Guilde, sisi tout va bien.

Répondre
Partager Rechercher
La guilde des voleurs ne ta rien fait comme dégâts, j'aurais bien aimé que tu post ton log de dammage.

Car on voit bien le rogue ennemi te mettre une cape et dague et un bs ( peut etre un mug en plus )

Celui qui a les pistols te dps a 100 meme si il tire 8 balles Wouhou.

Et l'autre avec les dagues te tape a 300, il a eu le temps de te mettre 3 4 coups.

Donc en gros 2K a 3K les rogues le reste ne vient que du THIEF.

Ca me fait rire car hier, ta un mec qui 'm'a sortie les molosses de balathazar, chacun ma jump dessus et m'a mis un2K5 soit 5K en 1sec.

J'ai pas fait une vidéo whine faut nerf les humains pour autant.
Citation :
Publié par Njuk
Toi par contre, pas de doute, t'as rien compris.
Dans ton message du gardien dont le gameplay est pauvre, c’était de l'ironie ? Ah !
Ou bien tu te rattrape avec ce dernier message
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Faut sortir de la chambre à BG hein, tout le monde joue comme ça, enfin, ceux qui ont un cerveau.
Ha donc tu n'as rien de spécial niveau tanking, pas comme tu l'écris dans ton post.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ha donc tu n'as rien de spécial niveau tanking, pas comme tu l'écris dans ton post.
T'as bien du mal.

Le souci c'est que tu parles d'une classe ou toi, tu fais le panda en BG avec ton build de tank sur ton flag avec une zone à safe de la taille d'une rondelle de saucisson (et quelque chose me dit que tu t'y connais).

En quoi dire que avoir 3K2 d'AF (3K est le cap visé par tous en MMM maintenant qu'ils ont compris) que je me suis heal à la roulade et péter 2 égides traduit chez toi que je me considère comme un super tanker? Mince alors j'ai utilisé mes mécaniques de classe, quel débile je fais.

Et si tu considères que le gardien, via ses dites mécaniques tank pas mieux qu'une bonne partie des classes, le problème vient de toi. De toute il vient de toi.

EDIT: nan ça sert à rien en fait.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Malgré tout cela, je prends 11K en 4 petites sec avec une AF de porc. Je joue gardien, donc j'imagine même pas les autres.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ca ne t'évoque pas ce que doivent prendre les autres le tout sur du 4 sec TOTALEMENT safe?
.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Tu y réponds comme si c'était un élite comme un autre.

Alors que non.

tu devrais pas whiner sur l'élite voleur mais sur els tiens qui sont useless en 1V1.
Maintenant si tu cherches à na pas rencontrer des trucs trop puissants en 1V1, commence par jouer une classe 1V1 ou bien arrête de roamer avec ton gardien et stick ton groupe.

Avant de troller, n'boulie pas que toutes las clases ne se valent pas en 1V1, comme ds tout mmo confondus, et la tienne est la pire en roaming. Sur ce bon jeu A+
Citation :
Publié par Todes
C'est vrai que les élites du gardien sont vraiment pas top!

... 'fin, bon, toutes façons, il en a pas besoin, donc, bon, hein?
Là je ne peux qu'être d'accord, et en prime je joue Gardien Norn, donc pas de clébards Imba... Du coup, c'est souvent que j'oublie mon élite qui, de toute façon, ne changerait rien à telle ou telle situation. Je vais ptêt penser à mettre le chaton garou pour back en fufu quand ça pue
Citation :
Publié par Cass'
Là je ne peux qu'être d'accord, et en prime je joue Gardien Norn, donc pas de clébards Imba... Du coup, c'est souvent que j'oublie mon élite qui, de toute façon, ne changerait rien à telle ou telle situation. Je vais ptêt penser à mettre le chaton garou pour back en fufu quand ça pue
Excuse moi mais si tu oublies focus ravivé depuis le patch, c'est que tu as pas bien tout saisi.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Excuse moi mais si tu oublies focus ravivé depuis le patch, c'est que tu as pas bien tout saisi.
Tu m'as mis le doute, et j'avoue être en ce moment lobotomisé par Halloween, en plus de passer pas mal de temps sur mon mesmer....

Donc je suis allé voir ce qui avait changé, eu égard notre self root.... WTF j'avais pas vu!

*va se faire fouetter*
Citation :
Publié par Cass'
Tu m'as mis le doute, et j'avoue être en ce moment lobotomisé par Halloween, en plus de passer pas mal de temps sur mon mesmer....

Donc je suis allé voir ce qui avait changé, eu égard notre self root.... WTF j'avais pas vu!

*va se faire fouetter*
Focus ravivé est énorme maintenant Quand on le place au bon moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés