makushimi

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 14:00 - Messages
Salut, Je peux te filer un skélénox si tu en as encore besoin. N'hésite pas à me rajouter: 4527-8493-4960... Lire la suite
2 mai 2014 à 14:07 - Discussion
Hello, Durant mon farm, j'ai pu chopper des shinies en trop, c'est pourquoi je les propose à l'échange contre d'autres shinies,... Lire la suite
31 mars 2014 à 18:08 - Messages
Mais comment vérifier derrière si c'est un hack ?... Lire la suite
Oui pour les légendaires ca semble facile, mais pour les pokemon moins rares, typiquement, j'ai échangé un evoli lvl 1 shiney c... Lire la suite
31 mars 2014 à 14:40 - Discussion
Bonjour, Je me pose une petite question au vu de ce que j'ai pu voir sur le GTS, est-il possible de trouver des pokemon hackés ... Lire la suite
18 octobre 2013 à 19:26 - Messages
D'ailleurs si je dis pas de bêtise, ca fait plusieurs fois qu'un shiney pop dans un parc safari... Théorie du complot ?:confus:... Lire la suite
16 octobre 2013 à 10:52 - Messages
Effectivement il passe en Marque Ombre, donc impossible de le suivre. Il peut également apprendre des attaques fée :) Mais p... Lire la suite
J'sais pas cette attaque me fait trop peur ^^ Après j'ai pas du tout l'expérience du multi/compet justement, dans ma tête, j'i... Lire la suite
16 octobre 2013 à 10:24 - Discussion
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet pour avoir votre avis, n'étant que débutant, je solicite votre avis sur la viabilité d... Lire la suite
16 octobre 2013 à 09:47 - Messages
Tellement beau Mega ectoplasma ! Allez c'est décidé, ma prochaine chasse :)... Lire la suite
15 octobre 2013 à 21:54 - Messages
D'ailleurs une petite question pour ceux qui ont fini le jeu: Le poke radar fonctionne-t-il comme sur Platine ? Ps: très beau... Lire la suite
15 octobre 2013 à 15:08 - Messages
L'équipe est super bien pensée :) Mais j'aurai deux question de débutant que je suis... 1/ Cizayox sous Mur Lumière / Protect... Lire la suite
Ok merci pour les éclaircissements. Du coup, ce genre de combo fonctionne très bien avec Lançargot également. Ce n'est pas mie... Lire la suite

Jeux

    makushimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    makushimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    makushimi n'a publié aucune critique de jeu.