Shadow Isles Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Elle a pas besoin de up. Elle est déjà op.
Son early est tellement moisi qu'il faut voir quand même (bon, à la mesure de son late cela dit ... J'préfère 100 fois avoir Poppy feed à Irelia/Rengar/WukongKog/Vayne/Random AD/AP Carry feed)
Citation :
Publié par Iyacthu
Son early est tellement moisi qu'il faut voir quand même (bon, à la mesure de son late cela dit ... J'préfère 100 fois avoir Poppy feed à Irelia/Rengar/WukongKog/Vayne/Random AD/AP Carry feed)
Pas si nulle que ça en early en fait. Avec es bonnes runes/maitrise, ça passe contre pas mal de champion. Après faut éviter ceux qui te détruisent en mode "coucou, à dans 40 secondes ^^ " à la Olaf, Irelia, Darius ..
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Pas si nulle que ça en early en fait. Avec es bonnes runes/maitrise, ça passe contre pas mal de champion. Après faut éviter ceux qui te détruisent en mode "coucou, à dans 40 secondes ^^ " à la Olaf, Irelia, Darius ..
Pas si nul = ca passe contre pas mal de champions
C'est pas vraiment la même définition de pas si nul chez toi et chez moi alors...
Oo

*NOUVEL OBJET* Pillard de Lord Van Damm
Recette : Cœur d'or + Brutaliseur
Coût total : 2962 PO (coût de combinaison : 800)
+40 dégâts d'attaque
+350 PV
Propriété passive UNIQUE : +10% réduction des délais de récupération
Propriété passive UNIQUE : +10% Sort vampirique

C'est mon spirit qui déconne ou on part d'une base plutôt AD/bruiser pour avoir du... spellvamp ? Oo

Et pas d'arpen... ?

Y a pas un soucis là ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelys
C'est mon spirit qui déconne ou on part d'une base plutôt AD/bruiser pour avoir du... spellvamp ? Oo

Et pas d'arpen... ?

Y a pas un soucis là ?
C'est pour des AD caster, et le spell vamp s'applique à tous les sorts, sans se soucier s'il fait des dégâts magiques ou physiques.

Sauf erreur.
Citation :
Publié par Majias
C'est pour des AD caster, et le spell vamp s'applique à tous les sorts, sans se soucier s'il fait des dégâts magiques ou physiques.

Sauf erreur.
Certains sorts fonctionnent avec le vol de vie. Par exemple, le tir mystique d'ezreal te rend de la vie lorsque tu as du lifesteal. Ptet qu'il en redonne aussi quand tu as du spellvamp, je sais pas. Pareil pour le parleyyy de GP aussi, me semble que le sort est considéré comme une AA ranged, non comme un véritable sort.
Les sorts avec un Effet à l'impact *sauf Fizz* appliquent seulement le Vol de Vie
Fizz est un cas à part, car il applique des dégâts magiques en plus des dégâts physiques (quand on dash sur l'ennemi, on voit clairement les deux sources de dégâts), les deux sont appliqués, chacun pour son montant de dégâts
Citation :
Publié par Kaelys
Partir d'un bruta pour ne pas avoir d'arpen au final me laisse perplexe, cela dit.
C'est une erreur imo ce serait un non-sens total. D'ailleurs sur Wikia c'est bien avec +25 armor pen. Ils ont juste oublié de l'indiquer dans le patch.

Sinon le spellvamp c'est vraiment énorme sur les AD. Personne en fait car il n'y a pas d'items avec SV pour AD. Regardez l'item sur Urgot, c'est le meilleur item du jeu pour lui ... pareil pour Pantheon.

Certains sorts fonctionnent sur le vdv car ce sont des prolongations de l'AA. C'est le cas du q de ez et du parley de gp.
¿por qué no los dos?

L'item se met sur tout ce qui est AD. Limite le spellvamp c'est un bonus, tu prend l'item même si t'as pas trop besoin du spellvamp. Avec juste l'item et un vampiric scepter tu as +40 AD. On va pas faire du TC poussé, ce serait bien trop long, mais : ton Q fait un total de 474 dégâts, ton W fait un total de 210 dégâts et ton ultime fait de 184 à 552 dégâts (tous les sorts niveau maximum et seulement 40 AD). Donc au niveau des sorts, sur un seul cycle, tu fais 868 à 1236 dégâts. Le spellvamp apporte donc pas des masses mais c'est toujours très appréciable, c'est plus ou moins l'équivalent de 4/5 AA avec un vampiric. Mais le VDV l'emporte - et l'emportera probablement toujours sur la grande majorité des personnages (Ugot exclu donc).

J'ai oublié d'ajouter les dégâts de l'ultime. Mais de toute façon deux coup sous BT suffisent à surpasser le spellvamp ...
En même temps sur Riven, j'y pensais justement, cet item va être OP sur la 3c3...

Ca va donner encore plus de sustain et de l'AD à plein de champions déjà OP sur cte map, ça va être funky.
Bah clairement si l'item sortait sur la 55 il serait build par presque tous les tops et suffirait à me faire jouer Urgot. Je pense pas qu'ils sortiront un item comme ça sur la 55 ... si y'a bien 25 armor pen, avec la maj qui fera passer l'armor pen après le %armor pen, en sachant que l'item a le meilleur craft du jeu, ça va être rigolo.

Je trouve que le craft joue beaucoup. L'HOG c'est très prisé, bruta c'est énorme sur beaucoup de champions mais c'est souvent chiant de pas pouvoir l'upgrade (Youmuu c'est pas moche mais bon ...). Là t'as un item qui te file toutes les stats qu'un top voudrait, et pas avec des valeurs ridicules.

Cet item me fait vraiment rêver, ça avec la maj de la pen et je joue plus que du panth / talon / renek et compagnie. J'attend les items de la 55 :{
Tout ça me rend tristoune quand je voie qu'hier, même avec 70 Armor, un Nocturne sans ArPen me découpait en trois coups (mais vraiment en trois coups, IE + Crit + Red buff sur une Soraka deux niveaux en dessous, ça pique).
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Bah clairement si l'item sortait sur la 55 il serait build par presque tous les tops et suffirait à me faire jouer Urgot. Je pense pas qu'ils sortiront un item comme ça sur la 55 ... si y'a bien 25 armor pen, avec la maj qui fera passer l'armor pen après le %armor pen, en sachant que l'item a le meilleur craft du jeu, ça va être rigolo.

Je trouve que le craft joue beaucoup. L'HOG c'est très prisé, bruta c'est énorme sur beaucoup de champions mais c'est souvent chiant de pas pouvoir l'upgrade (Youmuu c'est pas moche mais bon ...). Là t'as un item qui te file toutes les stats qu'un top voudrait, et pas avec des valeurs ridicules.

Cet item me fait vraiment rêver, ça avec la maj de la pen et je joue plus que du panth / talon / renek et compagnie. J'attend les items de la 55 :{
Je vais peut-être dire une bêtise vu que je ne suis que débutant, mais je ne comprends pas pourquoi sortir des items qui profitent à mort aux bruisers, alors que c'est déjà un rôle de personnage très avantagé à l'heure actuelle je trouve (sans compter que ça doit être le rôle qui a le plus grand choix d'items dans ses builds). Il m'aurait semblé plus pertinent de sortir des items pour les supports ou les junglers, qui en manquent cruellement.
Mon avis est que ce genre d'items rendrait ls jeu beaucoup plus dynamique et signe le retour des assassins AD. Maintenant c'est un item pour la 33 et ilq veulent sortir des items jungle / support pour la 55. Mais perso je serais pas contre mettre des items comme ca (meme avzc moins dd hp) pour dynamiser la top lane.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je vais peut-être dire une bêtise vu que je ne suis que débutant, mais je ne comprends pas pourquoi sortir des items qui profitent à mort aux bruisers, alors que c'est déjà un rôle de personnage très avantagé à l'heure actuelle je trouve (sans compter que ça doit être le rôle qui a le plus grand choix d'items dans ses builds). Il m'aurait semblé plus pertinent de sortir des items pour les supports ou les junglers, qui en manquent cruellement.
C'est pas prévu pour les bruisers en fait cet item.
C'est pour les casters ad: Pantheon, Urgot, Renek, Talon... Et c'est très loin d'être des top-picks

Ensuite, sur 3v3 ils sortent aussi une lanterne pour les ap (donc pour les junglers ap) et beaucoup d'objets pour les ap destiné à détruire des bruisers (et une version bis du rabbadon qui est énorme)
Il faut rajouter à cela qu'il y a certains items (la plupart pour bruisers, genre warmog) qui sont retiré sur 3v3.

Perso s'ils sortent la lanterne ap et cet item sur 5v5, ca me dérange pas.

En fait, j'ai justement l'impression que les sorties sur 3v3 n'avantagent pas spécialement les bruisers, car les ap obtiennent des items encore meilleurs. Et surtout, la plupart des items qui sortent sur 3v3 remplace un ancien item.
Citation :
*NEW ITEM* Blackfire Torch
  • Recipe: Kage's Lucky Pick + Catalyst
  • Total gold cost: 2890 (combine cost: 800)
  • +50 Ability Power
  • +300 Health
  • +350 Mana
  • Unique Passive: Your spells burn for an additional 5% of the target's maximum Health in magic damage over 3 seconds (effect halfed for AoE and and damage over time).
Need cet item en 5v5 pour mon Karthus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés