Guilde, sisi tout va bien.

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite vidz, non pour troller, quoique, pour rappeler au bon souvenir des thiefs ce que représente leur élite.

http://www.youtube.com/watch?v=WunTq...ature=youtu.be

Sur cette vidéo, au moment du pop de la guilde, j'ai 3K2 d'armure, 2 egides y passent et en plus de la regen et du heal sur mes autos buffs crit+vertue, je pète aussi résolution et donc un heal à 2K plus des roulades à 650, enfin quand je peux bouger.

Malgré tout cela, je prends 11K en 4 petites sec avec une AF de porc. Je joue gardien, donc j'imagine même pas les autres.

Moi ça m'évoque l'époque des spectrales gardien complètement OP et vite nerf ou afk, je depopais 3 types toutes les 40 sec à l'auto attaque et sans bouger.

Il est ou l'intérêt d'un élite qui depop n'importe qui avec le PJ afk à côté?

PS1: Oui je sais je suis un noob.
PS2: C'est un peu une vraie question.
Moi c'est le gardien que je trouve OP grosse def, grosse attaque, des soins de malade, 2 barres de vies, tous pleins de conditions pour survivre tranquille. Quand je joue voleur c'est facile, quand je joue autre chose, faut s'accrocher

Regarde ta vidéo encore une fois, c'est pas les 2 voleurs qui te font mal, c'est les 2 voleurs et le Thief invisible (quand tu AoE tu vois 3 affichages) qui te burst à l'entrée.
Euh... C'est le PW que le Voleur ta casé qui fait la moitié des dégâts à l'openning. On voit bien le voleur apparaître ~1s après l'interrupt + gros Dégâts que tu prends. Bref, si tu n'y crois, fait un Voleur vite fait, va dans les Brumes, fait pop tes Voleurs sur le Golem Heavy. Regarde le résultat. Tu verras un Voleur D/D qui fait du 1000-1000-1600 sur son enchaînement au CaC (et vu l'AI, les Pet CaC ont parfois du mal) c'est le Violent. L'autre fait du 900-1000 toutes les 3-4s. Bref, en Comparaison le Pet Nécro fait du 1000-1500, il cripple, il est perma, et il peut KD sur commande. Mais les Voleurs sont un bon Ulti pour Duel, je ne dis pas le contraire mais 3min de CD.

Ca devrait réponde à tes interrogations.
Nan mais je sais que y'a le voleur.

J'ai quand même dit que c'était qu'à moitié un troll.

Il n'empêche que le thief pop sur l'élite que sur le pop je prends 11K sur un instant élite+fufu en claquant tout ce que j'évoque.

Ca ne t'évoque pas ce que doivent prendre les autres le tout sur du 4 sec TOTALEMENT safe?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Nan mais je sais que y'a le voleur.

J'ai quand même dit que c'était qu'à moitié un troll.

Il n'empêche que le thief pop sur l'élite que sur le pop je prends 11K sur un instant élite+fufu en claquant tout ce que j'évoque.

Ca ne t'évoque pas ce que doivent prendre les autres le tout sur du 4 sec TOTALEMENT safe?
Bah écoute, dans ce cas là, le Voleur aurait plus vite fait de prendre Haste X3 PW, dead. Toujours est-il que c'est le Voleur en lui même qui fait mal, et non un Elite pré-maché. Toute façon, les élites retournes la plus part du temps une situations, c’est leur rôles. Après il y en a des plus ou moins efficace en Duel, ton immune n'en faisant pas partie. On peut prendre l'exemple du Moa du Mesmer, ou de l'Elite 'Enragé' du Rôdeur. 'Fin bref, oui c'ets un troll, mais tu voulais des réponses, j'ai l'amabilité d'y répondre sans troller. Après tu le prends comme tu veux, tu trouves ça cheat tant pis pour toi, mais après en Team Fight tu préfères quoi ? Un Heal du Zone (ainsi que d'autre effet kiss-cool: Daze AoE, auto-hit AoE Heal, Dispell, Protec) qui rend Full Life ou Deux Gardiens ?
Citation :
Publié par Saenya
Bah écoute, dans ce cas là, le Voleur aurait plus vite fait de prendre Haste X3 PW, dead. Toujours est-il que c'est le Voleur en lui même qui fait mal, et non un Elite pré-maché. Toute façon, les élites retournes la plus part du temps une situations, c’est leur rôles. Après il y en a des plus ou moins efficace en Duel, ton immune n'en faisant pas partie. On peut prendre l'exemple du Moa du Mesmer, ou de l'Elite 'Enragé' du Rôdeur. 'Fin bref, oui c'ets un troll, mais tu voulais des réponses, j'ai l'amabilité d'y répondre sans troller. Après tu le prends comme tu veux, tu trouves ça cheat tant pis pour toi, mais après en Team Fight tu préfères quoi ? Un Heal du Zone (ainsi que d'autre effet kiss-cool: Daze AoE, auto-hit AoE Heal, Dispell, Protec) qui rend Full Life ou Deux Gardiens ?
Tu y réponds comme si c'était un élite comme un autre.

Alors que non.
Citation :
Publié par Njuk
epic fail ton troll

en tout cas le gameplay gardien a l'air bien pauvre.
Grave.

Pour ça que je le joue, plus de 4 touches, je m'emmêle. C'était ça ou thief, mais comme j'arrivais à aller jusque 4, j'ai fait gardien, je me suis dit que ça faisait toujours une de plus que le thief.
Message supprimé par son auteur.
Le soucis de la guilde des voleurs par rapport aux autres élites, c'est qu'ils te suivent tant que c'est up donc ok , un élite est là pour retourner une situation mais là, c'est abusé.
J'ai loupé qqch ou le rogue c'est cheat car il n'arrive pas à tuer une cible?
Whine car on s'est mangé 11K lol. Avec un fake guardian sans protec.
Parler d'égide et 3K2 armor olol. Si le seul fait de jouer avec plus de 3K armor rendait intuable, ça ferait longtemps que tlm jouerait comme ça.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
En fait tu crois vraiment que t'as un perso avec le plus de survie possible ...
Citation :
Publié par Njuk
Dans une optique de 1vs1, j'échange volontiers la guilde contre Moa.

Pareil, j'aimerais autant avoir un root qu'un stun en baseline....
Euh ... je m'as trompé de forum dsl
Non non je garde ma guilde perso
Citation :
Publié par Chat Ringane
Le titre de la vidéo + un gardien qui chougne de se faire ouvrir par l'ulti "guilde de voleurs"...T'es ridicule mon grand .
Moi ce que je trouve ridicule c'est de pouvoir jouer avec le café dans les mains et de pas prendre le temps d'analyser le thread, ou d'avoir aucune sensibilité au troll, au choix.

Citation :
Furtivité, mobilité, skills et maintenant Elite.
Un recommandé à Anet serait plus simple...

Bonne journée
Surtout pas, tu as vu comme ça tombe vite et bien?

Citation :
Parler d'égide et 3K2 armor olol. Si le seul fait de jouer avec plus de 3K armor rendait intuable, ça ferait longtemps que tlm jouerait comme ça.
Faut sortir de la chambre à BG hein, tout le monde joue comme ça, enfin, ceux qui ont un cerveau.

Citation :
J'ai pas compris la video, en gros, tu te plaint de pas pouvoir 1v2 parce que le méchant thief a fait pop son elite faisant passer ca en 4v1
Ce que tu saisis pas c'est le fait qu'on se connaisse suffisamment pour voir quand je rigole ou pas? Je comprends pas non plus?
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que le combat dure longtemps... Ce n'est pas un rodeur qui aurait tenu comma ça, ni même un thief vs 2 ^^

Tu l'as super bien joué yeH le gardien ^^ Au passage, stylé avec le marteau

En tout cas dire que : le gameplay gardien a l'air bien pauvre...
Ca c'est digne d'un joueur ne jouant pas gardien
En mm temps le rogue sur les mmo on sait tjrs que ça se passe mal niveaux équilibrage donc pas de surprise mais bon le gardien est loin d’être a plaindre mm si c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ouai en gros t'es un troll, d'un meilleur niveau qu'electre certes...
t'avais toujours pas compris ?
Sans même parler du message kikitoudur sous entendu "hihi voleur c'est fumé mais je win 1 vs 4 tavu".
Y'a du level sur GW2 JOL.

Citation :
Publié par Sin
En tout cas dire que : le gameplay gardien a l'air bien pauvre...
Ca c'est digne d'un joueur ne jouant pas gardien
Toi par contre, pas de doute, t'as rien compris.
Le burst de la guilde est quand même impressionnant, perso quand un bon voleur me le sort en 1v1 je préfère souvent temporiser et kite, rester au cac c'est un peu hard, sachant qu'en plus t'a un des deux rogues qui grab pendant que l'autre enchaine en dual pistol tu mange

Je l'ai testé en jouant rogue et si le mec en face tempo pas il se fait éclater, en spvp par exemple pour prendre un point c'est borderline op

Après Gardien on est pas mal lotis non plus
Citation :
Publié par Njuk
t'avais toujours pas compris ?
Sans même parler du message kikitoudur sous entendu "hihi voleur c'est fumé mais je win 1 vs 4 tavu".
Y'a du level sur GW2 JOL.
C'est tout à fait ça, la seule chose aberrante que je vois c'est le gardien qui résist/régen trop pour se farcir 2 joueurs malgré le burst+élite du rogue, need nerf leur régen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés