|
Voilà istick 50W et minisubtank commandé !! j'ai hâte de tester la bête
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Busardo vient de sortir son test. En tout cas eleaf a dû améliorer sa puce.
http://www.tasteyourjuice.com/wordpr...af-istick-50w/ |
![]() |
|
|
Coucou,
Bon, je suis allé au magasin cet aprem' (Vap'In à Namur) et le vendeur m'a conseillé le combo Vapros Spinner II + Aspire ETS BDC, afin d'avoir un meilleur rendu que mon ancienne EgoT + Ce4. Voila la tronche du truc : http://www.e-garette.fr/744-thickbox...-bdc-pyrex.jpg + http://www.vapaude.com/253-thickbox_...-spinner-2.jpg Je m'en suis sorti pour 38 euros les deux (en boutique physique donc). J'ai testé ca avec un liquide que je viens de découvrir, le Red Astaire (lol), et OMG ca envoie du pâté comparé à mon ancienne eCig. Le Red Astaire, je sais pas si vous connaissez, mais c'est juste une tuerie. J'ai l'impression que c'est un mélange de fruits rouges/réglisse/anis. C'est super frais et ca laisse un gout puissant en bouche un bon moment après le vapotage. Par contre, j'ai une question plus technique... C'est la première fois que j'ai une batterie qui permet un choix de voltage, hors j'y connais rien. Elle me permet de varier entre 3,3V, 3,8V, 4,3V et 4,8V. Du peu que je l'ai utilisé en soirée, j'ai juste remarqué qu'en 3,3V la vapeur restait froide, et en 4,8V elle était chaude...par contre je trouvais la vapeur plus "dense" en 3,3V. C'est juste une idée? Il me restait un peu de liquide Cubana, et j'ai remarqué que je préférais vapoter le liquide fruité à froid et le Cubana à chaud. C'est souvent comme cela qu'on fait? Sinon, ya un autre truc que je dois savoir concernant les différentes sortes de voltage? Je suis content d'avoir franchi le pas et d'avoir acheté un matos meilleur que mon kit de démarrage pourri que je traînais depuis un an. La j'ai vraiment du plaisir à vapoter. Par contre j'ai encore un peu de mal à me faire à la taille de ma nouvelle eCig...elle fait quasi le double de mon ancienne ![]() Bref, cette fois-ci, je pense que la clope à très peu de chances de revenir... Un grand merci pour vos conseils. |
![]() |
|
|
le probleme du red astair c'est que tu trouve tous les liquide fade apres
![]() |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
|
![]() |
|
#503582 |
#117140 |
|
Agueusie, bois de l'eau et abstiens toi de vapoter quelques heures, ça vas revenir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça te fait pareil quand tu mange ta plus aucun gout ?
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre essaye d'aller vaper chez un amis ou au magasin pour voir si ça viens pas de ton matos.
|
![]() |
|
|
Moi sur les liquides "frais" ça m'arrive super vite.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, mais je ne vois pas en quoi inhaler de la vapeur ferait perdre du poids.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|