[PC/PS3/X360]The Walking Dead

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et si Lee serait immunisé ??
je serais heureux car qui va s'occuper de Clémentine !!! Qui ??

par contre j"ai passé ma journée à enchainer 2 chapitre .... à 19 heures, j'ai chopé un état grippal .... jai psychoté, en me disant "Shit m infected" ...10 min pour me calmer

J'espère qu'il y aura un effort de fait sur les énigmes pour la seconde saison. Je n'ai pas le souvenir d'énigmes aussi nulles, mention spéciale au poste de radio de l'épisode 1.

Et si Lee serait immunisé ??
je serais heureux car qui va s'occuper de Clémentine !!! Qui ??

Il ne reste plus qu'un épisode. La fin heureuse n'est pas compliquée à imaginer. Il ne reste plus qu'à savoir qui va mourir en plus de Lee. Ce sera sûrement au choix du joueur.
Bon, je viens de finir les 4 chapitres en 2 jours...

Donc déjà, putain d'épisode 3 !

Le p'tit qui se fait mordre, sa mère qui se suicide et Lilly qui me bute Carley...

Franchement, au début de l'épisode, je trouvais que Lilly devenait moins chiante maintenant débarrassée de son connard de père (j'avais essayé de le sauver donc elle m'en voulais pas). Sauf que non... Une heure plus tard, et elle flingue ma copine sans preuve (d'autant que la culpabilité du jeune con était évidente). Je l'ai dégagée a coups de pieds dans le cul... Même pas négociable...

Ensuite ben... L'épisode 4 était un poil trop prévisible. Même le coup de la morsure était prévisible. Cela dit, la "morsure" était franchement très TRES furtive (a moins que ça soit différent si on se jette sur le talkie avant de regarder sous le carton) donc il est peut-être possible que Lee n'y passe pas. Mais bon, la logique des choses voudrait qu'on retrouve l'un ou l'autre des parents de Clem à la fin et que Lee meure une fois sa mission accomplie (et si Kenny pouvait y passer aussi, ça m'arrangerait, peut plus le piffrer lui).

'fin en tout cas, excellent jeu. Bien meilleur que la série télé.
Je voulais savoir, chez certains Lee a une blessure à la joue et chez d'autres non, vous savez qu'est ce qui influe ?

Et sinon j'ai quelques questions :

-Peut-on partir en camping-car avec Lilly lorsqu'on la sauve et qu'on doit retourner dans le camping-car pour chercher des crayons ?
-Peut-on ignorer le groupe des étudiants avec leur professeur et partir au lieu de les aider ?
-Au début mentir ou non sur le lien qu'a Clémentine avec Lee influe t-il sur l'histoire ? (Baby-sitter, père, inconnue) ?

Si certains auraient refait plusieurs fois l'histoire, et encore je passe des choses

Sinon, le jeu est sacrément bien foutue, j'accroche totalement à l'histoire, j'attends l'épisode 5 avec impatience !
J'en suis au chapitre 3
Quand le train est bloqué par le camion suspendu au pont
et jusqu'ici je suis mais totalement convaincu par ce "jeu". Qui est plus une histoire intéractive qu'un jeu en fait.
Mais quelle histoire ! C'est tellement mieux que la série. On retrouve le côté Comic Books mais aussi l'aspect vachement adulte et violent de la BD. Les gens meurent subitement, si tu foire en essayant de sauver quelqu'un y'a personne qui va venir t'aider, si tes potes meurent ils restent mort et tu dois te démerder pour la suite de l'histoire. Et ça j'ADORE. C'est ce que j'aurais aimé voir dans des jeux comme SWTOR par exemple.

Il me reste plus que Clémentine, Ben (le Highschooler, son pote s'est vite transformé et j'ai laissé leur prof pisser le sang dans la forêt après l'avoir bien entamé à la hache; Kenny (sa femme s'est suicidé et j'ai du achever Duck qui allait turn en zombie); Chuck le clodo et les deux jeunes du pont qui viennent de nous rejoindre.
Lilly a buté Doug sur un coup de tête donc je l'ai laissé au bord de la route, de toute façon je la détestais depuis le début et 'javais déjà écrasé la tronche de larry dans le cagibi à viande.

J'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite ! l'épisode 5 sera le dernier ?
Citation :
Publié par Winston'
J'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite ! l'épisode 5 sera le dernier ?
Dernier de "cette saison" mais apparement ils abandonnent pas du tout the walking dead
Tant mieux parce que vu comment je suis déçu de cette troisième saison de la série je vais avoir besoin de ma dose de zombie survival.
Je viens de finir la saison, et ... Bon, ben voila.
Vivement la saison 2.

Il n'y avait pas d'autres "issues" pour Lee de toutes manières, pareil pour Ben et Ken qui sont mort dans ma partie. Mais ça ne dépendait pas d'un choix, c'est clairement le rachat des fautes des 2 qui est illustrés.

Par contre à la fin des crédits, LE CLIFFFFFFHHHHAAANNNNGGGEEERRRR DE MERDEEEEEEEEEEEE ! LES BATARDS !
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est jouable sur ps3 ? Point and click à la manette ? Et on regarde surtout non ? Plus le scénario que nous qui jouons ou bien ?
C'est un "livre dont tu es le héro" pour résumer.
Si tu parles anglais, ça passe tranquille.

Le gameplay est, concrètement, nul (enfin surtout basique) mais ce sont tes choix et l'histoire qui font l’intérêt du soft.

(D'ailleurs les teams qui font les trad devraient les proposé à TTG pour qu'ils les implantent en tant que patch pour les version consoles)
Je viens de le finir a midi, j'ai adoré ce jeu

Vivement d'autres Opus !

Note : Effectivement pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, ca va etre difficile...
J'espere pour ceux la qu'il y aura une traduction "officiel" meme si elle est moyenne (comme souvent..), le jeu devrais rester un tres bon jeu

Note 2 : J'ai flipper, TWD refusais de se lancer sous windows 8, il se fermais direct au menu... finalement en lancant en mode compatiblité windows 7 via le fichier et non via steam, ca marche, ouf
Il m'a retourné cette épisode, et j'ai beaucoup aimé la musique du générique final.

Idem, Ken est mort avec Ben, j'ai tué le type bizarre et j'ai demandé à Clem' de tuer Lee. Sniff. Meilleur épisode de la série pour moi, on perd des personnages que l'on suit depuis plusieurs épisodes et auxquels ont s'était attaché.
Citation :
Publié par Mécréant
Il m'a retourné cette épisode, et j'ai beaucoup aimé la musique du générique final.

Idem, Ken est mort avec Ben, j'ai tué le type bizarre et j'ai demandé à Clem' de tuer Lee. Sniff. Meilleur épisode de la série pour moi, on perd des personnages que l'on suit depuis plusieurs épisodes et auxquels ont s'était attaché.

Tien j'ai une question du coup

On vois quoi dans le generique de fin quand on a plus Omid et Christa dans son equipe?
Parce que moi j'avais encore Omid et Christa & je les ai envoyer chercher un bateau ... du coup au generique de fin on vois Clementine qui distingue 2 ombres au loin et on peux supposé que c'est eux.. (ils n'ont pas l'air d'etre des zombies vu leur reaction quand ils se tourne et leur facon de marcher)
On peux les faire crever ces deux la dans les episodes precedent non ?
Donc si ils peuvent mourir, et qu'on a tous la meme fin, c'est surement pas eux .... gaffe Clem!
Ma sauvegarde a été effacée sans aucune raison... je suis vraiment dégoûté là. Quelqu'un aurait un site permettant de récupérer des sauvegardes en ayant les mêmes choix que l'on a effectué ?
Citation :
Publié par Albion
Ma sauvegarde a été effacée sans aucune raison... je suis vraiment dégoûté là. Quelqu'un aurait un site permettant de récupérer des sauvegardes en ayant les mêmes choix que l'on a effectué ?
J'avais perdu ma sauvegarde l'autre fois, j'ai posté comment faire en page 2 pour la récuperé, ou en recuperer une de fonctionnelle ... meme si tu perd 15mins de jeu, c'est deja mieux que tout reset
Citation :
Publié par Albion
Tu n'as même plus la sauvegarde d'indiqué quand tu veux lancer une partie ou bien quand tu la lances ça ne te propose que de commencer l'épisode 1?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu n'as même plus la sauvegarde d'indiqué quand tu veux lancer une partie ou bien quand tu la lances ça ne te propose que de commencer l'épisode 1?
Oui ça me propose de choisir le degré d'indices... et ensuite lorsque je lance l'épisode 5, ça me demande si je veux générer des choix. Ce qui n'était bien évidemment pas le cas avant, et dans le "previously on" je vois des choix que je n'ai pas fait (Doug vivant, etc...)

Apparemment il n'existe pas de générateur de sauvegardes, je l'ai donc dans l'os. Je comprends pas ce qu'il s'est passé vu que je n'ai pas du tout touché au jeu depuis que j'ai fini l'épisode 4.

Quelqu'un peut me prendre un screen de son dossier de saves, que je puisse voir comment elles s'appellent, que je puisse les chercher sur mon DD/tenter une restauration des fichiers supprimés ?

@Sky-Dexter : mon dossier de sauvegardes est vide et ne contient qu'un fichier "prefs.prop"
J'ai trouvé l'épisode 5 vraiment excellent.

Globablement, un gros GG à Telltale pour la qualité des personnages et de l'intrigue, on s'attache vraiment à fond à ce groupe, surtout à Clementine.

Spoil fin ep. 5:

J'avais les larmes aux yeux durant le dernier passage quand Clem. doit tuer Lee. Vraiment, c'était intense, depuis To the Moon j'avais pas été aussi investi dans un jeu.

Par contre un truc m'a complètement halluciné, je sais pas s'il y a quelque chose que j'ai pas compris ou quoi (spoil ep. 5):

Mais POURQUOI Kenny reste dans l'allée ? J'ai pas capté le but de son sacrifice, il suffisait d'achever Ben et de se barrer.

Et aussi, comment Lee remonte ?

Bref j'ai pas tout capté à cette scène.
Citation :
Publié par Albion
Quelqu'un peut me prendre un screen de son dossier de saves, que je puisse voir comment elles s'appellent, que je puisse les chercher sur mon DD/tenter une restauration des fichiers supprimés ?

@Sky-Dexter : mon dossier de sauvegardes est vide et ne contient qu'un fichier "prefs.prop"
Aie

Les save s'apelle save_1.save / save_2.save, etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés