Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me balade dans le safari ami de F. (Elthachou! je suppose) et...

2.png



Il m'a bien fait flipper en plus, je le mets à 1PV avec Faux-Chage en me disant "j'espère qu'il n'a pas Bélier". "Herbizarre lance Bélier" . Ouf Dimoclès est Spectre et il ne se suicide pas !

Mon premier shiny sauvage et mon second shiny hors event, yeah !
En parlant de chroma j'ai eu un coxy ce matin sur ma Y, femelle si j'me souviens bien ... Si j'avais pas fait attention aux étoiles en début de combat j'aurais même pas remarqué qu'il était spécial vu le peu de différences entre les deux


Edit : dommage que ce soit un coxy ! Un herbizarre c'est beaucoup plus mieux bravo
Enooorme Il est top ! GG !

Ils auraient pas changé le taux d'apparition de shinies ? Enfin je me réjouis pour vous tous mais bon, c'est quand même beaucoup de bol
Citation :
Publié par Ysiad
Enooorme Il est top ! GG !

Ils auraient pas changé le taux d'apparition de shinies ? Enfin je me réjouis pour vous tous mais bon, c'est quand même beaucoup de bol
D'un coté on est plus nombreux que pour N/B/N2/B2, mais c'est vrai qu'on voit "beaucoup" plus de shinies ici. Je pense aussi que les chances d'en croiser un ont été augmenté mais c'est peut être juste psychologique.
D'ailleurs une petite question pour ceux qui ont fini le jeu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le poke radar fonctionne-t-il comme sur Platine ?


Ps: très beau le bulbizarre
SHINYYYYYYYYYYYY

Ça faisait plus de 8 mois que j'en n'avais pas eu, depuis j'ai fait 9050 resets de Bulbizarre, 7500 Poussifeu/Gobou, plusieurs milliers de rencontres sur Smogo/Zarbi/Excellangue/Regigigas, c'est sur ma version Y qu'il est arrivé (du coup j'ai encore plus peur que le taux ait été rabaissé, mais bon j'ai fait un chiffre raisonnable quand même).

Depuis le 10 octobre j'ai fait 225 resets de Feunnec, 50 rencontres de horde route 12 et 433 rencontres de horde route 10, et voilà qui vient de tomber :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
299.png

433x5 donc 2165 pokémon vus, je voyais une majoritée de Dynavolt grâce à Statik, c'est celui que je voulais, mais tant pis, ça fait toujours plaisir. Par contre il est Naïf, le contraire total de ce qu'il faut, c'est un peu badant mais bon.
Version B/B2 et 40h + sur X pour moi et rien...

Ce soir j'ai filer mon deuxième jeu à ma copine. Elle connait pas trop pokemon, elle joue un peu, avance dans l'histoire et un moment elle me dis: "Regarde c'est bizarre, mon Salamèche fait des étoiles quand il rentre en combat"

WHAAAAT ????!!!!

Et ben ouai, Salamèche shiny sans reset kedal filé directement par ce cher Platane...
Non, c'est une blague ? Je serais aussi deg que toi à ta place.

Mais du coup la suspicion d'un taux de chance de tomber sur un shiny augmenté par rapport aux autres versions est de plus en plus à considérer quand même... Enfin on verra si j'en trouve un bientôt (en ma qualité de poissarde je serais un bon indicateur)
Citation :
Publié par Savroth
Version B/B2 et 40h + sur X pour moi et rien...

Ce soir j'ai filer mon deuxième jeu à ma copine. Elle connait pas trop pokemon, elle joue un peu, avance dans l'histoire et un moment elle me dis: "Regarde c'est bizarre, mon Salamèche fait des étoiles quand il rentre en combat"

WHAAAAT ????!!!!

Et ben ouai, Salamèche shiny sans reset kedal filé directement par ce cher Platane...
... Oh la moule
GG Wayzor, tu gères la fougère !!!

@Savroth : Un Salameche shiny HASARD, huhu c'te chance de malade
T'imagines quant elle va parler pour la première fois au pokémon légendaire serpent (pas retrouvé le nom sorry) : " Regarde chéri, des étoiles"
Citation :
Publié par Savroth
Version B/B2 et 40h + sur X pour moi et rien...

Ce soir j'ai filer mon deuxième jeu à ma copine. Elle connait pas trop pokemon, elle joue un peu, avance dans l'histoire et un moment elle me dis: "Regarde c'est bizarre, mon Salamèche fait des étoiles quand il rentre en combat"

WHAAAAT ????!!!!

Et ben ouai, Salamèche shiny sans reset kedal filé directement par ce cher Platane...
MDR depuis que je joue à pokemon depuis bleu quand même, je n'ai du croiser que 3-4 shinies et toujours des truc genre Nosferalto ou autre...
Vous plaigniez pas, je joue depuis la version jaune, et je n'en ai vu aucun. Aucun, à tel point que j'ai appris ce que c'était et que ça existait en arrivant sur la section JOL-pokémon. Donc bon, hein
Citation :
Publié par Merindian
tumblr_muqz0eIaZo1qbxlq5o1_500.jpg
"If there's something strange
in your neighborhood
Who ya gonna call?
GHOSTBUSTERS"


Plutôt marrant le Méga-Ecto shiny.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés