Et si vous vous faites braquer?

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread est une pale copie du thread sur la self defense.

Aucune originalité, des commentaires vus et revus, je te met un 3 OP.

J'me suis jamais fait braquer mais on m'a chourré mon portable en plein concert, vol à l'arraché donc, mais j'étais arraché, donc c'est un vrai vol à l'arraché. Capiche ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je simule un infarctus et j'fais la morte
Je pense qu'ils n'y verront que du feu* (*olol)

Perso je leur demande pourquoi tant de violence, je sors mon Coran et après quelques tractations je les envoie dans un kibboutz.

Dernière modification par D. Lynch ; 24/10/2012 à 04h02.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je pense qu'ils n'y verront que du feu* (*olol)

Perso je leur demande pourquoi tant de violence, je sors mon Coran et après quelques tractations je les envoie dans un kibboutz.
Il y a de fortes chances pour que tu meurs avant moi avec ton Coran, mais toi, ce sera inutile de simuler, ce sera une mort évidente. (*olol)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il y a de fortes chances pour que tu meurs avant moi avec ton Coran, mais toi, ce sera inutile de simuler, ce sera une mort évidente. (*olol)
Je trouve ton humour limite Lady
Me suis fait braquer mon nokia 3310 par un type avec une hache il y a une dizaine d'années, ben t'as moyen envie de faire le guerrier.
Au final la BAC a ramené le mec menotté 1H plus tard et j'ai récupéré mon téléphone.
Citation :
Publié par Eklaan
Me suis fait braquer mon nokia 3310 par un type avec une hache il y a une dizaine d'années, ben t'as moyen envie de faire le guerrier.
Au final la BAC a ramené le mec menotté 1H plus tard et j'ai récupéré mon téléphone.
T'aurais pu trop le niquer en lui donnant un coup de nokia, mec ses trucs sont plus résistants que l'acier d'une hache.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
T'aurais pu trop le niquer en lui donnant un coup de nokia, mec ses trucs sont plus résistants que l'acier d'une hache.
A l'époque je ne connaissais pas 9gag ^^
Et si vous vous faites braquer?
Je donne bien gentiment.

Pour moi, il y a une frontière vraiment très très fine entre le courage et la bêtise. Tellement fine que j'ai énormément de mal à la percevoir. En faite, je prend de plus en plus tout les actes de courage pour une manifestation de bêtise assez profonde. Ce raisonnement vaut aussi pour l'honneur.

Comme le dit si bien Jean-Baptiste Emanuel Zorg, l'honneur a fait des millions de morts, mais n'a jamais sauvé personne.

Citation :
Publié par Raizin
J'ai commencé la boxe thaï, je vous laisse imaginer la suite.
Tu te lève de ton strapontin, le mec te rassied d'une tape sur le plexus en te disant de ne pas jouer au héros, et tu donne gentiment ton iPhone 5, ton iPad, ton iPod mini et tes 3 Mac Flurry qui constituent toute ta richesse.
Ils te remercient en te tapotant gentiment la joue.
Je lui file le tél et une fois qu'ils sont partis genre 50m, subrepticement, je tire sur le nylon fin incassable qui relie le tél et hop j'me casse avec 50m d'avance.

Arts martiaux mon cul... le sport de winner en attaque de rue c'est l'athlétisme.

D'ailleurs, dans les banlieues, c'est le triathlon qui est le sport roi, tous les jeunes désoeuvrés vont à la piscine en courant et reviennent tous à vélos, c'est dire ...
Citation :
Publié par Pinta
L'important c'est de pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiples côtes, déboite un genou.

Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir et les mecs m'abordent. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit (ou du gauche) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.
Tellement bon ce vieux thread
Moi quand j’habitais à Londres, je me promenais toujours avec un parapluie à larges baleines, vous savez ces pébroques du temps (de pluie) de Gustave Caillebotte qu’on ouvre en un clic et qui ressemblent à des ailes de chauve-souris circulaires.

C’était une question de survie, d’une part pour mon intégrité physique, on peut se faire surprendre très facilement à Londres, et un simple crachin revigorant peut bien rapidement se transformer en tsunami vertical. Et d’autre part, parce que ça avait bien d’autres utilités.

Un jour, je passais par une ruelle dérobée qui coupait la route sinueuse me rendant chez un ami. Une de ces ruelles baignées dans la pisse et la pénombre où l’on imaginait les meurtres faciles, les trafics d’organes et les règlements de compte entre malfrats du grand banditisme. On allait se regarder le dernier épisode de Downton Abbey, et je portais des habits d’époque pour instaurer l’ambiance.

Là, un pakistanais charmeur de serpent me barre subitement la route. C’était vers Stepney Green, pour les connaisseurs des endroits glauques. Le type devait provenir d’une des crevasses de l’allée, en tout cas je ne l’ai pas vu arriver. Il semble surpris par mes beaux tissus, et me tends la main, l’air de vouloir vérifier si j’avais l’art de l’anachronisme, en gros si j’avais un téléphone portable dernier cri plutôt qu’une montre à gousset. Deux de ses acolytes sortent de l’ombre, menaçants. Je me dis que je risquais bien de me retrouver dans le caniveau.

Sans trop réfléchir, je prends mon pépin, et je commence à leur taper dessus, avec une violence qui ne peut provenir que d’une subite envie de revoir la douce lumière du jour, et surtout l’épisode qui allait commencer au coin de la rue. Bref, ils n’en reviennent pas, et je me casse, mon parapluie à la main, entièrement démanché.

Il aura fait bon usage.
Citation :
Publié par Pinta
L'important c'est de pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiples côtes, déboite un genou.

Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir et les mecs m'abordent. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit (ou du gauche) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.
Normalement, quand on cite un passage de littérature, on précise l'auteur et l'oeuvre. Sinon ça s'appelle du plagiat. Sauf quand c'est du Houellebecq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés