[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fini de me matter les 3 saisons de Deadwood. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cet espèce de sentiment de déprime. Vous savez comme quand vous finissez un bon livre. Puis cette fin qui n'en est pas vraiment une, ça aide pas.
C'est que j'aimais ces rues boueuses moi.

Le top pour moi dans ce show :
- Al Swearengen et Wu
- E.B Farnum et Richardson
Des barres à chaque fois.
Citation :
Publié par Belk
Dafuq ? Vous saviez que Philadelphia reprenait ? Désolé si ça a été posté mais trop happy x)

J'mate le 8x01 et j'fais l'topo !
Oui, a priori ils ont signé pour 3 nouvelles saisons! J'attends la fin de la saison pour me les enchaîner, en espérant que le niveau reste identique à celui de la saison 7.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai fini de me matter les 3 saisons de Deadwood. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cet espèce de sentiment de déprime. Vous savez comme quand vous finissez un bon livre. Puis cette fin qui n'en est pas vraiment une, ça aide pas.
C'est que j'aimais ces rues boueuses moi.

Le top pour moi dans ce show :
- Al Swearengen et Wu
- E.B Farnum et Richardson
Des barres à chaque fois.
J'aime bien la fin perso, ça laisse un univers ouvert.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Cuckoo c'est bien nul, tout est prévisible et chaque joke arrive parfaitement au moment où on l'attend.

Franchement j'ai matté l'opening je me suis fais chier j'ai coupé, mais ça devient vraiment, vraiment bien par la suite & gagne de la qualité avec les épisodes. ça vaut pas Bad Education mais perso je rate pas un épisode non plus.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ca fait un bout de temps que c'est nase N.C.I.S, et ne parlons pas de N.C.I.S Los Angeles mdr.
C'est vraiment au dessus du show de base actuellement.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ca fait un bout de temps que c'est nase N.C.I.S, et ne parlons pas de N.C.I.S Los Angeles mdr.
NCIS Los Angeles est bien plus sympathique que NCIS. Enfin je regarde les deux donc bon.
Je suis surpris de ne pas avoir vu de sujet sur Modern Family, j'en ai entendu parler en écoutant le podcast de libélabo silence on joue et avec ma femme on vient de se manger les 3 saisons en quelques jours.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant une sitcom, les personnages sont attachants et certains acteurs (claire et phil) sont juste géniaux.

Personne n'a vu?
Citation :
Publié par HolyBTN
Personne n'a vu?
Bah tout à fait personnellement j'ai trouvé ça pire que nul. Ça me fait penser aux vieilles sitcoms des années 90. Je trouve l'humour hyper ringard, sans imagination. Les personnages sont caricaturaux au possible (certes, le genre le veut, mais nous infliger une nouvelle fois deux grosses folles c'était vraiment pas indispensable, et le quadra beauf... )et les acteurs assez insipides. Après c'est de l'humour, c'est donc forcément purement subjectif, on ne peut pas se forcer à trouver les situations et les gags amusants, mais je trouve cette série complètement surestimée. Je n'ai pas souri une seule fois devant.
Citation :
Publié par HolyBTN
Je suis surpris de ne pas avoir vu de sujet sur Modern Family, j'en ai entendu parler en écoutant le podcast de libélabo silence on joue et avec ma femme on vient de se manger les 3 saisons en quelques jours.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant une sitcom, les personnages sont attachants et certains acteurs (claire et phil) sont juste géniaux.

Personne n'a vu?
Je crois que les trois premières saisons sont déjà passées deux fois sur M6, de fait ça doit être un minimum populaire en France.

En ce qui concerne la série en elle-même, c'est sympa, mais ça casse pas trois pattes à un canard. Je dirais même que si tu vires Claire et Phil, il reste pas grand chose.

Sinon, ça peut sembler anecdotique sur le plan comique, mais je trouve que sous-couvert de donner une vision "modern" de la société américaine, elle renvoie en réalité une vision très passéiste. L'homme chef d'entreprise d'un certain âge avec sa femme trophée, le couple avec la femme au foyer, voire même avec Cameron et Mitchell y a un rapport femme au foyer/homme qui travaille. Bref, ça me laisse très perplexe, surtout qu'elle est idolâtrée aux Etats-Unis.
Citation :
Publié par Jaime Sommers
Petite question en passant, quel est selon-vous la meilleure série d’espionnage ?
Rubicon pour moi. Pas d'explosion, de course poursuite entre un helico et un jetski, pas d'armes et gadgets fous, l'essentiel : la surveillance et l'analyse/assasinat ...

Homeland c'est plus du style de 24, c'est pas de l'espionnage au sens noble du terme pour moi, plus de l'anti terrorisme / chasse à l'homme / stalking


Sinon pour Modern Family on le suit aussi, ma cherie adore, moi un poil moins, mais faut avouer que Phil Dunphy il tient la série à lui tout seul... Community c'est différent, pas mieux pas pire pour moi justement, différent.

Hier j'me suis remis sur Arrested Development après une pause d'un an presque, ça fait du bien
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Rubicon pour moi. Pas d'explosion, de course poursuite entre un helico et un jetski, pas d'armes et gadgets fous, l'essentiel : la surveillance et l'analyse/assasinat ...

Homeland c'est plus du style de 24, c'est pas de l'espionnage au sens noble du terme pour moi, plus de l'anti terrorisme / chasse à l'homme / stalking
Voilà, pareil.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Rubicon pour moi. Pas d'explosion, de course poursuite entre un helico et un jetski, pas d'armes et gadgets fous, l'essentiel : la surveillance et l'analyse/assasinat ...
Merci de vos avis .
Maintenant entre Covert affairs et Nikita (2010) laquelle est la meilleure ?
Citation :
Petite question en passant, quel est selon-vous la meilleure série d’espionnage ?
Spooks (MI-5 en Français) série britannique sur...le MI5. (service de contre-espionnage britannique).
Certaines personnes connaissent Rescue Me?

J'en entend pas souvent parler par ici, c'est pourtant une perle c'te série. Rien à voir avec l'espionnage par contre.
Et oui Rubicon c'est excellent, mais malheureusement arrêté. C'est chiant quand tu rentres dans l'histoire avec autant de facilité et de plaisir. Sont sadiques ces directeurs de chaîne TV.
Citation :
Publié par Albion
Pour les abonnés à Arrêt sur Images, ils lancent une émission dédiée aux séries :
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5311
Pas encore regardé pour ma part donc je sais pas ce que ça vaut.
Le "Arrêt sur image" de la 5 ya quelques années ou un autre truc du même nom ? j'adorais l'emission, parcontre 40€ c'est trop pour moi exilé rom.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Le "Arrêt sur image" de la 5 ya quelques années ou un autre truc du même nom ? j'adorais l'emission, parcontre 40€ c'est trop pour moi exilé rom.
Oui. Sinon c'est 15€ par an pour les chômeurs/précaires/étudiants, et ils ne demandent aucuns justificatifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés