Crash?

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont sûrement banni à la louche de la journée et vont se rendre compte qu'ils ont fait une boulette en bannissant toute la plage, donc si j'étais toi, je ne stress pas
Citation :
Publié par Shyyn
Ah tiens quelque chose d'autre, y'a des rumeurs de rollback, c'est vrai?

Avec Ankama, il faut s'attendre à tout.. les rollback non mérités on a déjà vu alors..
Bon je me suis co, mais mes autre compte aprés sauvegarde ont statut inconnus, mais ceux qui joue on aucun soucis il continue à jouer! (brumaire)

edit: c'est pas pareille pour tout le monde, j'ai un autre compte qui ce co sans soucis, mais sur l'autre il me dit statue inconnue!
A l'heure d'aujourd'hui c'est de savoir si on peu encore jouer tranquillement a Dofus.
Sa fait plusieurs semaine que des Crash,Rollback son monnaie courante et toujours des compensations ridicule.

De plus nouveau fait, beaucoup de joueur se retrouve avec des comptes bannis sans raison apparente.
http://puu.sh/1nujE

Bannissement d'une plage IP corrompu qui a fait planter les sites et serveur ? A savoir

16h44 : De nouveau impossible de ce connecter
De nouveau serveur ont crash http://puu.sh/1nuw2

Dernière modification par Lakamie ; 07/11/2012 à 16h46.
Le message que certains reçoivent n'a rien à voir avec un bannissement (le mot ne figurant même pas sur le message, au passage) mais à un soucis de connexion. Ce message est très courant chez ceux qui jouent dans une résidence étudiante par exemple, en gros des réseaux à ip non fixe.

Après, il est peu probable que vos réseaux aient changés du jour au lendemain et je pense plus à un bug d'Ankama qui se traduit via ce message, mais en aucun cas il ne s'agit là d'un message de bannissement.
le serveur est instable, il y a des déconnexions et impossible de se reconnecter et puis il passe de statut " En ligne " en " Statut Inconnu " depuis plus de 10 minutes...
Hier après midi et cette nuit, nous avons subi des problèmes réseaux importants. Les serveurs de jeu n'ont pas crashé, mais leur synchronisation vers les serveurs d'authentification ont sauté quelques minutes (d'où le status inconnu) du fait des problèmes réseau. Certains joueurs 'en jeu' ont été déconnectés, pour d'autres ca a été transparent et ils ont pu continuer à jouer.

Nos équipes et l'hébergeur travaillent à corriger ces problèmes au plus vite.
Citation :
Publié par BillFR
Hier après midi et cette nuit, nous avons subi des problèmes réseaux importants. Les serveurs de jeu n'ont pas crashé, mais leur synchronisation vers les serveurs d'authentification ont sauté quelques minutes (d'où le status inconnu) du fait des problèmes réseau. Certains joueurs 'en jeu' ont été déconnectés, pour d'autres ca a été transparent et ils ont pu continuer à jouer.

Nos équipes et l'hébergeur travaillent à corriger ces problèmes au plus vite.
Ça commence à faire beaucoup de crash... A quand les week end double xp, double drop ?
J'ai une énorme latence sur mon personnage sur Djaul, du genre je lance un combat contre un dopeul, il met 20 secondes pour apparaître sur la map, je lance mes sorts et je doit attendre la fin de mon tour pour voir les actions défiler, j'ai déco/reco et là je ne vois plus aucun pnj/monstre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés