crash?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Soulier Perdu]

Pas grand-chose à dire sur la compensation en elle-même, c'est correct mais quoi qu'on en dise tout le monde ne peut pas être contenté (même si c'est pas une raison pour faire une descente d'organes collective à chaque fois que ça se produit, au bout du 50eme sujet ouvert on a compris que vous êtes pas contents quand votre serveur crash)

J'ai hâte de la refonte des bonbons , ça me permettra de pouvoir les utiliser sans gâchis."

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/11/2012 à 19h01.
Memnach : je ne vois pas comment ils peuvent faire quelque chose pour essayer d'atténuer la différences de pages d'Almanax pour ce cas, car ça ne peut pas être équitable (un gain de page d'une quelconque manière peut agrandir les différences selon la présence des joueurs ou non).

Pour ce qui est de la compensation je la trouve quand même importante par rapport au préjudice subi. Cet été par exemple, quand Brumaire a eu un crash et un rollback similaire, aucune compensation n'a été distribuée.
Citation :
Publié par MoonTears
Tu penses serieusement que je vais avoir des répercussions , sans preuve, sans IP, juste avec un message sur un forum JoL... xD
Bah en fait si ça t'es arrivé à toi, c'est probablement arrivé à d'autres gens. Les preuves elles sont dans ton post et dans leur base de donnée. Ensuite JoL est fréquenté au moins 1 fois par jour régulièrement par un membre de l'équipe Ankama (cf la liste des connectés en bas de page) et donc ça peut remonter très vite.

A partir du moment où le bug leur faire perdre de l'argent ça ne sera pas un problème d'appliquer un correctif qui retirera l'abonnement qui a été "offert" à cause du rollback.
Citation :
Publié par Miel Pops
JoL DOFUS, c'est plus de 10 bonnes idées postées par jour. Ce sont les meilleurs joueurs de Dofus, les plus aptes à établir les changelogs et à savoir ce qui est bon pour le jeu. JoL, c'est aussi plus de 100 propositions sur le nerf CaC.

Source?

En tout cas vivement la refonte des pousses...
Citation :
Publié par Gawel
Memnach : je ne vois pas comment ils peuvent faire quelque chose pour essayer d'atténuer la différences de pages d'Almanax pour ce cas, car ça ne peut pas être équitable (un gain de page d'une quelconque manière peut agrandir les différences selon la présence des joueurs ou non).
Ben le truc c'est que je suis totalement d'accord. Même si je pense qu'ils ont la liste de ceux qui ont été présents à ces heures si, ils ont probablement moyen aussi de savoir si la quête a déjà été faite ce jour là. Au quel cas, il donne la quête à tous ceux qui ont été co pendant le RB et qui n'ont pas la quête validée le lendemain (on donne la page calendrier, pas forcément le gain d'xp). Pöur ceux qui ont fait la quête avant, rien ne change (puisque leur quête du jour X a déjà été validée), ceux qui ont pas fait la quête et qui se sont fait rollback, gagnent une page de calendrier, et ceux qui ont été co pendant le rollback et n'ont pas fait la quête, gagnent une page aussi.

Il n'y a que dans le dernier où ça pourrait être injuste, mais pour ces joueurs soient ils ont réguliers et ont subitement oublié (et quel cas, ben c'est cadeau), soit ils la font pas et à ce moment ils s'en foutent.

Sauf que je ne sais pas si Ankama a moyen de savoir si la quête a été faite tel jour. Si c'est pas le cas, ça pourrait être une fonctionnalité intéressante à implémenter dans le futur.

Quoiqu'il en soit, je te rejoins, c'est pas facile de trouver, voire impossible si les logs ne sont pas là. Mais dans cas cas là pourquoi avoir fait une annonce qui laissait sous entendre que ça allait être pris en compte? C'est vraiment uniquement sur ça que je trouve que c'est moyen.
Citation :
Publié par Miel Pops
C'était un troll.
je pense que le "" fait bien comprendre que synyster avait comprit. Il/Elle montrait juste une autre habitude jolienne avec le "source".
Citation :
Publié par Hippotes
On sait au moins que le vainqueur ne viendra pas d'Hécate
Il reste encore ~300 jours pour faire planter 2x les 41 autres serveurs. Ça se tente.

Citation :
Publié par Pequeño
Bah en fait si ça t'es arrivé à toi, c'est probablement arrivé à d'autres gens. Les preuves elles sont dans ton post et dans leur base de donnée.[...]
A partir du moment où le bug leur faire perdre de l'argent ça ne sera pas un problème d'appliquer un correctif qui retirera l'abonnement qui a été "offert" à cause du rollback.
Il n'y avait pas eu une annonce comme quoi lors d'un RB, seuls les "consommables" (Kamas, Ogrines, Items, etc) étaient restaurés, mais que l'abo gratté était cadeau ?

Citation :
Publié par Synyster
Source?
https://forums.jeuxonline.info/forum...es_suggestions.
Je vien de me faire décor, et je suis a 5XXX / 7XXX dans la file d'attente la

Edit : Impossible de se reco, sa me deco avec le jolie message "la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés