[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albabator
Par contre j'ai un truc un peu chiant sur mon Hammer (clone Hcigar) : la bague entre l'ato et le Hammer reste souvent vissée à fond sur le cul de l'ato. Mais genre je dois y aller à la pince pour la dévisser. Je sers toujours bien toutes mes pièces faut dire, j'aime pas quand y a du jeu quelque part, mais quand même ! J'aurai ingénié ça autrement, je vois pas tellement l'avantage de rendre ce morceau dévissable. Je vais ptet régler ça avec un point de colle ou quelque chose d'ailleurs...
Ca arrive aussi sur l'original et c'est assez casse bonbon en effet.

Par contre j'ai fais usiner le lock du bouton, il est lisse de base et je l'ai fais cranter pour pouvoir le fermer plus facilement. Et j'ai remplacé le ressort du bouton par des aimants.
Bon Kenshiro, petit retour sur les arômes concentrés T-Juice:

Red Astaire: une tuerie, vraiment très bon je ne m'en lasse pas. Il mérite sa réputation et son succès.

Vamp Vap: Trèèèèèèès sucré et trèèèèès écoeurant. Enfin c'est vraiment lourd comme arôme, parfois ça passe mais rarement pour moi.

Tangerine Dream: Trèèèèèès sucré, un goût de fanta ou de soda à l'orange très prononcé. Sacrément écoeurant pour ma part.

TY-4: Les goûts tabac c'est pas pour moi. En fait je trouve qu'ils n'ont aucun goût. Ce TY-4 ne fait pas exception à la règle.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clearo qui se rapprocherait du Vivi Nova, mais éventuellement plus récent, avec un rendu plus constant, des résistances de meilleures qualités.

Sachant que j'utilise une batterie de type twist, que je préfère la vapeur chaude, que je vapote du Tribeca 12, et que je ne suis pas un adepte du montage de résistance 'à la maison'.

La forme, la contenance, n'ont pas d'importance, le prix non plus tant que ça reste correct, par contre la fiabilité et l'étanchéité sont appréciables ^^

Si l'un de vous à un ou des suggestions, merci d'avance !
Citation :
Publié par Nymwen
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clearo qui se rapprocherait du Vivi Nova, mais éventuellement plus récent, avec un rendu plus constant, des résistances de meilleures qualités.

Sachant que j'utilise une batterie de type twist, que je préfère la vapeur chaude, que je vapote du Tribeca 12, et que je ne suis pas un adepte du montage de résistance 'à la maison'.

La forme, la contenance, n'ont pas d'importance, le prix non plus tant que ça reste correct, par contre la fiabilité et l'étanchéité sont appréciables ^^

Si l'un de vous à un ou des suggestions, merci d'avance !
Les clearo à résistance en haut type Vivi Nova n'ont pas la cote en ce moment, puisque la mode est aux clearos à résistance double placée en bas (nautilus, aerotank, aspire BDC...) dont on voit fleurir les modèles.

Moi j'aimais bien la vapeur chaude des Vivi Nova, et pour moi le cran supérieur a été de passer aux cartos Boge.
Tu devrais essayer en commençant par une boite de 5 non percés, et si tu accroches bien, de passer aux cartos percés + tank.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Les clearo à résistance en haut type Vivi Nova n'ont pas la cote en ce moment, puisque la mode est aux clearos à résistance double placée en bas (nautilus, aerotank, aspire BDC...) dont on voit fleurir les modèles.

Moi j'aimais bien la vapeur chaude des Vivi Nova, et pour moi le cran supérieur a été de passer aux cartos Boge.
Tu devrais essayer en commençant par une boite de 5 non percés, et si tu accroches bien, de passer aux cartos percés + tank.
Je pense que ça doit être ça :
Cartos Boge

J'avais tenté une fois les cartos (des percés no name avec tank) et j'avais eu pas mal de difficultés, beaucoup de remontées (je devais mal m'y prendre), je l'ai noyé pas mal de fois. Ce sera peut être l'occasion de tester à nouveau.

Qu'elle est la durée de vie d'un carto avec une utilisation intensive? Un signe qu'il faut en mettre un nouveau? (goût de brûlé, perte de vapeur, de rendu, ou autre)

Merci de ta réponse.

Edit : j'ai vu qu'il existait pas mal de type de résistances (LR / SR / XL de 2 à 3.1 ohm) des idées?
Oui ceux là. Entre carto Boge et cartos no-name il y a un monde, c'est pas comparable.

Sur mes cartos boges je n'ai jamais de goût de brulé, je les change quand le goût devient moins prononcé où que la vapeur devient faible.
Pour la durée de vie tout dépend de ton utilisation et de la viscosité de ton liquide, mais 1 semaine c'est une moyenne indicative.
après 10 jours d'utilisation intensif de mon nautilus,les premières déceptions arrivent ,pour une raison que j'ignore dés que j'arrive vers la fin mon liquide,j'ai une fuite pas possible au niveau de la bague d'air flow
Citation :
Publié par Nymwen
La forme, la contenance, n'ont pas d'importance, le prix non plus tant que ça reste correct, par contre la fiabilité et l'étanchéité sont appréciables ^^

Si l'un de vous à un ou des suggestions, merci d'avance !
Je suis passé du Vivi Nova au Aspire BDC.
En plus des qualités que tu demandes (solide, très étanche), il a une contenance de 3,5 ml ce qui n'est pas négligeable en cas de gros vapotage.
J'ai utilisé 3 résistances en 6 mois d'utilisation et un nettoyage hebdomadaire.
Hey ! J'suis un petit peu perdu et je viens chercher conseil ! Après un long moment aux cartos, j'aimerai bien retourner un peu sur un clearo, du coup j'hésite entre deux : Nautilus et Aerotank/Protank, je sais pas lequel est la version enhanced de l'autre :/

Donc idéalement... Bah je veux le meilleur clearo j'aimerai bien aussi qu'il suce pas à mort en liquide, j'suis entre 3 et 5ml/jour avec mes cartos Boge sur un mod méca et si ça peut ne pas doubler ce serait bien cool !

Ah aussi, quid de la durée des résistances de chacun? je passe à l'aise 30ml de liquide dans un carto avant de penser à le changer, faut compter la même chose?

Voilà voilà, merci d'avance !

PS : J'suis toujours autant un manche en matière de reconstructible et j'arrive pas à faire un putain de coil sans 300points chaud, du coup je repousse encore un peu l'investissement

PS² : Idéalement, faudrait qu'il est une belle gueule sur un mini Caravela (18350, dans les 20mm de largeur quoi) et un peu plus tard je passerai p'tetre au Hammer, un jolien l'a posté ici et ça en jette grave
Mon coil? Je le fais à la CB en rachetant des résistances j'suis vraiment un attardé et ça me prend une heure à faire un coil potable sur Vivi Nova.

Et ouep je le trimballe, après mes tanks sont pas morts donc même un truc en verre devrait tenir... Par contre on dirait que y'a pleins de problèmes sur le Nautilus, du coup j'vais suivre ton conseil, merci !
Bon, mon premier Halo qui ne me plaît pas : Le Captain Jack.

Mon dieu, j'ai laisser steeper genre 72h mais y'a pas moyen, le goût de miel je le trouve super écouerant.
Pourtant j'aimais pas mal le Longhorn (mon préféré reste le Tribecca et le Freedom Juice dans les goûts tabacs allday).

Du coup j'ai une bouteille de 30ml a pas savoir quoi foutre
Laisse le de côté quelques temps, tu y regoûteras plus tard.
Peut-être que ça passera mieux à l'occasion d'un changement de matériel.
Je suis en train de redécouvrir mes liquides depuis que je suis passé sur un Taifun GT, c'est juste le jour et la nuit face à un ProTank, et pourtant je l'aimais bien ma vape sur ProTank.
D'accord c'est galère à dompter au début, c'est cher à l'achat, mais franchement ça en vaut largement le coup.
J'avoue que suis à 100% content de mon expro, coton facile en dosage, fonty impecc, pas de fuite RAS.
Juste le tank alu en bas pour évité d'abimé celui en plastoc, remplissage comme le taifun
Je viens de recevoir mon Mega Aerotank et j'suis conquis

J'avais peur que le 2ohm soit trop haut pour moi, et finalement ça passe tout seul ! Bon volume de vapeur, bon hit, bon gout, bref il est bien ! Et il rend super bien sur mon fake Caravela o/
Tant mieux si vos Aerotank Mega vous plaisent, moi je m'en lasse pas.

J'ai reçu la semaine dernière les nouvelles résistances de KangerTech justement, celles avec les 4 petits trous en bas (on ne voit plus la mèche sortir du "capuchon" en métal).

À l'arrière du paquet, y a une mention "Kanger SubOHM", avec des valeurs de 0.8 et 1. Je n'en trouve malheureusement nul part :/. Quelqu'un en a-t'il croisé ? Je trouve facilement les 1.5 et 2, mais pas en dessous.
Bon 12 jours sans cig, j'ai cracher tout pleins de choses pas nette qui trainé dans mon corps et là sa commence à aller mieux même en faisant ma boxe avec cette chaleur torride je revis tellement je respire mieux.

sinon j'ai déliré à relire les vieux post et chose étonnante je comprend votre charabia et j'ai maintenant plus d'une 10en de liquides à tester pour ma future liste d'achat je vous hais
Citation :
Publié par kenshiro80
Super look mais lourd je kiff le hammer, je confirme qu'il faut pas des petites poche pour le trimballé mais bon.

Les 18350 avec téton ne vont pas par contre, obligé de laissé un jour rrrrr
Téton en bas ça passe nickel ! (sur l'original du moins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés