Et si vous vous faites braquer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Je me posais une question, si un barien se fait braquer par un groupe d'individu, est ce qu'il fait son soumis ou est ce qu'il se défend?
S'ils lui prennent son IPhone sous la menace d'une arme blanche, prendra -t- il le risque d'essayer de le reprendre?

Je me demande comment réagir réagirait un barien dans une tel situation..

ou une barienne..
Si ils ont l'air weak jles déboite et jme casse après leurs avoir fait les poches, si ils ont l'air balaise je file quelques mandales avant de me tirer avec mon bien. Si ils ont vraiment l'air balaise je fait le soumis irl, jvais pas crever pour un item non plus.
Citation :
Publié par Sance !
Si ils ont l'air weak jles déboite et jme casse après leurs avoir fait les poches, si ils ont l'air balaise je file quelques mandales avant de me tirer avec mon bien. Si ils ont vraiment l'air balaise je fait le soumis irl, jvais pas crever pour un item non plus.
Même pour un iphone 5 ?
N'importe quelle énergie agressive à mon égard se fait directement subsumé par mon aura. La ou les personnes en question deviennent doux comme un agneau.
C'est pour ça que je ne flippe plus sur les rues sombre de Londres.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Oh putain les commentaires sur la vidéo YT...
La France a un problème.
Citation :
Publié par Mezcal
ok thread de mythos
Ce serait mentir si j'dirais que je suis d'accord.

Face à l'impossibilité de prévoir l'avenir et de savoir quelle sera sa réaction ou celle d'une autre personne, tu ne peux pas non plus tabler sur le fait que tous ceux qui disent qu'ils ne se laisseront pas faire sont des menteurs. Si on envisage une seconde occupation allemande, tout le monde dira qu'il va résister, tout le monde ne le fera pas, mais ça ne veut pas dire que personne ne le fera.
Les voies du Seigneur sont impénétrables. Et l'homme est fait à l'image de Dieu.
L'important c'est de pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiples côtes, déboite un genou.

Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir et les mecs m'abordent. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit (ou du gauche) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.
D'abord j'essaie de voir si le type est de jol en faisant une blague barienne, et si il comprend pas je mime les signes de respect avant de partir. De toute façon j'ai jamais rien de valeur sur moi, ma calculatrice coûte plus cher que mon téléphone.

Il paraît que sur les intelligences primitives il suffit de se faire grand et de reculer en restant face à l'agresseur, le tout en grognant.
Citation :
Publié par Mezcal
ok thread de mythos
Hey.
Ton ignorance sur le sujet de l'énergie, semble avoir pris le pas sur la véracité de mes propos dans ton esprit.
Sinon pour répondre au thread, ça m'est arrivé qu'une fois à vrai dire, je rentrais avec un pote d'une sortie dans un bar pas mal arrosée, plutôt joyeux donc.

Là on croise un mec, tout seul, en chaussettes, au début ça m'a interloqué mais finalement c'était pas bien important, le mec me demande une clope, je lui dis ok, c'est des roulées, il me fait ok, mais normal sans agressivité ou quoi.
Donc je vais pour les prendre et lui filer de quoi s'en faire une, et là, je me prends une droite de l'espace, j'ai rien compris je suis tombé par terre, de là je vois deux mecs sortis de nulle part, et je vois mon pote se faire démonter, son front saigne, il s'écroule, lui aussi.

En fait ça va très vite, on a à peine le temps de réaliser que les mecs sont déjà à 100 mètres, ton portable et ton portefeuille comme butin.

Sinon j'évite les embrouilles en général, j'ai jamais aimé ces conneries de toutes façons, se foutre sur la gueule, toutes ces choses là.
Dans un premier temps je dis à tout le monde de rester calme, je prends ensuite l'initiative de crier "Donner vos portables tout le monde", ce à quoi me répond le braqueur "bonne idée mais l'ouvre pas sans mon autorisation où je t'explose la gueule". Voyant que je vais y rester (oui j'adore ouvrir ma gueule), je commence à tabasser un client pour leur prouver que je suis de leur côté. Suite à ça, ils m’intègrent dans leur crew et me donnent une part du butin. Ensuite je me cacherai dans la cave de mon cousin tout en me payant des putes de luxes. Et sur le long terme je prévois de louer un bateau pour aller au Mexique.
La vidéo youtube est affligeante irl, faut leur dire que les rires forcés comme ça ça fait plus rire personne depuis les films en n&b.

Sinon ça m'est jamais arrivé.
On m'a pris à part mais j'ai dis "non", "j'en ai pas" plusieurs fois et au final ils se sont toujours barrés sans rien faire. Jamais trop compris ce type de personne qui veulent jouer au caïd mais qui engage même pas un 6+v1.
ça m'est arrivé perso quand j’étais au collège, un mec d'une cité très connus qui est juste derrière le collège vient vers moi et me demande de lui donner 10 francs, je savais qui il était mais j'ai voulu voir ce que sa fait de dire non!
le mec me regarde et me donne un coup de poing, le probléme c'est que j'avais rien sentie, sur le coup j'ai hésité, soit je le prends, je me le fait mais en contre partie je vais me faire défoncer la gueule tout les jours par tout ses cousins qui se trouvent juste derrière le collège soit je lui donne ces foutues 10 francs.
J'ai choisie la sage décision, je lui ai dit que j'avais pas de monnaie, je lui ai donné 20 francs et il m'a rendu la monnaie!

J'ai u un autre braquage mais il est moins intéressant ^^ tout s'est joué sur la chance! genre j'avais prédis 3 truc et les 3 trois sont arrivé! c’était un coup sur 10million que ça marche ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/10/2012 à 04h22.
Je me suis fait braquer, j'ai cru que c'était un jouet et quand j'ai poussé le calibre de ma tempe j'ai senti que c'était pas un jouet. Heureusement je connaissait un mec dans le tas sinon j'aurai donné mon téléphone, ma cb avec le code, mon jean avec mon boxer, les clés de ma voiture, bref tout ce que j'aurai pu donner pour sauver ma peau !!
Ma copine s'est fait braquer après un hold up dans un tabac, elle est resté pétrifié alors que le mec lui criait de se foutre à terre. Heureusement aussi, elle a rien eu.

C'est pas drôle ton sujet
Je demande un pourparler, je regarde avec insistance un point fixe derrière eux puis dès qu'ils se retournent je balance une capsule de fumée @ninja sur le sol et je claque vanish.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés