[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin Pobelter il 'était pas fou non plus en solo top et il pouvait jamais aller aux LAN donc bon, pas une grosse perte.

Westrice par contre, même si je l'aime bien, notamment grâce a ses pick qui sont sympa(il joue bcp d'assassins) je le trouve vraiment inconstant. Mais si il rejoint Curse et rentre dans la gaming house et se donne vraiment les moyens avec un bon entrainement et plus de serieux que quand il était chez EG il y a moyen qu'il devienne vraiment bon.

Mais pour le moment c'est un peu un pari sur l'avenir le Westrice.

Cette team a un potentiel énorme je trouve mais pour le moment il leur manque quelque chose pour arriver a gagner enfin un gros tournoi. Sans doute plus de teamplay et une vraie cohésion dans la team mais après tout elle est assez nouvelle donc c'est normal, on verra dans quelques mois.
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ton information Delo. Si tu as trouvé ça sur le chat twitch.tv j'ai des mauvaise nouvelles pour toi : Scarra n'est pas mort, Hotshot n'est pas gay et saintvicious n'a pas couché avec michelle obama.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Lol, apparemment Dyrus est en prison actuellement parce qu'il s'est fait choper avec de l'herbe, je me disais bien qu'il devait y avoir une raison à sa paresse continuelle
Putain ce cliché
ca sera dans le "Monde" de demain
Citation :
Publié par DeloThos-y
Lol, apparemment Dyrus est en prison actuellement parce qu'il s'est fait choper avec de l'herbe, je me disais bien qu'il devait y avoir une raison à sa paresse continuelle
Source ? C'est un peu gros quand même.
Apparemment, RiotNasus et Serif ont été renvoyé par Riot pour faute.

La rumeur voudrait que Nasus ait communiqué des informations sous NDA. Quant à Serif, la raison semble moins valable : une vidéo parodique de He-man (avec Taric) postée sur le forum serait la cause. Jugée homophobe, visiblement. J'imagine que des plaintes ont été adressées à Riot... encore que je ne suis pas sûr pourquoi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Apparemment, RiotNasus et Serif ont été renvoyé par Riot pour faute.

La rumeur voudrait que Nasus ait communiqué des informations sous NDA. Quant à Serif, la raison semble moins valable : une vidéo parodique de He-man (avec Taric) postée sur le forum serait la cause. Jugée homophobe, visiblement. J'imagine que des plaintes ont été adressées à Riot... encore que je ne suis pas sûr pourquoi.
On en parle depuis quelques jours dans la taverne.
J’espère que c'est pas la vrai raison. League of legend est un des seuls jeu en ligne ou j'ai vu membres du staff et joueurs "se parler comme potes". Si ce genre de conneries se multiplient, les rioters cesseront simplement d'agir sur les forums hormis dans le cadre de leur travail. Fini leur délire volibear, etc :s

La barrière entre employé de Riot et membre de la communauté a du être franchie pour ces 2 gars et ils en ont été viré ? Triste pour eux

Le skin Ez, ca fait 6 mois qu'on le connait et ça fait 3 mois qu'on connaissait le visuel de ses sorts, taunt, et dance.

Plus que il y a du drama sur eux, plus ça me donne l'impression qu'ils étaient juste 2 types bien fan de leur boulot et ils ont oublié qu'ils étaient employés avant tout.
Les premières vidéos du skin d'Ezreal il y a quelques mois, je crois me souvenir qu'il ne tirait même pas ses AA avec son cannon. Bref, y'a 3 mois c'était pas le même skin que maintenant ^^
RIP scarra ça fait au moins un mois et demi que tout le monde répète ça sur les tchats twitch. C'est une sorte de mème là-bas mais c'est vraiment lourd. Dyrus in jail ça fait 2 ou 3 jours que ça tourne sur les tchats.
Ouais mais ça elles le méritent. D'ailleurs je vois de plus en plus de gens se plaindre de ça sur les chat/forum ou reddit. Surtout coté us d'ailleurs, niveau eu les pick sont bcp plus variés mais certaines team comme CLG.eu notamment ont tendance a pick souvent la même chose (en tous cas Wickd et Snoopeh).
Euh je voudrais pas dire mais wickd sur la DH il a pick 3 fois Irelia, deux fois Renekton, une fois Malphite, une fois Riven, une fois darius, une fois Kennen et une fois Jax. Ca fait beaucoup de picks (et aucune défaite). Et ça ne prend pas en compte les matchs BYOC donc c'est contre des teams correctes.

Snoopeh c'est only Maokai / Nautilus mais c'est son style de champion (+ ça correspond à son équipe) et il y en a pas des tonnes des jungle comme ça. Alistar peut-être mais il l'a pick aussi plusieurs fois. Comme diamond, généralement c'est du jungler très agressif. Il joue souvent Nocturne aussi mais souvent ban ou pick en face ou correspondra pas à l'équipe.
Citation :
Publié par N° 415 366
Euh je voudrais pas dire mais wickd sur la DH il a pick 3 fois Irelia, deux fois Renekton, une fois Malphite, une fois Riven, une fois darius, une fois Kennen et une fois Jax. Ca fait beaucoup de picks
Pour Wickd clairement, impressionnant qu'il sache jouer autant de champions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés