Aller à la page... |
[PC/PS3/X360]The Walking Dead
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Épisode 5 enfin daté pour le 21 novembre !
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
|
![]() |
|
|
Frak, pile le jour où je récupère AC III...
![]() Bon ben... Connor attendras quelques heures de plus... ![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tant mieux parce que vu comment je suis déçu de cette troisième saison de la série je vais avoir besoin de ma dose de zombie survival.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
#313015 |
|
C'est jouable sur ps3 ? Point and click à la manette ? Et on regarde surtout non ? Plus le scénario que nous qui jouons ou bien ?
|
![]() |
|
#313015 |
|
Mon Dieu j'avais oublié qu'il sortait today, merci pour le bump, je vais me régaler ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, on verra en rentrant si j'ai encore le bug de la sauvegarde qui n'est pas reconnue, à devoir copier-coller des fichiers pour que le jeu la reconnaisse enfin. -_-
|
![]() |
|
|
Tu n'as même plus la sauvegarde d'indiqué quand tu veux lancer une partie ou bien quand tu la lances ça ne te propose que de commencer l'épisode 1?
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment il n'existe pas de générateur de sauvegardes, je l'ai donc dans l'os. Je comprends pas ce qu'il s'est passé vu que je n'ai pas du tout touché au jeu depuis que j'ai fini l'épisode 4. Quelqu'un peut me prendre un screen de son dossier de saves, que je puisse voir comment elles s'appellent, que je puisse les chercher sur mon DD/tenter une restauration des fichiers supprimés ? |
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Citation :
![]() Les save s'apelle save_1.save / save_2.save, etc etc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|