|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[DevBlog]Le Grand Bazar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouiii !
![]() |
![]() |
|
|
Le code entré est bon, mais je ne reçois rien, malgré une deco/reco et un vidage du cache
![]() |
![]() |
|
|
C'est lui qui a lâché des codes en premier lieu, ce qui m'a mis la puce à l'oreille; je n'ai fait que retrouver d'où venaient les codes en question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Top merci de l'astuce.
Par contre je valide le code sur le site et j'ai bravo vous avez obtenu panoplie de l'envahisseur et j'ai beau me deco reco j'ai pas encore vu ma panoplie :/ |
![]() |
|
|
Bon, à défaut de ne pouvoir récupérer ma coiffe Cristaline, je me console avec cette panoplie de l'envahisseur...
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah j'ai toujours pas reçue l'Email, j'ai reboot ma box, essayé avec une autre adresse..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après avoir écrit le code sur le site il faut "utiliser" le "Jeton" panoplie de l'envahisseur.
|
![]() |
|
|
"Sorry buddy no more keys available"
Dommage,merci quand même.(Je dois vraiment penser à mieux regarder les messages.). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ptetre que maintenant que tout le monde s'est gavé, le code a expiré.
![]() |
![]() |
|
|
l'endroit où mettre son adresse mail n'est pas sur la page facebook mais bel et bien sur le lien donné.
|
![]() |
|
|
Une heure après avoir utilisé mon jeton, toujours rien en me reconnectant. (J'ai pourtant vidé le cache au moins 7 fois
![]() |
![]() |
|
|
Pour les malchanceux, je suis aussi tombé sur ceci:
http://neoseeker.gametap.com/buy-dow...t-2110-53.html Je ne sais pas si l'offre est toujours d'actualité, mais c'est fort possible. il faudrait que quelqu'un confirme, cependant l'offre n'est pas disponible en France... Les proxys c'est mal. |
![]() |
|
|
Pas dispo en Belgique non plus, ça doit l'être que pour les pays anglophones
Puis faut des $ Dernière modification par Androktasiai ; 17/11/2012 à 23h14. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, la panoplie sera sûrement disponible un jour ou l'autre pour les français via une quelconque offre, ou directement dans le bazar |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu que c'est une offre qui etait présentée comme exclusivement anglophone, je doute qu'elle soit disponible sur le bazar, mais bon on sait jamais.
|
![]() |
|
|
De toute façon, à part les panoplies & items "événements" , tout sera intégré au Bazar à plus ou moins long terme non ?
|
![]() |
|
|
Naaan j'arrive trop tard
![]() |
![]() |
|
|
500 jetons chaud quand même : y'en a plein sur mon serveur (vilsmisse) ça risque de se vendre à 20 000k dans 2mois
![]() |
![]() |
|
|
Faut toujours que ce genre de truc arrive quand je suis pas là ( 2eme fois que je le fais avoir avec les codes Goultar aussi ... ).
|
![]() |
|
|
Je tenterai un ticket au support d'ici un jour ou deux pour récupérer ma pano' envahisseur !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|