|
Juste une petite vidz, non pour troller, quoique, pour rappeler au bon souvenir des thiefs ce que représente leur élite.
http://www.youtube.com/watch?v=WunTq...ature=youtu.be Sur cette vidéo, au moment du pop de la guilde, j'ai 3K2 d'armure, 2 egides y passent et en plus de la regen et du heal sur mes autos buffs crit+vertue, je pète aussi résolution et donc un heal à 2K plus des roulades à 650, enfin quand je peux bouger. Malgré tout cela, je prends 11K en 4 petites sec avec une AF de porc. Je joue gardien, donc j'imagine même pas les autres. Moi ça m'évoque l'époque des spectrales gardien complètement OP et vite nerf ou afk, je depopais 3 types toutes les 40 sec à l'auto attaque et sans bouger. Il est ou l'intérêt d'un élite qui depop n'importe qui avec le PJ afk à côté? PS1: Oui je sais je suis un noob. PS2: C'est un peu une vraie question. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde, sisi tout va bien.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne t'inquiète pas, avec Endure Pain ça ira mieux, tu verras.
|
![]() |
|
|
epic fail ton troll
![]() en tout cas le gameplay gardien a l'air bien pauvre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le titre de la vidéo + un gardien qui chougne de se faire ouvrir par l'ulti "guilde de voleurs"...T'es ridicule mon grand
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Furtivité, mobilité, skills et maintenant Elite.
Un recommandé à Anet serait plus simple... Bonne journée |
![]() |
|
|
Dans une optique de 1vs1, j'échange volontiers la guilde contre Moa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ouai en gros t'es un troll, d'un meilleur niveau qu'electre certes...
|
![]() |
|
|
En mm temps le rogue sur les mmo on sait tjrs que ça se passe mal niveaux équilibrage donc pas de surprise
![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|