[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enitroh
Merci beaucoup mais je ne trouve pas ce qu'ils appellent la boite "GET YOUR KEY", je suis vraiment pas bilingue ^^'
Sur la page, un peu plus en bas, tu as un carré blanc, tu rentres ton adresse mail et tu clique sur "get your key" (obtenir mon code).
Citation :
Publié par Enitroh
Je ne comprend pas pourquoi vous dîtes tous merci à Baptou alors qu'il n'a dit aucun autre code :/ je me trompe ? ou bien je l'ai raté ? :'(
C'est lui qui a lâché des codes en premier lieu, ce qui m'a mis la puce à l'oreille; je n'ai fait que retrouver d'où venaient les codes en question.
Citation :
Publié par Kairi'
Le code entré est bon, mais je ne reçois rien, malgré une deco/reco et un vidage du cache
Des amis ont été dans le même cas, il faut patienter un peu parfois ça bloque mais ça fini par arriver
Je n'arrive même pas à aller sur le site donné par le lien :x

edit: ah enfin... Par contre, aucune case blanche. 15 min que je descend l'ascenseur. Je suis remonté au début de l'année...
redit: bon, j'ai beau liker déliker en boucle et actualiser la page, jamais aucune boite n'apparait. je ne vois aucune boite nulle part pour ces codes.
rereedit: enfin ;D
rerererereedit: bon tant pis

Dernière modification par Kailyana ; 17/11/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Whale
Pour les malchanceux, je suis aussi tombé sur ceci:
http://neoseeker.gametap.com/buy-dow...t-2110-53.html
J'étais tombé dessus aussi, et si je comprends bien, c'est une sorte de coffret collector en ligne à acheter avec: La panop, 6000 ogrines, 3 mois d'abonnements et un guide du débutant. C'est donc assez différent de l'autre offre où il fallait juste rentrer son adresse mail.

Mais bon, la panoplie sera sûrement disponible un jour ou l'autre pour les français via une quelconque offre, ou directement dans le bazar
Dans tous les cas si jamais elle est intégrée au bazar, elle n'aura plus aucun intérêt car primo tout le monde pourra l'avoir (donc on perd l'aspect collector) , et secundo elle est moisie.
En attendant, Seyroth avait dit de contacter le support, mais plus de 48H après la date à laquelle j'aurais dû recevoir mon item du GB, toujours rien. J'ai contacté le support ce matin, ce soir toujours pas de réponse. Quoi de votre côté vous z'autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés