Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère tomber sur un shiny dans cette version également ... En espérant en choper un qui ne soit pas l'équivalent d'un Rattentif (pitié, pas de pokémon bouse please).
Citation :
Publié par Ashalna
Moi j'ai un pot il a eu ceci en shiny je suis verte j'aimerai bien déjà en avoir un
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pokepedia.fr/images/thumb/c/c1/Sprite_6_x_Passerouge.png/96px-Sprite_6_x_Passerouge.pnghttp://www.youtube.com/watch?v=ZMHse9W7bnU&feature=player_detailpage
Humm, c'est quoi la différence avec la version normale ?
Citation :
Publié par Merindian
Humm, c'est quoi la différence avec la version normale ?
Il est orangé, là où le normal est rouge. (Mais pour quelqu'un qui a des soucis à percevoir les couleurs, je pense en effet que la différence ne doit pas être flagrante)
C'est aussi le fait qu'on a pas encore eu le temps de s'habituer aux skins des nouveaux pokemons je pense, donc un shiny ne nous saute pas forcement aux yeux car on a pas en tête la couleur qu'il devrait normalement avoir.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je n'ai jamais eu de shiny toutes versions confondues (sauf ceux qui étaient de base shiny). Je ne pense pas que cela change pour la 6G.
La même. Pourtant c'est pas faute de pas avoir torché les jeux dans tous les sens o/

Si le dieu des pokémons m'écoute, je serai ravi d'en avoir un ptit sur ma version Y, même une bouse, juste pour me dire que je suis pas le mec le plus malchanceux de JOL pokémon
Citation :
Publié par Easier
Deuxième shiny de ma copine sur sa version X :

299.png

Apparu dans un troupeau et capturé. J'ai joué deux fois plus qu'elle mais rien du tout pour moi .
La pauvre.
Avec une chance pareille, ça doit signifier que tu dois bien t'amuser quand elle n'est pas là
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut !
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un Shinny?
Un shiny est une apparence alternative pour un Pokémon. Lorsqu'on trouve un Pokémon (dans la nature, dans un oeuf, ...) il a une petite chance d'avoir cette apparence alternative. Elles sont rares et donc précieuses .
Citation :
Publié par Easier
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut !
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un Shinny?
Un shiny est une apparence alternative pour un Pokémon. Lorsqu'on trouve un Pokémon (dans la nature, dans un oeuf, ...) il a une petite chance d'avoir cette apparence alternative. Elles sont rares et donc précieuses
.
Ha! Je vais devoir faire gaffe alors
Ta copine devrait jouer au loto Easier on ne sait jamais
Sur tout le temps que j'ai passé sur NB 2 je n'ai pas eu un seul shiny.
J'espère avoir plus de chance sur ma version X !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés